Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè da Mery Avis

📌 Via Milano, 27, 22070 Bregnano - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Caffè da Mery à Bregnano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè da Mery à Bregnano

Max.

Le 28/04/2024 à 07:42

5 / 5

Super bar !

Galli.a

Le 11/01/2024 à 11:20

5 / 5

Excellent café

il.o

Le 05/10/2023 à 17:22

5 / 5

belle présence et dames et jeunes filles fantastiques.

Sabeur.s

Le 28/09/2023 à 10:42

5 / 5

Bravo

pasquale.

Le 18/09/2023 à 06:23

5 / 5

Des gens gentils qui font attention à leur travail, à leur excellente qualité et aiment se sentir chez eux👏👏👏

Roberta.o

Le 07/09/2023 à 19:13

5 / 5

Très bel endroit, apéritif fantastique. Jolies filles

aldo.a

Le 05/09/2023 à 09:48

4 / 5

Excellent service, personnel sympathique.

Massimiliano.a

Le 25/08/2023 à 04:24

5 / 5

Félicitations aux filles qui gèrent tant de courtoisie et de gentillesse, d'excellents apéritifs et petits déjeuners

paolo.o

Le 24/08/2023 à 06:57

3 / 5

Service suffisant mais le reçu n'a pas été remis au client

  • 🏪 Bar in centro (38 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique et souriant, d'excellents plats salés et sucrés. je vous conseille


  • 🏪 La Cantinetta (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant attirés par la promotion à la fourchette. Au début, nous étions un peu sceptiques car la note sur le site n'était pas très élevée et le restaurant était un peu en périphérie ; nos doutes ont disparu à l'arrivée du pain chaud, fraîchement préparé et croustillant. Nous avons eu trois entrées, les unes meilleures les unes que les autres : gnocchis Zola et noix, spaghettis aux fruits de mer et pappardelles aux saucisses et cèpes ; les portions étaient très généreuses et la quantité et la saveur des ingrédients étaient également surprenantes. Pour continuer nous avons eu des calamars frits, des légumes panés et des légumes grillés et là aussi nous étions très contents ! Sans promotion les prix sont ceux de Milan mais si vous voulez manger quelque chose de savoureux, savoureux et copieux c'est le bon endroit !


  • 🏪 Il Padellino di Iafisco Antonio (156 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et bon prix ! Personnel sympa!


  • 🏪 BAR SANNA (146 Avis)

  • 💬 Gentillesse des propriétaires...excellent petit déjeuner, apéritifs Il dispose également de jeux : baby-foot


  • 🏪 Sardinien 2022 (1 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup. Pour passer de bons moments avec vous. L'ensemble de l'hôtel et le personnel étaient super 👍 Sympa. Je ne peux que recommander. Allez-y vous-même et voyez par vous-même. Je profiterai pleinement des 2 jours restants 😌.


  • 🏪 Pizza Idea 1 (398 Avis)

  • 💬 Large choix de garnitures de pizza et d'ingrédients savoureux de haute qualité. Ils proposent à la fois la livraison et la collecte et proposent des offres les mercredis et vendredis. Je recommanderais certainement le Caprese avec de la mozzarella de bufflonne et des tomates cerises !


  • 🏪 DISTILIA DIMORA SALENTINA (26 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ; à commencer par l’emplacement, un petit village très typique où il sera toutefois nécessaire d’avoir une voiture pour pouvoir visiter le reste des Pouilles. Le bâtiment, ancien, est très charmant ainsi que les chambres, les terrasses et bien sûr la piscine. Enfin le service, Lorenzo et Lilia, les hôtes, sont aux petits soins on se sent comme chez nous. Cet endroit est un havre de paix. Mention spéciale pour le petit déjeuner : Cornetti ♥️


  • 🏪 Casa Robinia (26 Avis)

  • 💬 Maison très confortable et belles chambres, la salle de bain, le salon et la terrasse sont en commun avec les autres hôtes. Dans la petite cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner ! Il y a quelques magasins et restaurants dans le quartier et la belle ville d'Orvieto est proche !


  • 🏪 Restaurant Bebo's (1446 Avis)

  • 💬 Cuisine extraordinaire,jamais déçu !Restaurant très propre et très bonne emplacement la vue sur la mer est incroyable et le service est irréprochable et d’un gentillesse extrême…😍😍


  • 🏪 B&B Alma (143 Avis)

  • 💬 Le séjour parfait à Lucques. Daniele est un hôte vraiment sympa, la chambre est propre et belle. La vieille ville vraiment proche.