📌 Via Sant' Egidio, 18, 06039 Trevi - Italie
💬 213 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:20
Endroit très chaleureux et convivial, personnel courtois et gentil... étant deux originaires des Pouilles, nous nous sentons chez nous
Le 12/10/2023 à 08:05
Barista très sympathique, délicieuses pâtisseries et bon café.
Le 21/09/2023 à 14:55
Quand je dis que ce propriétaire m’a sauvé la vie, je ne suis pas hyperbolique ! C'est la première fois que je traverse la campagne en train, je suis descendu un arrêt plus tôt car ils n'annoncent qu'en italien. Il restait 3,5 heures avant le prochain train. Dans les dépotoirs, j'ai trouvé cet endroit, un excellent cappuccino, une pâtisserie à la pistache, suivi d'une bière glacée. Ce mec est l'homme !! Toute la ville le connaît, l'ambiance était incroyable, il m'a même trouvé un taxi pour me déposer à une heure de là, ce qui était impossible à faire seul !! 8 étoiles si je pouvais.
Le 14/06/2023 à 07:59
Très bon croissant et cappuccino, félicitations !
Le 07/05/2023 à 18:39
Propriétaires gentils et sympathiques Bon service et excellents produits
Le 07/01/2023 à 14:52
Le barman était très gentil et nous a accueillis ainsi que notre petit chien. Le cappuccino est délicieux ainsi que les croissants (crème chantilly à base de yaourt et croissant au chocolat et pistache). Chambre interne.
Le 13/12/2022 à 07:39
La courtoisie d'Alessandro
Le 02/12/2022 à 16:23
Excellent bar. Courtoisie et gentillesse.
Le 28/10/2022 à 19:07
Ambiance mignonne, agréable, bien achalandée
Le 18/10/2022 à 11:11
Chez Alessandro, l'apéritif fait toujours plaisir
Le 17/10/2022 à 08:35
Le point de rencontre typique pour tout le monde
Le 13/10/2022 à 05:45
Chez Alessandro, vous trouverez de tout... un bar très complet.
Le 09/08/2022 à 06:57
Je fais toutes mes formalités au comptoir Sisal, et parfois je prends mon petit-déjeuner. Les propriétaires étaient courtois et serviables
Le 16/07/2022 à 20:01
Alessandro et Alessio sont deux barmans exceptionnels. L'environnement est simple mais très accueillant, l'espace extérieur est confortable. Il offre tous les services : cigarettes, sisal, loterie et bien plus encore. La gestion est parfaite et les propriétaires comme les filles vous accueillent toujours avec le sourire. C'est l'endroit idéal pour prendre l'apéritif
Le 02/07/2022 à 20:58
👏👏👏
Le 16/02/2022 à 10:02
Bien
Le 02/02/2022 à 06:13
La convivialité. Personnel actif.
Le 01/01/2022 à 15:36
Un bon café sans trop de prétentions
Le 19/12/2021 à 18:38
Des sandwichs rapides, polis et importants.
Le 10/12/2021 à 18:13
Super et le cappuccino, c'est mon endroit préféré
Le 14/11/2021 à 20:14
Villages et beautés de l'Ombrie.
Le 06/03/2021 à 18:15
Bar de passage, avec gentillesse des propriétaires. De nombreux services de paiement et plus encore. Informé
Le 08/10/2020 à 18:07
Personnel très sympathique, grand professionnalisme
Le 31/08/2020 à 17:54
Un beau bar qui a pratiquement de tout... du tabac aux apéritifs.....
Le 29/08/2020 à 13:58
Parmi les meilleurs d'Italie. Compliments
Le 28/08/2020 à 21:51
Excellent service de qualité supérieure
Le 28/08/2020 à 12:23
Caffè del Borgo est une jolie parenthèse du jour 😝😝😝
Le 11/06/2020 à 10:38
Excellent
Le 30/05/2020 à 10:08
👍
Le 05/02/2020 à 04:38
Sympathie et gentillesse
Le 04/12/2019 à 09:21
Toujours au top pour le café et les rires. Idéal le matin ou à l'apéritif. 100% recommandé
Le 21/11/2019 à 20:45
Sommet à Trevi
Le 16/10/2019 à 22:23
Ils sont gentils et gentils
Le 02/10/2019 à 21:09
Les gars rapides et gentils, je le recommande
Le 09/09/2019 à 17:34
Courtoisie et éducation
Le 24/06/2019 à 09:02
Personnel compétent disponible pour satisfaire les demandes de leurs clients. J'ai eu le plaisir de goûter personnellement aux saveurs typiques de ces terres qui rappellent les collines de l'Ombrie. J'invite tous les lecteurs de la revue susmentionnée à visiter le bar susmentionné et à s'ouvrir à un nouveau monde de goûts et de saveurs 100% italiens. Mes salutations les plus chaleureuses, Alessandro Di Giacomo di Savoia.
Le 30/05/2019 à 06:06
✌
Le 16/05/2019 à 10:46
Bravo, continue comme ça
Le 02/05/2019 à 17:38
Service précis, gentillesse. Bon café et excellents vins d'apéritif.
Le 21/03/2019 à 16:04
Café délicieux et plus encore. Bar 🔝🔝🔝
Le 06/03/2019 à 20:13
Super bar... bien approvisionné avec tous les services. Tous les gars sont professionnels et capables de mettre leurs clients à l'aise. Puis le grand type au nez français... Je l'ai déjà vu à la télévision... Il faisait partie des animateurs de hommes et femmes !!!
