📌 Via Druento, 99, 10044 Pianezza - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 15:10
Le propriétaire et Mme Sara sont des personnes exquises et gentilles. Vraiment une expérience au top, je le recommande vivement.
Le 17/11/2023 à 18:41
Belle structure au calme de la campagne turinoise. Propriétaires gentils, courtois et attentionnés. Recommandé, j'y retournerai avec plaisir. Merci pour l'hospitalité.
Le 05/11/2023 à 06:26
B&B 5 étoiles, à commencer par Marco et Sara Marco le propriétaire est une personne en or, disponible en tout, prêt à répondre à toutes les demandes Sara, quant à elle, prépare de délicieux petits déjeuners, est très gentille et super accueillante. Petit déjeuner 5 étoiles. Le tout fait maison !
Le 18/10/2023 à 08:23
Sara est une excellente hôtesse, tout est propre et bien rangé si vous voulez boire le meilleur cappuccino dont vous disposez pour rester ici.
Le 27/09/2023 à 19:36
Tout était excellent, je le recommande
Le 22/06/2023 à 19:10
Beaucoup de paix et de tranquillité. La disponibilité de Marco au-delà de toutes attentes. petit-déjeuner avec gâteaux et biscuits faits maison....Délicieux ! Si nous en avions l'occasion, nous y retournerions sans aucun doute.
Le 21/04/2023 à 11:14
Très sympa pour ceux qui aiment la campagne, la chambre sentait un peu le moisi et l'eau chaude du lavabo n'arrivait pas, mais dans l'ensemble le propriétaire était très gentil.
Le 01/01/2023 à 22:42
Super équipe, très bon petit déjeuner et chambres immenses pour un maximum de confort.
Le 23/09/2022 à 19:12
Trop beau, détente totale
Le 17/09/2022 à 09:26
L'emplacement n'est pas mal, à mon avis il y a beaucoup de travail à faire.
Le 12/06/2022 à 13:12
Le meilleur B&B de la région, entouré de verdure avec des plantes centenaires dans une élégante villa du XVIIIe siècle avec des meubles d'époque mais des chambres de style contemporain parfaitement intégrées. Le super petit-déjeuner, avec sa propre production. Personnel extrêmement sympathique et toujours disponible pour satisfaire chaque demande. Le tout à une demi-heure de route du centre de Turin.
Le 30/05/2022 à 12:46
Excellent accueil, endroit calme à quelques kilomètres du centre de Pianezza, cappuccino spectaculaire !!! Gâteaux et biscuits strictement faits maison, que dire, tout est bon.....
Le 24/05/2022 à 20:37
B&b dans un excellent emplacement pour les deux visiter Turin et son arrière-pays ; accueil familial ; petits déjeuners copieux et authentiques : gâteaux et biscuits stratosphériques ; sur rendez-vous, vous pouvez également dîner et nous vous le recommandons vivement !
Le 30/10/2020 à 12:47
Environnement agréable et confortable. Informé
Le 12/01/2020 à 08:02
Je recommande... Excellent emplacement... 👍👍👍👍👍
Le 01/12/2019 à 21:54
B&B entouré de verdure. Villa historique à quelques km. de Turin Grand parc plein de plantes. Court de tennis. Environnements meublés avec élégance et meubles d'époque. Extrême courtoisie et disponibilité des propriétaires
Le 29/09/2019 à 00:06
Un endroit merveilleux comme se sentir chez soi
Le 21/09/2019 à 12:10
Optimal
Le 06/08/2019 à 11:15
Très bel endroit! Ils sont très gentils et serviables !
Le 22/05/2019 à 20:32
Bel emplacement et bonne nourriture!
Le 03/01/2019 à 10:59
Bon emplacement dans un village calme. Maison historique. Bon accueil du propriétaire. Bon petit déjeuner fait maison.
Le 03/12/2018 à 06:51
Un endroit merveilleux, une ferme rénovée entourée d'un magnifique parc, 3 chambres meublées avec goût pour séjourner pour une évasion relaxante de la ville. Ne manquez pas les week-ends culinaires !!!
Le 06/11/2018 à 23:11
Le parc est phénoménal mais les chambres sont également fabuleuses et meublées. Très bien pour moi.. Belles peintures
Le 04/05/2018 à 20:08
Je me suis vraiment bien amusé, le propriétaire était très gentil et très serviable, les chambres étaient grandes et propres et le petit déjeuner était excellent. L'endroit très calme, à 5 minutes à pied du centre de Pianazza. Informé!
Le 15/04/2018 à 16:00
Cuisine maison et idéale pour les fêtes
Le 24/02/2018 à 15:56
Endroit spectaculaire et personnel très compétent !!
Le 09/12/2017 à 21:38
Déjeuner familial informel. Nous avons plutôt bien mangé même si les horaires sont à revoir.
Le 09/12/2017 à 08:45
Nous avons dîné avec un groupe d'amis et ce fut une très belle découverte. Emplacement très agréable et familier, excellente cuisine authentique, propriétaires très gentils, prix bas. De plus, les enfants ont pu jouer dans une petite salle avec l'animateur... que demander de plus... essayez-le pour le croire. Compliments
💬 Un bel endroit, très tranquille. Les chambres sont très confortables et les lits sont moelleux, nous avons donc très bien dormi. Nous y étions début décembre et la neige donnait un air de carte postale. Marko et Sara sont très sympathiques et nous ont aidés de plusieurs manières. Ils font vraiment un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez comme chez vous et rendre vos vacances aussi agréables que possible.
💬 Personnel très gentil. Endroit propre, sol souvent nettoyé et poubelles souvent vidées. Nourriture bonne. Top pour de la restauration rapide
💬 Chambre triple très agréable et très propre. Petit déjeuner au bar du Marios où on a l'impression d'être au bar des sports d'autrefois... croissants et hotte très bons. Excellent emplacement pour visiter la Riviera Ulysse. Giuseppe gère un marché avec des produits typiques d'excellente qualité. Super recommandé.
💬 Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
💬 Excellente qualité. Assortiment plus que suffisant de viande et de condiments. Informé
💬 Très bon restaurant avec des plats locaux. Le personnel est super sympa, la nourriture était vraiment bonne et à un prix raisonnable. En passant, on dirait que le restaurant est fermé. Mais ce n’est pas le cas et cela vaut vraiment la peine d’essayer.
💬 Je connais ce glacier depuis de nombreuses années, d'excellents petits déjeuners et des glaces fantastiques. Chaque jour, vous pourrez déguster de nouvelles saveurs inventées par le maître glacier. Leur spécialité est la glace Lulú, je pourrais en manger des tonnes. 5 étoiles en plus.
💬 Bon bien que cher
💬 Super , antonella est adorable et on mange de la bonne cuisine dans un lieu très familiale je recommande
💬 Pizza horrible, j'ai essayé le vortex (qui en anglais était avec du bacon alors qu'en italien c'était avec de la pancetta) et je n'ai pas aimé du tout. L'endroit est souvent bondé et il y a beaucoup de bruit. Le service est un peu délicat avec quelques erreurs de table. Je ne le recommande certainement pas pour manger de la pizza. Je n'ai pas essayé la partie "restaurant".