📌 Via Cristoforo Colombo, 43, 04022 Fondi - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 15:32
Je reviendrai certainement. Je me sentais en sécurité et choyé. Silvia
Le 23/07/2023 à 07:55
Tout est merveilleux, propriétaire très gentil
Le 28/05/2023 à 07:17
Très bien situé et chambres propres et accueillantes. Giuseppe le propriétaire très gentil. Informé.
Le 17/12/2022 à 20:41
Que dire d'autre que simplement FANTASTIQUE 🥇🥇🥇👏👏👏 VOICI l'exemple typique de CEUX qui font leur travail avec un professionnalisme extrême, des chambres VRAIMENT impeccables, un service qu'ils définissent comme tout simplement IMPECCABLE et croyez moi ce n'est pas toujours comme ça, souvent des endroits beaucoup plus annoncés en réalité, ils devraient venir ici pour apprendre ce que signifie BIENVENUE, COURTOISIE ET DÉVOUEMENT VRAIMENT FÉLICITATIONS ET ÉVIDEMMENT SUPER RECOMMANDÉ 👏👏👏👏👏🥇🥇🥇
Le 17/09/2022 à 07:50
Chambre grande, propre et bien meublée. Propriétaire courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/09/2022 à 06:15
Chambre triple très agréable et très propre. Petit déjeuner au bar du Marios où on a l'impression d'être au bar des sports d'autrefois... croissants et hotte très bons. Excellent emplacement pour visiter la Riviera Ulysse. Giuseppe gère un marché avec des produits typiques d'excellente qualité. Super recommandé.
Le 21/08/2022 à 19:54
Gentillesse et hospitalité absolument particulières, chambres grandes et propres, bien entretenues et complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Vraiment excellent !
Le 05/08/2022 à 17:40
Excellent B&B, hôte très gentil, tout était propre
Le 05/08/2022 à 12:36
Trouver par chance. Propriétaire très gentil et serviable, contrairement à beaucoup, encore plus serviable lorsqu'il a appris que mon chien-guide était avec nous. Quartier central mais calme, à 10 minutes de la plage et à 2 minutes du centre. Ci-dessous se trouve une épicerie fine très confortable avec des prix honnêtes. Nous serons de retour.
Le 27/07/2022 à 04:56
Endroit propre et accueillant. Tout ce dont vous avez besoin est là et puis Giuseppe est fantastique
Le 25/06/2022 à 13:13
Accueil parfait. La structure a tout ce dont vous avez besoin.
Le 11/06/2022 à 12:09
Endroit calme, chambre propre, Giuseppe le propriétaire est une personne fantastique, gentille et serviable.
Le 15/05/2022 à 21:58
Endroit très accueillant et très propre, la chambre de poule mouillée est meublée avec beaucoup de goût dans un style moderne... et puis Giuseppe le propriétaire est une personne que tout le monde devrait avoir l'occasion de connaître dans la vie. D.
Le 07/12/2021 à 13:06
Excellent accueil, chambres impeccables, personnel tout simplement fantastique. Le propriétaire Giuseppe est une personne d'une autre époque, polie, amicale, une personne excellente, à plusieurs reprises il nous a préparé des collations tout simplement fantastiques, ses sandwichs sont exceptionnels. Le petit déjeuner parfait, la collaboratrice Cristina était très gentille et toujours disponible.
Le 26/08/2021 à 22:02
Le propriétaire gentil et serviable nous a accueillis très cordialement. La chambre était spacieuse, propre et bien meublée. Toutes les boissons nous ont été offertes et comme nous devions partir très tôt le lendemain, nous avons reçu un bon pour prendre le petit déjeuner dans un bar partenaire. Le magasin situé sous le B&B est très pratique, avec toutes sortes de produits alimentaires et un comptoir traiteur : idéal pour préparer un sandwich à emporter à la plage.
Le 25/08/2021 à 17:19
Un coin, ou plutôt un Cantuccio, d'hospitalité délicieuse. Lors de notre visite, nous avons eu le plaisir de rencontrer Giuseppe et le personnel. La chambre était belle, propre et bien rangée. Nous le recommandons. Lucas et Angèle. MILAN.
Le 25/08/2021 à 17:14
Chambre très agréable et accueillante, calme la nuit et le personnel était vraiment fantastique et prêt à répondre à tous nos besoins
Le 25/07/2021 à 20:50
Chambre confortable et impeccablement propre. Giuseppe le propriétaire est une personne merveilleuse
Le 06/07/2021 à 10:23
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits, tout était très accueillant... Les chambres étaient propres et bien rangées... M. Giuseppe était très accueillant et serviable... Je le recommande vivement 😉
Le 28/06/2021 à 07:55
Je reviens d'un week-end, tout était excellent à commencer par M. Giuseppe la personne qui le gère, une personne sympathique, attentive et serviable. Excellent emplacement, établissement très propre.
