📌 Via Umberto I°, 3, 10050 Baratte - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 13:19
Petits, mignons, accueillants... les toilettes sont à améliorer.
Le 05/08/2023 à 05:44
Bon café, chocolat chaud typique Italien bien épais et goûteux.WC super propres 😉Je recommande.
Le 22/10/2022 à 11:28
Dans une petite ville... un bar et un barman formidables... des croissants de toutes formes et de tous goûts... des apéritifs... un environnement joyeux et amusant... que demander de plus ?
Le 15/07/2022 à 13:31
Excellent.. 👍
Le 17/06/2022 à 10:30
Super café
Le 18/03/2022 à 18:38
Ambiance accueillante, service attentionné.... excellent apéritif.... fortement recommandé
Le 17/12/2021 à 06:30
Petit déjeuner et apéritif vraiment excellents ! On se sent comme à la maison...
Le 17/10/2021 à 06:47
Bar confortable, bel emplacement, décoration spacieuse
Le 06/08/2021 à 08:13
Excellent
Le 26/06/2021 à 08:47
Service excellent.
Le 25/04/2021 à 10:24
Choix de brioches inégalé
Le 17/09/2020 à 11:44
Très bon resto. Bons croissants et bon café. Mais des chaises inconfortables.
Le 16/08/2020 à 10:59
Super bar de village. Marino est très gentil. Produits d'excellente qualité.
Le 14/06/2020 à 17:10
Le propriétaire est très gentil et gentil il y a un large choix de produits et surtout ils sont bons si vous avez envie d'un café maintenant vous savez où vous allez
Le 24/05/2020 à 13:54
Vous vous sentez chez vous 👍👍👍👍👍
Le 01/02/2020 à 17:24
Le meilleur et bar de la galaxie
Le 07/01/2020 à 12:54
Joli café-bar dans une petite ville. Personnel très gentil et sympathique et un bon choix de brioches avec des ingrédients spéciaux. Recommandé à tous ceux qui se trouvent en ville, même juste pour une pause-café.
Le 18/12/2019 à 15:30
Bon café, excellents croissants servis avec gentillesse et convivialité😊
Le 01/12/2019 à 09:32
Très bon café, des gens très sympas
Le 07/11/2019 à 06:35
Ging1senc très délicieux
Le 05/11/2019 à 17:09
Personnel agréable et sympathique
Le 27/10/2019 à 10:40
La barman blonde est vraiment très belle
Le 21/10/2019 à 11:29
J'ai toujours passé un bon moment et ils sont très gentils
Le 20/10/2019 à 11:43
Un petit bar à gestion familiale, une petite déco, propre
Le 21/09/2019 à 06:42
Bons petits déjeuners et excellents apéritifs
Le 15/07/2019 à 19:17
Excellent endroit, d'excellentes personnes qui le fréquentent ou qui en sont les gérants
Le 10/07/2019 à 12:02
Très bon bar au centre de la ville et personnel très sympathique. J'y retournerai avec plaisir.
Le 14/06/2019 à 07:31
Optimal
Le 13/06/2019 à 19:08
Excellent... D'un professionnel
Le 31/05/2019 à 11:25
Caractéristique et bien entretenu, ce n'est pas votre bar habituel
Le 26/05/2019 à 11:20
Endroit confortable... des gens sympathiques et compétents
Le 16/05/2019 à 17:59
Lieu très sympa, café de grande qualité et barista efficace, gentil et discret
Le 20/02/2019 à 13:43
Très bel endroit. Large choix de produits. Personnel super sympa
Le 11/02/2019 à 17:44
Lieu accueillant.. Personnel formé et sociable.. Cruassants fantastiques
Le 08/02/2019 à 16:50
Excellent café Vergnano, produits bio, vegan, douceurs pâtissières, ambiance familiale, le sourire pour chacun.
Le 27/01/2019 à 16:44
Café confortable et excellent service
Le 24/01/2019 à 15:55
Martine aime
Le 15/01/2019 à 16:06
Bon café, personnel sympathique et professionnel
Le 13/01/2019 à 08:44
Martine la meilleure 💪
Le 17/11/2018 à 02:18
Bel endroit. Apéritif au mieux. Félicitations à Marino pour le Spriz
Le 25/10/2018 à 08:35
Endroit sympathique avec un bon café, de quoi prendre un bon petit déjeuner !
Le 25/09/2018 à 15:47
Endroit agréable et accueillant. Large assortiment de brioches. Excellent café
Le 05/09/2018 à 05:37
Petit endroit sympa aménagé avec goût, large choix d'excellents croissants pour un bon petit déjeuner
💬 Endroit enchanteur en pleine nature parmi les oliviers centenaires de Calabre. Des chambres simples et propres avec une vue spectaculaire... une structure rustique très impressionnante... on se croirait dans un village médiéval... sans oublier la salle du petit-déjeuner qui transmet une paix absolue au milieu de la végétation. Personnel super sympa, serviable et très gentil. A quelques km des plages et du célèbre parc aquatique Odissea 2000. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent moment en ce lieu. Le chef nous a même proposé des explications en français lors de notre arrivée. Les menus égalememt traduits ont facilité nos différents repas 😊😊😊😊.
💬 Restaurant italien typique avec une grande hospitalité et une cuisine exceptionnelle ! Nous étions assis dehors, où l'ambiance était géniale (haut niveau) et très intime.
💬 La nourriture et le café étaient tous deux très bons ! De tous les endroits où nous avons essayé le petit-déjeuner, celui-ci était globalement le meilleur. Le personnel était très serviable même si nous parlions très mal italien et que nous devions communiquer avec des gestes de la main. Très professionnel et accueillant.
💬 J'ai séjourné avec toute la famille au B&B de Mercedes, tout était parfait ! Chambres neuves et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec des produits typiques du Val di Non, sans oublier l'accueil chaleureux des hôtes. Je reviendrai certainement!
💬 Je suis resté 3 jours. Excellente propreté, endroit bien entretenu, chambres spacieuses, tout ce dont vous avez besoin à disposition, serviettes propres, gel douche. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner préparé tous les matins, changement des draps tous les 2 jours. J'allais très bien. Hautement recommandé
💬 Je voyage à Masate depuis des années et je n'arrive pas à croire que je ne savais pas que cet endroit existait. Les chambres sont bien meublées et les salles de bains sont excellentes. Les bâtiments sont sur cour et magnifiques et sont magnifiques au soleil. Le restaurant est fabuleux avec une grande sélection de plats et de vins. Le personnel est toujours disponible, sympathique et toujours souriant. Son prix est également incroyablement bon. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce cadre de rêve. Lara est une hôtesse accueillante, disponible et maîtrise le français. Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner très bien garni devant une vue extraordinaire, le jaccuzi pour la détente, la charmante décoration, bref, tout est fait pour apporter la paix et la sereinité.
💬 Endroit magnifique Propreté maximale. Et bel appartement. Une chose il n'y a rien à faire un mini petit déjeuner suffisait juste quelques biscuits et confitures et mini portion de Nutella pour le reste tout était parfait
💬 A notre arrivée, il était dit « petit-déjeuner uniquement le samedi ». Très déçu, nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de quatre nuits.