Les avis
Le 20/08/2023 à 13:27
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. L'ambiance est locale et agréable. Calme et très bon café.
Le 20/06/2023 à 19:05
C'était une étape très agréable. On s'entend tout de suite avec le propriétaire... Il a aménagé un endroit ombragé où l'on pouvait se sentir à l'aise. Nous nous sommes vraiment rafraîchis avec lui.
Le 09/10/2022 à 12:27
Bon petit déjeuner mais le café a besoin d'être amélioré.
Le 26/09/2022 à 14:53
Belle bâtisse ancienne du 17ème siècle avec une jolie terrasse. Délicieux aperol spritz pour un prix très raisonnable. Et bon service. Que voulez-vous de plus. Ah oui, il fait beau. Nous avions cela aussi.
Le 22/09/2022 à 15:26
1. Pas de service germanophone 2. terrible cappuccino - le pire de ma vie jusqu'à présent 3. Strudel aux pommes moisi – vérifiez très attentivement vos aliments ou, mieux encore, évitez-les 4. Au moins quelque chose de positif : le service amical
Le 17/09/2022 à 13:26
Gâteau très savoureux et bon cappuccino !
Le 09/08/2022 à 10:26
Excellent expresso/cappuccino. Patron sympa. Je suis allé boire un verre après une balade à vélo.
Le 31/07/2022 à 21:39
Le détour en vaut la peine. Nous y étions en vélo. Calme, nous venons de boire un verre. Super patron, tout va bien
Le 18/07/2022 à 19:15
C'est agréable d'entendre un café avec des discussions italiennes
Le 14/07/2022 à 06:08
Super endroit pour un petit déjeuner rapide
Le 17/06/2022 à 14:29
Bon opérateur, bon expresso
Le 03/06/2022 à 05:53
Bon café, excellent service. Le vin est également très savoureux, de bons conseils. Merci beaucoup.
Le 20/04/2022 à 07:19
Christian est tout simplement imbattable ! Même après des mois, il nous reconnaît immédiatement et nous apporte notre Doppio et notre expresso sans rien demander. Faire du shopping à Salurn n’est pas possible sans une visite au Caffe Christian.
Le 10/02/2022 à 20:28
Très bien! 5 étoiles
Le 05/09/2021 à 08:45
Café sympa, vous devriez le visiter surtout après la messe du dimanche pour ressentir l'atmosphère locale.
Le 20/05/2021 à 09:15
Montrer. Hugo très bien
Le 11/05/2021 à 11:16
Très sympathique, toujours heureux !
Le 26/10/2020 à 07:53
Le meilleur café de Salorno
Le 10/10/2020 à 11:32
Excellents croissants et cappuccinos mais les apéritifs sont également top
💬 Ct C'è
💬 Intérieur propre et beau avec un bon personnel.
💬 Un restaurant typiquement du village avec une nourriture confectionné par le patron comme à la maison, une vrai merveille
💬 Un endroit charmant.
💬 Excellent emplacement ! L'hôte était très accueillant et serviable. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Très bon restaurant avec un cadre très beau et surtout une vue magnifique. Mention spéciale pour le dessert à la poire avec un crumble au cacao et du caramel au beurre salé, un délice ! Des petites attentions très appréciées entre chaque plat, personnel très souriant et visite du chef à la fin du repas. Pas donné mais vaut l'expérience.
💬 Je ne peux pas vous décrire ce que ça fait de manger du mexicain et les épices qui vous remplissent d'arômes meilleurs que Chanel n 5, ni ce que ça fait quand vous goûtez la sauce piquante qui vous monte au cerveau et vous fait ouvrir grand les yeux. et pleurer à cause du piquant, je n'arrive pas à expliquer la danse que font les papilles en dégustant des churros en fin de repas... Bref, si je vous explique tout ça, vous aussi vous sentirez catapulté dans un Cinco de Une mayonnaise qu'on ne trouve pas au Mexique, mais sur une petite place dans la perle de la mer Tyrrhénienne calabraise où les sons, les saveurs, la convivialité et les sourires se mêlent à une terre mexicaine qui est dans la cuisine.... Bravo au staff et à son accueil👏👏 P.s. Je n'ai pas pu photographier tous les plats, car nous les avons mangés tout de suite🤷🏻♀️
💬 Pizza au mètre très bonne, fritto misto également délicieux, avec un petit plus pour une belle vue sur la mer.
💬 Il Barrino Location : excellent choix pour un apéritif Barrino est un village de la province de Pise. C'est un lieu idéal pour prendre l'apéritif, grâce à son vaste choix de vins, bières et cocktails, accompagnés d'un riche buffet. L'endroit est très accueillant, avec un environnement informel et relaxant. Le personnel est sympathique et serviable et peut vous recommander les meilleurs plats du buffet. Le buffet est vraiment riche et varié, avec un large choix de charcuterie, fromages, légumes, fruits et plats chauds. Les vins sont de qualité, et le choix de bières est très large. Le rapport qualité prix est excellent et le lieu est parfait pour une soirée informelle entre amis ou en famille.
💬 Le meilleur cappuccino de tous les temps....