📌 Piazza S. Francesco, 16, 20021 Bollate - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 18:34
Bar normal, également assez anonyme
Le 23/02/2023 à 07:40
Depuis l'entrée, jusqu'au service, jusqu'au petit déjeuner et en plus de l'apéritif du soir, je dirais qu'on ne pouvait rien demander de mieux. J'apprécie vraiment ça et j'y vais tous les jours. Compliments
Le 16/11/2022 à 09:42
Café horrible. personnel désagréable. Non recommandé.
Le 20/01/2022 à 21:02
Propriétaire très gentil, bon café et croissants. Informé.
Le 02/03/2021 à 15:59
Super Gerry w il.milan
Le 02/03/2021 à 15:50
Jerry est toujours une garantie 👍
💬 2 jours à Carrare avec nos 3 enfants dans cette maison entièrement rénovée avec goût à la fois raffinée et originale. Le jardin est également très agréable peuplé de sculptures avec la vue au loin sur les carrières. Nous avions la chambre terrasse. Seul regret ne pas avoir pu en profiter plus .. février reste un peu frais pour rester sur une chaise longue! Nos enfants avaient la grande chambre balcon et ont beaucoup apprécié leurs 2 nuits. Je recommande vivement cette maison ou l accueil de Margherita est chaleureux et bienveillant.
💬 Bataró est toujours une garantie, les croustillants sont excellents, les plus moelleux sont bons. Beaucoup de choix entre le salé et le sucré.....faites attention aux bataros spéciaux qui changent toujours. Endroit un peu petit, mais essentiellement créé pour les plats à emporter. Un service aimable et des délais d'attente équitables, la préparation et la passion du propriétaire ainsi que la gentillesse sont la cerise sur le gâteau !!!
💬 Bel endroit, calme et avec des propriétaires (et chiens) au top !
💬 Bar sympa, mais le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Nous y étions pendant le Covid et malgré la réglementation en vigueur, aucun contrôle d'attestation n'a été effectué et les gérants travaillaient sans masque.
💬 Vue mer sur le Belvédère d'Ortigia, où se termine la route principale de l'île, Via della Maestranza. Structure hospitalière et accueillante. Propriétaire très gentil et disponible pour des conseils logistiques et touristiques.
💬 Félicitations ! Plage propre et bien entretenue. L'eau est cristalline avec beaucoup de poissons (je conseille de prendre un masque) Personnel attentif. Déjeuner à base d'ingrédients frais. Le club dispose d'une piscine sportive extérieure. Et surtout, c'est l'occasion de profiter d'un superbe panorama sur les îles Éoliennes au coucher du soleil... ❤️
💬 Restaurant typique de San Remo. Pas très cher, spécialité de pizzas, viandes grillées au feu de bois et surtout rostelle (petites brochettes de chevreau). Ici il n'y a que des italiens qui y viennent en famille. J'adore.
💬 J'ai été émerveillé par le service et le goût délicieux de la vraie Pinza Ciociara. Celui aux pistaches concassées et mortadelle TOP !!!!
💬 Un désastre! Service approximatif et très lent une attente interminable entre chaque plat (1h30 à deux...), alors qu’il y a myriade de serveurs! Gros problème de compétences (Diego c’est pas fait pour vous ce métier....). Nous devons réclamer 2 fois le pain et la confiture (oubliés...) au final 4 demi tranches de pain sec 4 mini pots de confiture et une seule petite cuillère ....!.Les pancakes sont froids et durs et le sirop d’érable est remplacé par du sucre glace....bacon desséché. Charcuterie peu goûteuse. Café tiède. Risotto totalement raté (un comble) riz trop salé et pas assez cuit. Les mini viennoiseries sont bonnes (ouf...) et le tiramisu final aussi. Un seul WC mixte....et un courant d’air glacial dès que la porte d’entrée s’ouvre. Sale très bruyante avec une climatisation sonore! Un seul serveur qui se démène et qui parle anglais (....) et qui a un peu sauvé la mise....!
💬 Une découverte surprenante, enfin la possibilité d'un thé anglais en ville. Salle privée, souci du détail, excellent accueil. Offre variée du sucré au salé avec un service raffiné et raffiné. J'adore les fleurs fraîches !