Le 14/06/2021 à 12:23
Giuseppe est un hôte très gentil, attentif aux besoins de ses invités. Les chambres sont confortables et soignées, avec de nombreux petits détails très appréciés (kit brosse à dents-dentifrice, crème corps après-soleil, etc...). Sans oublier l'épicerie sous le B&B, également propriété de Giuseppe, avec des produits authentiques et délicieux.
Le 15/02/2021 à 16:10
Produits d'excellente qualité
Le 03/11/2020 à 12:07
Vivez comme si vous étiez chez vous ! Giuseppe, le propriétaire, est une bonne personne, accueillante, attentionnée et attentive aux détails. La propreté de la chambre était parfaite, grâce également à sa collaboratrice Cristina, qui est également propriétaire de l'épicerie fine située en contrebas où les délices des produits typiques qu'il propose ne font qu'égayer l'agréable séjour. Absolument recommandé !
Le 28/09/2020 à 08:19
La structure est accueillante, très propre, très bien entretenue, comprenant de nombreux sets de courtoisie de grande qualité. L'atmosphère est familière et a le goût de la maison. La valeur ajoutée, ce sont les propriétaires : très gentils, attentifs, disponibles pour chaque demande. Giuseppe est l'hospitalité incarnée, on voit qu'il travaille avec son cœur !!! Le petit-déjeuner, en période de Covid, se prend dans un bar avec des produits d'excellente qualité et beaucoup de courtoisie. Dans l'ensemble, une expérience agréable et un excellent séjour. Cela vaut un retour, un bouche à oreille, un salut chaleureux aux propriétaires..... 10/10 ou 5/5 en tout cas le maximum. Nous de Grosseto
Le 28/08/2020 à 21:39
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet établissement mais nous reviendrons bientôt ! Très propre, avec une attention aux détails. Les gérants sont très gentils. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/08/2020 à 12:51
Les chambres sont impeccables, pleines de meubles conformes et de vanités. Le propriétaire est très courtois et serviable, prêt à satisfaire tous nos besoins et demandes.
Le 13/08/2019 à 13:24
Établissement familial modeste et propre, dirigé par le légendaire Giuseppe (personne rare). Notre chambre était très belle avec un joli balcon. Plus à dire... certainement à revenir et s'il n'y a pas de place, dire bonjour au manager est un must.
Le 11/07/2019 à 09:44
Endroit magnifique.
Le 26/06/2019 à 08:40
Le coin, un environnement propre, convivial, et on ne dépense pas beaucoup...
Le 07/04/2019 à 09:06
Courtoisie et ambiance familiale.
💬 Malheureusement, le restaurant était déjà fermé. Le service de plage était très bon avec des douches, des toilettes et des transats. Tout est très propre. Un super endroit. Nous étions ici 3 fois.
💬 J'y étais lors d'un séjour avec ma petite amie et c'était plus que merveilleux. L'atmosphère était très familière et nous a offert l'expérience typiquement italienne que nous recherchions. Le service était très bon, le petit déjeuner plus que suffisant et tout le monde était gentil et ils nous aident toujours si nous avons des questions. J'espère vous revoir, Tom et Francine. ☺️
💬 Très propre ; parking à proximité Bien organisé 👍
💬 Honnêtement, c'était un super endroit en tant qu'Américain ! Je ne sais pas si c’est « authentique » mais c’est quand même un bon endroit pour manger. La mozzarella est évidemment italienne et c'est toujours agréable de goûter quelque chose dans son pays natal ! Il est également ouvert tard, ce qui est génial ! La vue est également folle.
💬 Les pizza sont délicieuses et le choix est immense. Les prix très corrects. La salle est grande et, de ce fait, un peu bruyante, mais très supportable.
💬 Nous y avons mangé 3 fois en deux jours. Poulpe et pommes de terre spectaculaires. Plats frits mélangés super savoureux. Excellent hamburger sur le pain. Des prix super abordables. La street food que j'adore !
💬 Tres tres bonnnes pizzas ! Je vous recommande celle aux truffes et aux cèpes ;))) Leurs fingers food sont excellents
💬 Pizzeria hautement recommandée, personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé des panzerotti au four XXL non inclus dans le menu et le personnel a immédiatement satisfait ma demande. Des panzerotti vraiment excellents ! Je reviendrai certainement! Merci
💬 Excellente dégustation : Pappardelle au sanglier, Ravioli aux pommes de terre et poireaux (ou oignons), steak de veau de race Marchigiana, élevé sur le Mont Catria, saucisses, pommes de terre, Tiramisu maison... En plus de plats fantastiques que je n'ai malheureusement vus que, comme le risotto aux champignons... Compter environ 55€ pour 2. Excellente qualité, toute cuisine maison : convient aux non-fans des 4 sautés !!! Mais ce n'est ouvert qu'à midi
💬 L'hôte est serviable et très gentil. La localisation est calme et agréable. Nous avons très bien mangé le soir, à savoir le choix est limité.