📌 Via Giosuè Carducci, 10, 85024 Lavello - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:44
Très gentil et professionnel, excellent café et petits déjeuners de qualité.
Le 11/06/2019 à 08:27
Excellent café et propriétaire extrêmement sympathique, le seul défaut est qu'il est fan de la Juventus
Le 25/11/2018 à 18:00
Zone centrale excellent café propriétaires très sympas pour y aller
💬
💬 Michele est un personnage formidable, gentil et serviable Café, boissons gazeuses et préparations simples et rapides. De nombreuses glaces emballées Algida et Motta
💬 L'environnement est assez petit, mais la rapidité du service permet de manger rapidement et de bonne qualité. La pizza préparée à la main par le patron est bonne et surtout digeste. Le prix est bon marché.
💬 Je me suis arrêté pour un petit déjeuner rapide, un excellent endroit et les filles au comptoir étaient très gentilles et professionnelles. J'ai également remarqué une excellente relation entre les employés et le propriétaire, une excellente harmonie.
💬 Excellent emplacement, avec le parc municipal bien entretenu à proximité, personnel très sympathique et serviable, apéritif exquis (surtout les bruschetta et pizzas maison), réglementation anti-Covid respectée avec masques et distanciation. Endroit cosy et très propre. Surtout si vous avez des enfants, je recommande vivement.
💬 Joli café et bar à Monte Termillo.... On peut profiter d'une boisson chaude entourée de temps froid et de neige
💬 Personnel très sympathique et chambres très propres et spacieuses. 2 limitations cependant. L'une concerne la position de la chambre donnant sur la rue où se trouve un réverbère pointant vers la fenêtre : le lit n'est que partiellement recouvert par le mur et le rideau laisse passer partiellement la lumière, donc la nuit un peu de luminosité s'échappe de dehors. Les joints imparfaits de la cabine de douche qui laissent l'eau s'échapper marginalement vers la salle de bain.
💬 Bon endroit pour le lancement
💬 hotel a aviter , tout est payant le parking ; le spa la climatisation marche tres mal , tres peu de froid l'hotel est dans le quartier le plus bruyant de la ville Mis a part le petit dejeuner qui est correct , c'est un holtel a eviter le responsable ne propose rien pour vous arranger
💬