📌 Str. Luigi Carlo Farini, 41, 43121 Parma - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 De bonnes pizzas sur une terrasse avec vue de dingue. Des petites attentions comme un plaid pour Mme ou ambiance musicale juste pour nous.,. Bref c'est soigné et agréable.
💬 Une belle découverte pour notre dernière soirée à Palerme. Au milieu de tous ces restaurants, nous avons trouvé une pépite ! Des fromages faits sur place, de haute qualité ! Je vous conseille la taglierie pour commencer, les pâtes ricotta/pistache (faites par eux) un délice. Et pour finir le cannolo destructuré, une tuerie !!! Dommage que nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernière soirée, on aurait aimé goûter les autres plats !! Allez y, vous ne serez pas déçus !!
💬
💬 Très bonne focaccia mais le pain un peu cher à 4h80 le kg.
💬 Restaurant pizzeria calme en bord de mer, petite aire de jeux pour enfants. Service rapide et très sympathique. Je conseille de prendre les kebabs, ils sont fabuleux (1€ pièce, minimum 10 pièces). Bonnes pizzas et bière Moretti en bouteille de 66 cl. 4 €.
💬 Très bonnes pizzas Je recommande la Gioiosa avec de la Nduja
💬 Alternative amusante et joyeuse avec une belle grotte de sel tibétaine thérapeutique. Le tout situé dans le magnifique centre historique de Capena.
💬 10++++ C'est notre troisième séjour à Tenuta il Burchio et nous ne pouvons pas en dire assez sur ce joyau de lieu. Étant originaires du Canada et ayant séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, nous aimons absolument tout dans cet hôtel, surtout les gens qui le dirigent, le sentiment de MAISON que nous ressentons dès notre arrivée, les chambres propres et très toscanes et le fantastique. restaurant sur place avec le chef de premier ordre Claudio. Si vous avez la chance de pouvoir séjourner ici, RÉSERVEZ-LE MAINTENANT - vous apprécierez chaque instant.
💬
💬 Carte variée mais mitigée : quelques bons plats, comme les raviolis rôtis ou le canard aigre-doux ; d'autres sont corrects, comme les spaghettis de soja aux légumes ou le Nutella frit, j'ai eu mieux. Service rapide et serveuses accueillantes et gentilles. Environnement de style épuré et classique, peut-être un peu vieillot mais pas désagréable et il n'y a pas cette forte odeur de cuisson et de friture que l'on retrouve souvent dans les restaurants sino-japonais. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, même compte tenu des prix bon marché. Pas excellent mais j'y retournerais, peut-être pour essayer d'autres plats.