📌 Via XI Settembre, 06012 Citta di Castello - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:06
Nous ne venons pas souvent à Città di Castello, mais lorsque nous sommes dans le coin, ce bar est un arrêt régulier ! Ils nous font sentir comme chez nous et les 2 gars qui le dirigent sont vraiment spéciaux pour nous !! ❤️ Les filles de l'école
Le 23/08/2023 à 17:55
Nous avions besoin d'un apéritif avec des entrées avant un concert et nous sommes tombés sur ce bar. Excellent vin local et bonnes entrées copieuses. Propriétaires gentils et accueillants.
Le 20/02/2023 à 15:29
Des hôtes très sympathiques ! Une ambiance très chaleureuse et des apéritifs des plus délicieux ! Je recommande de visiter!
Le 03/01/2023 à 15:39
Des apéritifs au top !!!!!
Le 26/12/2022 à 13:16
Vins de qualité, courtoisie et convivialité. excellent pour l'apéritif
Le 01/10/2022 à 17:50
Excellents tous les apéritifs, vins et collations.... Hautement recommandé
Le 11/09/2022 à 12:12
D'excellents apéritifs, des vins sélectionnés, beaucoup d'attention portée au client, c'est plus un dîner qu'un apéritif !!! Avec des « snacks » de qualité ! Haut
Le 10/08/2022 à 10:42
Fantastique!
Le 10/06/2022 à 07:16
Des apéritifs au top avec une excellente sélection de vins.....et un propriétaire très sympathique.
Le 24/05/2022 à 10:38
Bon sympa et bon apéritif bon 👏👏 Luca
Le 31/03/2022 à 18:29
Merveilleux accueil. De très bons vins. Nibbles... il faut lui dire, ça suffit, merci
Le 11/10/2021 à 17:38
Idéal !!!
Le 03/10/2021 à 19:45
Petit mais toujours approvisionné en pâtes excellentes, il y a cependant de la place à l'extérieur...
Le 16/08/2021 à 09:34
Propriétaires professionnels, très gentils et serviables, produits d'excellente qualité
Le 06/08/2021 à 17:05
Optimal
Le 22/07/2021 à 20:40
Grande courtoisie et excellentes boissons!
Le 04/06/2021 à 16:18
Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable
Le 10/11/2020 à 05:48
Sympathie, courtoisie à l'entrée de l'un des quartiers les plus historiques de la ville
Le 26/10/2020 à 18:53
Un apéritif ici est un plaisir à déguster au moins une fois... Mais aussi 2,3,100... Bravo !!!
Le 26/08/2020 à 21:59
Beau!
Le 16/10/2019 à 21:26
Un petit bar mais un cadre très chaleureux et un personnel très sympathique.
Le 28/05/2019 à 10:28
Excellent accueil et excellents produits, bravo
Le 28/02/2019 à 13:04
Un point de départ sûr pour une belle journée
Le 10/10/2018 à 08:51
Propriétaires très attentifs au client, tout est d'excellente qualité, de la brioche du petit-déjeuner, aux déjeuners rapides préparés sur place, en passant par les entrées pour l'apéritif vraiment inégalées, excellent choix de vins, environnement accueillant et informel, vraiment adapté à tous. .
Le 28/11/2017 à 19:39
Excellent pour les déjeuners rapides et les collations appétissantes.
Le 08/09/2017 à 18:34
Quoi dire. Apéritif qui se transforme en dîner selon le nombre de choses qu'ils vous apportent. Des vins excellents et raffinés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/07/2017 à 08:41
Excellent endroit, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Les vins sont exceptionnels.
Le 10/07/2017 à 13:35
Endroit confortable
💬 Excellent accueil, gens simples et gentils, endroit propre et surtout shopping adéquat j'y retournerai sans doute dans les prochains jours.
💬 Excellent restaurant !!! Trés bien cuisiné, tiramisu exceptionnel à la pistache ou bien classique ! Pizzas parfaites ! Tout le monde s'est régalé ! Un grand Merci !
💬
💬 On commence dès en arrivant ou le patron parle mal à une serveuse devant les clients On commande, les plats arrivent vite, mes pâtes carbonara sont mal équilibré la pancetta est trop présente avec beaucoup de gras et pas assez cuite Les pâtes aux palourdes étaient bien Et là le calamar frit… une honte 20€ pour une assiette pas généreuse, avec du calamar clairement surgelé, insipide, avec une friture fade Heureusement le citron a permis d’ingérer à peu prêt le plat tellement que ça faisait mal au cœur de ne pas manger… Et pour finir on sentait vraiment une ambiance malaisante avec des salariés qui n’avait pas l’air d’être heureux
💬 Très bon moment passé, nous y sommes allées sur recommandation et pas déçues du tout, première fois pour l’apéritivo et une deuxième fois pour le petit déjeuner, place très sympa, bicerin très bon, je recommande ce petit coin sympathique
💬 Eh bien, que puis-je dire, la pizza est délicieuse avec des ingrédients frais et cela se sent sans parler du propriétaire et du pizzaiolo qui est une personne exquise comme les pizzas qui est gentille et compétente dans son métier toujours disponible dans le coin où elle se trouve difficile de trouver un mélange pareil je recommande vivement cette pizzeria top top top, je suis une cliente régulière maintenant !!! ✌️💪💪💪😉😉
💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Dès que j'ai reçu la viande, c'était exceptionnel, le pain était vraiment un super nuage, même les chips sont arrivées très croustillantes Je le recommande vivement, vraiment bien
💬 Nous allons en Calabre chaque année, Pour vivre la douceur de vivre dans cette ville enchanteresse ! Entre villages, peintures murales, mer et montagnes, nous avons également trouvé un B&B de première classe ! Il est situé à deux pas de la mer et à deux pas du centre, avec des chambres de haut niveau pour un B&B ! Et grâce au propriétaire des lieux, nous avons eu un repas vraiment excellent au restaurant voisin avec une réduction de 10%. Merci et à l'été prochain 🌞
💬 Avec quelques collègues, nous sommes venus déjeuner dans cet endroit pour déguster des entrées traditionnelles typiques dans un environnement familial calme, une nourriture de qualité bien reçue et servie à un bon prix.