📌 Via Roma, 77, 36030 Zugliano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 06:51
Très sympa (si c'est un jour...🚫) Bonne musique, salle ok, il manque un peu de parking mais pour un sourire si rare de nos jours faites un effort
Le 27/03/2023 à 19:58
Personnel sympathique, l'endroit est toujours très propre et les apéritifs sont toujours au top...
Le 21/01/2023 à 08:42
Bel endroit, un café délicieux et un barista au top et super sympa (en ces temps la gentillesse n'est pas si évidente !) Si vous passez par Zugliano, faites un tour au café Cristallo, vous ne le regretterez pas :)
Le 18/08/2022 à 11:53
Je me suis arrêté plusieurs fois en passant. L'endroit est propre et agréable. En revanche, le propriétaire, bien que poli, n'est pas des plus sympathiques. Je prenais toujours du café et à chaque fois c'était horrible
Le 03/04/2022 à 13:28
Barmans bons et sympathiques
Le 18/02/2022 à 19:59
Excellente piadine. Personnel sympathique et courtois.
Le 15/01/2022 à 16:55
Très joli, clair et clair
Le 28/11/2021 à 00:23
Haut
Le 24/11/2021 à 16:26
Le cadre et le personnel sont très accueillants, c'était la première visite, d'autres suivront.
Le 07/11/2020 à 17:14
Plein de vivacité.
Le 26/12/2018 à 13:09
Excellent emplacement très familial. Intime. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 24/11/2018 à 12:29
Le barman est excellent !
💬 Ce n'est pas un restaurant indien et c'est un restaurant pakistanais, les plats ressemblent à des plats indiens mais ce n'est pas le cas. Ils trompent les clients. Quiconque a dit que le goût était génial, je leur recommande d'aller dans un restaurant indien original et de comparer le goût. Les propriétaires sans aucune honte, utilisant un nom indien. Honte à toi.
💬 J'habite près d'un spectacle
💬 Nous avons passé un bon moment. A pied vous allez au long lac...
💬 Beau B&B joliment meublé, les propriétaires sont très serviables et sympathiques, la connaissance de l'italien est un avantage. Le petit déjeuner est plutôt sucré, avec des croissants frais de la boulangerie d'à côté, et il n'y a pas vraiment d'eau chaude dans la chambre. Nous avons été très satisfaits.
💬 Je suis allé manger dans ce restaurant, les serveuses étaient extraordinaires et la nourriture super bonne. Les assiettes étaient magnifiques ! Je reviendrai très vite.
💬 Ma sœur et moi avons pris quelques verres au Bar Enros - Black Sam, les boissons sont excellentes et le personnel est très sympathique. l'emplacement est très agréable et c'est beau d'y prendre un apéritif ou un verre après le dîner. très recommandé. PS : merci beaucoup de garder mon chapeau ! :)
💬 Qualité, authenticité, courtoisie, le tout à des prix très abordables.
💬 Bonne pizza à emporter, personnel sympathique, endroit un peu vieillot. Parfois, aux heures de pointe, les délais d'attente sont très longs. Prix corrects, bonne taille de pizza.
💬 Excellent bar pour un apéritif ou un repas entre amis, excellent service et personnel sympathique
💬 INFORMÉ B&B situé dans un quartier calme, à cinq minutes en voiture de Soverato. chambres et salle de bain spacieuses et lumineuses disponibilité maximale du propriétaire qui nous faisait chaque matin trouver des croissants frais pour le petit déjeuner