Les avis
💬 Excellent emplacement, juste entre le centre-ville et la gare centrale. Le bâtiment dispose d'un ascenseur, ce qui est un plus. La chambre était très spacieuse et confortable pour nos besoins. De l'eau plate et gazeuse gratuite et du café étaient fournis.
💬 Déraisonnablement cher. Endroit régulier pour manger
💬 Excellent hôtel dans le centre de Bardolino…Chambres modernes, fonctionnelles et propres. Un personnel très amical et serviable. Prestation 4 étoiles !! Je recommande 👍🏻
💬 Je me sens comme à la maison... et j'ai tout dit. Cristian et Luana excellents cuisiniers Faut tout essayer Salutations à Omar
💬 Nous sommes arrivés tardivement après avoir vu le coucher de soleil un vendredi soir. Le serveur nous a trouvé une table en extérieur assez rapidement malgré le monde. Service relativement rapide. Nous avons dégusté de délicieuses pappardelle alla chiantigiana, nous recommandons vivement. Tous les plats de la carte donnaient envie et les prix étaient très correctes. En revanche l’amabilité du personnel, notamment la femme derrière le comptoir qui nous a encaissé, reste à revoir (« bonjour, merci, au revoir » elle ne connaît pas). De même, alors que nous n’avions pas terminé nos plats, un serveur est venu récupérer le pot de parmesan que nous utilisions pour le donner à une autre table, bizarre comme façon de faire.
💬 Lieu élégant et accueillant avec un comptoir super rempli de pâtisseries de tous types et plus encore. La magie, l'originalité des gâteaux et le savoir-faire d'Eleonora sont uniques !! Je vous remercie toujours pour l’amour et le raffinement dans l’emballage de vos merveilles. Merci toujours à tous du fond du cœur ❤️ Dame Daria
💬 Nous étions 10 à l’intérieur et nous ne nous entendions pas. C'était complètement plein et la salle résonnait énormément, ce n'était pas vraiment agréable. La nourriture était correcte. Certaines pizzas sont très savoureuses, d'autres nettement de moins en moins épaisses. La portion de lasagne était si petite (mais très savoureuse) qu'une personne a commandé 2 portions. Ensuite, la nourriture est très chère. Si vous êtes assis sur la terrasse, votre expérience sera probablement différente, mais il faisait encore trop froid pour cela la semaine dernière. Des gens sympathiques qui ont travaillé très dur. Mais malheureusement pas recommandé pour nous.
💬 Super séjour ! Accueil très chaleureux et personnels très sympathiques. Chambre spacieuse et très propre. Les produits de toilettes fournis sentent super bon ! Petit déjeuner de qualité avec un grand choix à la carte. Emplacement très pratique, à 2 min à pied du tram pour aller dans le centre ville. Je recommande cet hôtel ! 😊
💬 Barman très gentil et affable. Latte macchiato pauvre en quantité et en qualité (je n'aime pas du tout le café Musetti). Brioches de bonne qualité
💬 Tout est bon et copieux !