Les avis
Le 28/04/2024 à 07:42
Super bar !
Le 11/01/2024 à 11:20
Excellent café
Le 05/10/2023 à 17:22
belle présence et dames et jeunes filles fantastiques.
Le 28/09/2023 à 10:42
Bravo
Le 18/09/2023 à 06:23
Des gens gentils qui font attention à leur travail, à leur excellente qualité et aiment se sentir chez eux👏👏👏
Le 07/09/2023 à 19:13
Très bel endroit, apéritif fantastique. Jolies filles
Le 05/09/2023 à 09:48
Excellent service, personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 04:24
Félicitations aux filles qui gèrent tant de courtoisie et de gentillesse, d'excellents apéritifs et petits déjeuners
Le 24/08/2023 à 06:57
Service suffisant mais le reçu n'a pas été remis au client
💬 Toujours sympathique et souriant, d'excellents plats salés et sucrés. je vous conseille
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant attirés par la promotion à la fourchette. Au début, nous étions un peu sceptiques car la note sur le site n'était pas très élevée et le restaurant était un peu en périphérie ; nos doutes ont disparu à l'arrivée du pain chaud, fraîchement préparé et croustillant. Nous avons eu trois entrées, les unes meilleures les unes que les autres : gnocchis Zola et noix, spaghettis aux fruits de mer et pappardelles aux saucisses et cèpes ; les portions étaient très généreuses et la quantité et la saveur des ingrédients étaient également surprenantes. Pour continuer nous avons eu des calamars frits, des légumes panés et des légumes grillés et là aussi nous étions très contents ! Sans promotion les prix sont ceux de Milan mais si vous voulez manger quelque chose de savoureux, savoureux et copieux c'est le bon endroit !
💬 Vraiment délicieux et bon prix ! Personnel sympa!
💬 Gentillesse des propriétaires...excellent petit déjeuner, apéritifs Il dispose également de jeux : baby-foot
💬 Merci beaucoup. Pour passer de bons moments avec vous. L'ensemble de l'hôtel et le personnel étaient super 👍 Sympa. Je ne peux que recommander. Allez-y vous-même et voyez par vous-même. Je profiterai pleinement des 2 jours restants 😌.
💬 Large choix de garnitures de pizza et d'ingrédients savoureux de haute qualité. Ils proposent à la fois la livraison et la collecte et proposent des offres les mercredis et vendredis. Je recommanderais certainement le Caprese avec de la mozzarella de bufflonne et des tomates cerises !
💬 Tout était parfait ; à commencer par l’emplacement, un petit village très typique où il sera toutefois nécessaire d’avoir une voiture pour pouvoir visiter le reste des Pouilles. Le bâtiment, ancien, est très charmant ainsi que les chambres, les terrasses et bien sûr la piscine. Enfin le service, Lorenzo et Lilia, les hôtes, sont aux petits soins on se sent comme chez nous. Cet endroit est un havre de paix. Mention spéciale pour le petit déjeuner : Cornetti ♥️
💬 Maison très confortable et belles chambres, la salle de bain, le salon et la terrasse sont en commun avec les autres hôtes. Dans la petite cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner ! Il y a quelques magasins et restaurants dans le quartier et la belle ville d'Orvieto est proche !
💬 Cuisine extraordinaire,jamais déçu !Restaurant très propre et très bonne emplacement la vue sur la mer est incroyable et le service est irréprochable et d’un gentillesse extrême…😍😍
💬 Le séjour parfait à Lucques. Daniele est un hôte vraiment sympa, la chambre est propre et belle. La vieille ville vraiment proche.