📌 Via G. Matteotti, 50, 30031 Dolo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 21:38
C'est à Dolo, Venise... Nous avons séjourné chez Donatella, un bel appartement, très confortable et propre, Donatella une chérie...
Le 18/09/2022 à 13:05
J'y étais lors d'un séjour avec ma petite amie et c'était plus que merveilleux. L'atmosphère était très familière et nous a offert l'expérience typiquement italienne que nous recherchions. Le service était très bon, le petit déjeuner plus que suffisant et tout le monde était gentil et ils nous aident toujours si nous avons des questions. J'espère vous revoir, Tom et Francine. ☺️
Le 01/03/2020 à 10:56
Très calme, très propre, hôtes très sympas
Le 30/12/2019 à 13:13
Les chambres, le service et le jardin sont très beaux. L'emplacement est vraiment défavorable car on a l'impression de dormir sur l'A14
Le 01/11/2019 à 08:01
Très beau geste..
Le 29/06/2019 à 20:21
L'hôtesse est incroyable et sympathique. L'endroit est facile d'accès et proche de l'arrêt de bus. La chambre est assez spacieuse et bien décorée. J'ai eu du mal avec la connexion wifi.
Le 09/06/2019 à 11:01
Endroit confortable, propre et bien relié à Venise par bus et trains, jusque tard dans la nuit. Mme Donatella est une personne gentille et serviable. Endroit hautement recommandé.
Le 18/05/2018 à 16:27
B&B vraiment agréable et accueillant, proche de Venise et de Padoue, Giorgio et Donatella sont deux hôtes parfaits.
Le 05/10/2017 à 18:32
Donatella est tout simplement fantastique et l'endroit est charmant et confortable pour ceux qui visitent Venise, à seulement 30 minutes en bus de porte à porte.
Le 26/07/2017 à 19:04
Ma femme et moi avons adoré cet endroit et nous reviendrons certainement. Nous avons adoré rencontrer Donatella, elle était très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était excellent !
Le 28/05/2017 à 20:04
Un si beau et gentil petit Bed and Breakfast. Dontella est une dame si gentille et s'occupe de tout ! Je reviendrais totalement
Le 02/05/2017 à 09:48
Structure idéale à la périphérie de Venise, Mme Donatella est une personne exquise qui vous met immédiatement à l'aise, un environnement accueillant et très propre, meublé de manière simple mais efficace comprenant un petit-déjeuner de style européen avec l'ajout de desserts maison par Mme Donatella, bien qu'il soit situé sur la voie publique, vous n'entendez aucun bruit dans les chambres et vous pouvez très bien vous reposer. Je recommande cette structure pour l'hospitalité, la délicatesse de Mme Donatella et pour le rapport prix/offre.
💬 Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂
💬 Haut
💬 Cuisine très bonne mais service à l'ouest
💬 Belle soirée au Fashion Café' de Lumezzane, un espace unique où vous pourrez prendre un apéritif ou un dîner et déguster de délicieux plats préparés par Elena ou laisser Walter vous recommander l'un des 600 vins ou si vous êtes amateur de spiritueux des centaines de whiskies, de la vodka , rhum ou gin à vous de choisir, salut 🥂❤️🥂 Je recommande vivement @_fashioncafe
💬 L'impolitesse, l'impolitesse, le manque de courtoisie envers le client me poussent à ne plus jamais revenir dans cet endroit de Pianengo. La seule bonne chose, c'est le biancano et le shot de vodka pour un euro.
💬 Séjour de la deuxième semaine à l'appartement Casa Esposito : très beau mobilier moderne, équipé de tout le confort, propreté impeccable. Les propriétaires sont très gentils et fournissent tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux. Emplacement idéal pour visiter à pied de nombreux lieux d'intérêt de la splendide Naples. Nous reviendrons certainement et le recommandons ! !
💬 Nous y sommes allés pour voir le lieu de notre mariage, le propriétaire est professionnel et le lieu correspond à ce que nous recherchions
💬 Un délice dans une belle ambiance !!
💬 Vraiment un bel endroit pour manger une pizza ! La pizza est faite au four et nous y prenons grand soin
💬 QUEL ENDROIT MERVEILLEUX !! :) Nous avons eu beaucoup de chance d'atterrir là-bas, trouvant cette belle maison par hasard sur Booking. Mme Clara, la propriétaire, est une personne très gentille, sympathique et serviable. Elle a conçu sa maison elle-même et l'a fait à merveille. C'était un plaisir d'être à son meilleur. Nous étions en transit, juste pour une nuit, et j'aimerais revenir et rester dans notre bel appartement pour elle ! Juste pour approfondir tous ces livres et revues… Le petit déjeuner était également très bon, dans un endroit vraiment génial avec vue sur un joli jardin - il n'y a rien à changer à la Villa Bedin… tout est tout simplement parfait :) Merci pour les recommandations où pour manger le soir et pour de belles discussions le matin ! Nous espérons vous revoir bientôt.