Le 03/03/2019 à 10:37
Beaucoup de convivialité et de professionnalisme. Les filles préparent le café avec leur cœur ❤
Le 19/01/2019 à 12:09
Super bar
Le 08/10/2018 à 06:36
Barre très normale
Le 20/09/2018 à 13:53
Bon endroit, bien approvisionné et avec un excellent café. Toilettes convenables et possibilité de prendre un repas le midi. Service amical et bon emplacement aussi. Également disponible en extérieur.
Le 17/09/2018 à 08:32
Courtoisie, professionnalisme et disponibilité
Le 11/09/2018 à 09:56
Je vais toujours dans ce bar avec plaisir car ils vous accueillent toujours avec le sourire et vous préparent de délicieux cappuccinos et une belle variété de croissants et de friandises pour le petit-déjeuner et puis si vous le souhaitez, vous pouvez tenter votre chance aux différents jeux sans en faire trop évidemment. !
Le 24/08/2018 à 20:44
Endroit bien achalandé et assez moderne. Avec bar à jeux et librairie attenante. Service sympathique et possibilité de prendre des repas rapides. Possibilité de rester à l'extérieur. Peut-être pas le plus élégant mais plutôt complet.
Le 12/08/2018 à 12:06
Excellent service, gentillesse, courtoisie et surtout convivialité
Le 27/07/2018 à 22:15
C'est mon bar préféré, j'y vais presque tous les jours. Elle propose de nombreux services afin que vous puissiez souvent éviter de vous rendre à la poste. Et puis la gentillesse de toutes les barman girls toujours gentilles et souriantes sous la houlette d'Alessandro et Alessio font du Bar del Borgo un lieu de rencontre et de boisson très agréable.
Le 22/06/2018 à 05:13
Grand professionnalisme
Le 14/06/2018 à 16:49
Complet comme un bar et propose également de nombreux services télématiques
Le 20/05/2018 à 09:09
Super bar
Le 12/04/2018 à 14:23
cinq étoiles +++ et au-delà, c'est un restaurant pour un public au palais raffiné, recherché pour ses habitudes de vraie nourriture naturelle.
Le 23/03/2018 à 08:51
Les meilleurs barmans et barmans. Toujours sympathique et disposant de tous les services !
Le 19/12/2017 à 17:55
Bien
Le 22/11/2017 à 11:28
Professionnalisme, convivialité et convivialité, un mélange gagnant !!!
Le 19/11/2017 à 00:13
Personnel professionnel et courtois
Le 23/10/2017 à 04:39
Très gentil
Le 07/10/2017 à 17:13
Bar et pas seulement convivialité et professionnalisme
Le 04/08/2017 à 13:14
Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique et sympathique. Espace tabac et jeux principaux.
Le 27/07/2017 à 19:57
Quand je suis à Trevi, le premier arrêt pour le petit-déjeuner est dans ce café, ils ont aussi un point Internet public, le seul de la place !
Le 30/04/2017 à 05:24
Les propriétaires sont sympathiques et la nourriture et les boissons sont bonnes !
Le 06/01/2017 à 16:09
Ambiance informelle, personnel accueillant, excellents apéritifs.
💬 Nous n'avons pas été impressionnés. Le service n'était pas bon et nous avons mieux mangé. Non recommandé.
💬 Très joli cadre, nous y avons très bien mangé. De plus les plats étaient très joliment présentés
💬 Propreté et discrétion, gentillesse et amabilité des gérants. Très bien!!!!!
💬 Goût medíocre et petite quantité
💬 Fast food chaleureux La nourriture est de qualité, les produits sont frais Chèque Burger à son goût différent Le service est rapide, propre efficace Marvelleux
💬 Petite terrasse accueillante mais très souvent pleine. Salle assez grande mais peu lumineuse. Personnel très accueillant. Vente de glace avec de nombreux parfum. Prix très raisonnable. Pour passer un bon moment convivial
💬 L'élégance et la chaleur se rencontrent et fusionnent en parfaite harmonie à l'Hôtel Hirzer 2781, Un établissement qui a répondu à toutes toutes nos attentes. Cet hotel est une manifestation tangible de l'amour et du dévouement de la famille Mair à l'art de l'hospitalité. Notre chambre était parfaite, mêlant design et confort. La véritable âme de l'Hôtel Hirzer réside dans son personnel. De l'équipe de service d'étage à la direction, en passant par le SPA et le restaurant, chaque individu ne se contente pas de faire son travail avec excellence; ils le font avec une passion palpables. Le restaurant mérite aussi une ovation dédiée; Le chef, appuyé par une talentueuse pâtissière, présente un menu certes restreint, mais d'une créativité et d'une grande maîtrise. Chaque soir, nos papilles étaient émerveillées par des associations de saveurs audacieuses et maîtrisées. Pour finir, un hommage particulier doit être rendu à la famille Mair. Avec leur présence constante, leur chaleur et leur professionnalisme, ils ont fait de notre séjour une expérience inoubliable. Merci de nous avoir offert une semaine de perfection. Nous reviendrons, c'est certain!
💬 si jamais vous visitez Vibo Valentia, cela doit être votre lieu de séjour 👌💪 hautement recommandé
💬 Menu festif pour une communion tout était délicieux 😋
💬 La proximité du Château en fait un lieu suggestif. La valeur ajoutée est apportée par la propriétaire, très gentille, et par les produits dont certains sont vraiment particuliers, comme le café des femmes.