📌 Corso Gramsci, 67, 93015 Niscemi - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 21:22
Super je ne trouve pas pareil.super.
Le 05/05/2021 à 12:28
Super, très bons sandwichs
Le 16/10/2019 à 16:49
Excellent bar, même le personnel qui le gère est très gentil
Le 23/01/2019 à 10:09
Bien
Le 10/12/2018 à 09:10
Bien
Le 25/01/2018 à 19:58
Antonio le meilleur
Le 15/01/2018 à 21:24
Et un bar fabuleux
Le 10/12/2017 à 21:51
un bar sympa
Le 02/07/2017 à 10:28
Personnel sympathique
Le 21/01/2017 à 12:43
Dirigé par des gens sympas, café excellent, c'est un plaisir d'y séjourner et de discuter en prenant son petit déjeuner
Le 16/10/2016 à 12:42
Wifi gratuit
💬 Super endroit amusant. Salle à manger en plein air confortable, restaurant romantique dans le jardin. Le menu se compose uniquement de produits que nous cultivons nous-mêmes et/ou cultivons dans la région.
💬 B&B 5 étoiles, à commencer par Marco et Sara Marco le propriétaire est une personne en or, disponible en tout, prêt à répondre à toutes les demandes Sara, quant à elle, prépare de délicieux petits déjeuners, est très gentille et super accueillante. Petit déjeuner 5 étoiles. Le tout fait maison !
💬 Des saveurs délicieuses, nous avons goûté diverses choses et reviendrons pour le reste. L'endroit est intime et spartiate, parfait pour une cuisine authentique. Le propriétaire est très gentil et serviable
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après un long voyage en voiture, il est situé à côté de l'autoroute 22. Je suis très content d'avoir choisi cet hôtel. Ici, tout est pour les gens ! Le personnel est efficace, bon, parle un anglais excellent. Tout ici est moderne et pratique, confortable. Nous avons demandé une chambre calme et on nous a donné une vue sur la verdure, les fenêtres ont une bonne isolation phonique. Le petit déjeuner est séparément 9,50 euros si vous le souhaitez, vous pouvez acheter du thé dans le distributeur automatique au rez-de-chaussée ou du thé pour 1 euro dans la salle à manger où est servi le petit déjeuner, une petite tasse. La salle de bain dispose d'un distributeur de savon et shampoing, un excellent puissant. sèche-cheveux, un bon réfrigérateur, il y a suffisamment d'espace dans la chambre, de la place pour les bagages, de nombreuses étagères, une grande télévision Philip's, un bon éclairage, un lit merdique avec surmatelas. Il y a un parking pour les voitures, il y a suffisamment de place pour tout le monde, malgré le fait qu'il y ait de nombreuses chambres dans l'hôtel, ça sent bon partout. Vous pouvez également réserver via l'application, c'était tout simplement super !
💬 Endroit hautement recommandé, les entrées d'une délicatesse unique.. Les fettuccine. Magnifiquement savoureuses, la tomate cerise épicée au basilic au bon point.. coeur de Burrata et je vous en dirai plus.. friture croustillante ! environnement propre et parfait. Service haut de gamme, personnel sympathique, poli et serviable. Mes compliments au chef et à tout le personnel de la salle à manger. Pâte à pizza très bien hydratée ! Je le recommande vivement pour manger un bon plat en toute fraîcheur et détente, une bonne saveur aux qualités vraiment primaires. Je reviendrai! La convivialité attire et vous en êtes l'exemple !
💬 Lieu intimiste et soigné. Cuisine principalement typiquement piémontaise bien exécutée. Serveuse très compétente et gentille Nous reviendrons certainement et diffuserons un bouche à oreille super positif Prix plus que correct pour la qualité des ingrédients
💬 Bel endroit, petit mais cosy avec musique d'ambiance. Super endroit où s'arrêter pour prendre un hot-dog rapide et une bière pression ou en bouteille. Alessio est toujours disponible et gentil pour vous conseiller et surtout pour moi qui ne bois pas de bière, il arrive toujours à trouver quelque chose qui me plaît et qui soit proche de mes goûts. Nous avons pris un plateau composé de charcuteries et de fromages à partager pour tout le monde et une délicieuse zizzona de 1 kg. Informé.
💬 Hôtel au dessus d’une boîte de nuit. Le son est TRÈS FORT jusqu’à 5h du matin. Impossible de dormir. Je ne recommande pas du tout cette hôtel. Le personnel de l’hôtel n’est pas du tout aidant. Nous déconseillons cette hôtel.
💬 Petit bar restaurant de village particulièrement accueillant. Les patronnes nous ont servis avec le sourire et beaucoup de gentillesse même à une heure tardive. Nous avons dégusté deux plateaux de charcuteries variées et de fromages avec des petits oignons grillés et quelques légumes. Riches en quantité, en variété et en saveur... Nous avons découvert un boudin délicieux, le "biroldo" à déguster froid, une fricassée de foie de poulet, le "crostino toscano" étalée sur une tartine de pain. Nous avons eu, de la part de nos hôtes, toutes les réponses à nos questions... patientes et ravies de nous avoir régalés. Nous sommes repartis repus, satisfaits et avec une petite tomme de pecorino à la pistache (fromage à pâte dure à base de lait de chèvre). Merci pour ce moment de plaisir 😊
💬 Accueil un peu froid, mais lieu agréable à côté de la plage et du centre