📌 Via Nikolajewka, 13, 25062 Concesio - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:44
La nouvelle direction, également enrichie d'articles ménagers et de lignes pour infusions/tisanes, présente bien sûr toujours les mélanges Caffe dal Mondo pour capsules de café et boissons !!! Désormais également avec le service colis Amazon et Inpost !
Le 15/04/2023 à 06:43
Je peux dire beaucoup de choses, mais la première qui me vient à l'esprit est BEAUCOUP DE QUALITÉ ET DE BONTÉ DANS LE PRODUIT ET PUIS boutique très agréable et lumineuse, personnel bien formé JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 20/03/2023 à 19:05
Informé! Personnel très compétent, café de qualité et de nombreuses gourmandises pour les gourmands. Je reviendrai certainement!
Le 20/03/2023 à 15:33
café exquis, grande variété de saveurs disponibles. personnel très sympathique et gentil.
Le 20/03/2023 à 13:12
Café de très haute qualité et excellent choix de tisanes et de boissons par le personnel de la boutique est très serviable et compétent. Compatibilité parfaite avec ma machine Lavazza à ma manière. La sélection 100% Arabica Gold est exceptionnelle.
Le 06/10/2020 à 15:12
Personnel très sympathique et excellent café. Merci
Le 23/09/2020 à 18:57
Café d'excellente qualité, nombreuses variétés de mélanges
Le 12/09/2020 à 13:16
Délicieux café et boissons chaudes
Le 07/08/2020 à 13:05
Café d'excellente qualité, personnel très sympathique
Le 03/08/2020 à 09:48
Les meilleures gaufres que j'ai essayées, d'excellents prix et un vaste choix de saveurs
Le 11/07/2020 à 17:12
Excellents prix, il y a toutes sortes de cafés, personnel très gentil 👏
Le 03/07/2020 à 07:34
Personnel sympathique et serviable. Produits de qualité. Informé
Le 19/06/2020 à 06:55
Excellent café et personnel très sympathique et serviable
Le 16/06/2020 à 08:32
Chaque semaine, mon rendez-vous avec 100 pods... maintenant je fais des connaissances, essayez les pods Dolce Gusto.
Le 31/03/2020 à 17:19
Je l'ai très bien trouvé, commandé en ligne en quelques heures, livré efficacement et gentiment. Beaucoup de variétés de saveurs de café et de boissons 😊
Le 28/03/2020 à 08:06
Super bon café et beaucoup de produits de qualité Service impeccable et sympathique... prix abordables... que demander de plus Je dirais excellent !
Le 26/03/2020 à 17:22
Excellent service de livraison à domicile, rapide, convivial. Essayer
Le 23/03/2020 à 09:45
même dans des conditions difficiles dues aux dispositions légales, ils sont extrêmement disponibles. Pour éviter les déplacements, ils livrent gratuitement à votre domicile. excellente idée et service.
Le 25/01/2020 à 16:43
Découvrir un café aux multiples saveurs et les unes meilleures les unes que les autres a été une agréable surprise. Vendeur sympathique et compétent.... Je recommande vivement.
Le 06/01/2020 à 18:59
Endroit sympa avec une vendeuse sympathique et un large choix de cafés et autres boissons, tout est bon
Le 27/11/2019 à 19:50
Un excellent personnel explique bien tous les mélanges de café
Le 26/09/2018 à 16:46
Excellent café et prix très compétitifs. Il existe des offres pour de plus grandes quantités et de nombreuses variétés de café ! Un personnel très amical et serviable. Informé!!
💬 Accueil chaleureux du propriétaire, chambre très spacieuse et moderne. Grande salle de bain. Bien situé au centre du village. Expérience unique et exceptionnelle.
💬 Passable
💬 Mme Liliana est extrêmement gentille et très serviable. Les logements sont beaux, pratiques et confortables ainsi que d'une propreté impeccable. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci beaucoup chère dame. Nous reviendrons certainement 😘
💬 Établissement très correct, les plats demandés étaient excellents, le service correct et rapide. Le personnel attentif et poli !
💬 L'hôtel était incroyable et tout le personnel était très serviable. Le petit déjeuner était délicieux chaque matin et la vue depuis notre balcon était magnifique. C’est parfait pour les couples à la recherche de vacances paisibles et dispose d’une belle et propre piscine. Le lac n'est qu'à une minute à pied ! J'ai hâte d'y retourner à un moment donné !
💬 Très bon et copieux 🥂
💬 Accueil toujours aussi froid et service presqu'absent. Manque d'innovation et d'idée, pourtant c'est un lieu stratégique à potentiel. Il faudrait donner la gestion de ce bar à des personnes plus compétentes et innovantes.
💬 Excellent service et populaire auprès des voyageurs et des locaux
💬 Immergé dans une hosteria médiévale, dès l'entrée vous sentirez un arôme exceptionnel venant de la cuisine ! Les gars servent tous en vêtements médiévaux, comme les hôtes de 1370. La carte est riche et variée, avec des plats également pour les végétariens ! J'ai personnellement mangé les manfricoli (pâtes typiques narnaises à base d'eau et de farine), des fèves, des lardons et du pecorino, exceptionnels, une délicieuse crème, aussi la poitrine de veau déshydratée avec une mousse de céleri-rave qui donnait au plat une saveur unique que je n'ai jamais goûtée. ! Accompagnement de pommes de terre et d'eau ! La facture finale était raisonnable pour ce que nous avons mangé compte tenu de la taille des plats ! Si vous voulez aller dans une bonne hosteria, je vous le recommande vivement !!
💬 Propre et spacieux. Peut-être peu de choix pour un déjeuner en morceaux.