Les avis
Le 13/05/2024 à 19:34
Des apéritifs toujours copieux, des filles très sympas et du vin DeFilippi, quoi d'autre ?
Le 28/03/2024 à 13:31
La nourriture est bonne, l'endroit est accueillant et propre. Ils nous ont réservé la chambre privée et ont été très gentils. Merci
Le 09/03/2024 à 18:55
Des apéritifs paradisiaques Personnel splendide et qualifié Un sourire pour tout le monde N1
Le 13/02/2024 à 12:17
Café digne mais pas bon marché (café 1,20).
Le 28/11/2023 à 09:39
Lieu très sympa, apéritif abondant avec valorisation des vins qu'ils produisent. La direction est confiée à deux très jeunes filles qui se révèlent très sympathiques et compétentes.
Le 02/09/2023 à 20:51
Meilleur café/bar/restaurant de la ville. Tout est parfait!
Le 29/08/2023 à 10:28
Des filles jeunes et incroyables !! Chambre meublée avec beaucoup de goût
Le 06/08/2023 à 10:00
Tombé par hasard sur un délicieux bar style shabby🥰serveuses super sympas, il y a une ambiance très agréable, nous reviendrons certainement. À la prochaine!
Le 05/08/2023 à 22:30
Très beau barman....
Le 05/07/2023 à 16:03
C'est arrivé pour une visite à Casteggio. Parking loin. A la sortie, une folle averse commence. J'ai vu les lumières dehors et j'ai sauté dedans. Barmans super courtois, ils m'ont accueilli dans tout (baissé la climatisation pour ne pas avoir froid, suggéré de recharger mon téléphone portable). Et la tisane aux baies avec une tranche de gâteau à la ricotta et au citron a réchauffé mon corps et mon esprit. Le détail de trouver, en plus du quartier de citron classique, deux mûres super fraîches dans la tasse est spectaculaire. Les photos sont de la salle très privée sur la gauche, également excellente pour s'arrêter et lire.
Le 21/05/2023 à 08:09
Un bel apéritif et des vins de qualité. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 02/04/2023 à 17:35
Bar avec une attention aux moindres détails et des filles très propres, sympas et très accueillantes. Apéritif savoureux et frais (et honnête), qui vaut vraiment la peine d'être essayé. Dommage qu'il y ait une table super bruyante à proximité 😫
Le 07/03/2023 à 18:45
Excellente ambiance, joliment décorée, personnel sympathique et gentil, nourriture délicieuse. Très recommandable !!!!
Le 22/02/2023 à 20:23
Personnel sympathique et accueillant. Excellents sandwichs fraîchement préparés, croquants et savoureux à souhait.
Le 22/02/2023 à 20:17
Excellent bar récemment ouvert, sandwichs super délicieux, cocktails fabuleux, compliments au personnel, la barman était super compétente, elle nous a satisfaits en tout !!! Fortement recommandé 10+++
💬 Nous sommes en vacances à Bergame et nous nous sommes fait livrer par deliveroo un poulet avec pomme de terre et une salade césar. C'était très bon, de belles quantités et rapide. Nous recommandons !
💬 Le meilleur hôtel pour vos vacances ! Très propre, emplacement parfait, personnel sympathique, bonne nourriture.. Grazie per tutti !
💬 Très bon accueil même si à distance et tard. Chambre sobre et raffinée. Ménage fait tous les jours. Petit frigidaire dans la chambre. Quartier calme. Je recommande.
💬 Je n'avais jamais essayé cette pizzeria alors j'ai décidé de me procurer des pizzas à emporter comme j'étais de passage, j'ai été très surprise à la fois par les prix très très honnêtes mais surtout par la qualité, des pizzas pas très grandes mais pleines d'ingrédients de qualité même la tomate ce n'était pas du tout aigre. Pizza très bien cuite aussi bien en haut qu'en bas et surtout bien séchée pour que même froide elle ne soit jamais caoutchouteuse ce qui est très important pour ceux qui prennent des pizzas à emporter. Je reviendrai certainement pour le manger là-bas.
💬 Bel endroit dans cette zone industrielle. Nous avons commandé: Raviolis - excellents Différentes pizzas - excellentes Steak - bon Glace - fraîche et préparée par le restaurant - excellente? Le service était bon aussi.
💬 Kleos b&b J'y suis actuellement et je dois immédiatement donner un avis très positif. Le gentil propriétaire nous a immédiatement accueillis et, bien que nous ayons choisi de nous enregistrer le soir après le concert et que nous nous soyons présentés en début d'après-midi, il s'est immédiatement rendu disponible. Environnement très propre et bien entretenu avec tout le confort. Lit très confortable. Une magnifique petite terrasse également très bien entretenue et propre. Grande salle de bain avec toutes les normes d'entretien en excellent état, sanitaires et accessoires avec joint. Je pense que si nous devions revenir à Messine, j'y retournerais volontiers. Excellente qualité prix
💬 Ça vaut vraiment le coup de revenir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables. C'est un endroit calme en pleine nature. Mme Carla est une femme merveilleuse ! Il nous a régalé d'un petit déjeuner de roi avec des gâteaux et biscuits faits maison et sa délicieuse confiture de fraises, mais leur point fort est la disponibilité et la gentillesse qui les caractérisent. Excellent rapport qualité/prix
💬 Super Restaurant que je recommande très fortement. Nous étions en vacances en Italie avec une amie et nous avons pu tester de nombreux restaurants. Celui-ci est de loin le meilleur que nous avons goûté ! Les plats cuisinés à partir de produits locaux sont copieux, très beau à voir et encore meilleur à manger. L'accueil est également convivial et le service excellent.
💬 Très bien
💬 C'est si gentil..