Bar 🇮🇹

Caffè del Borgo Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 4, 12032 Barge - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Caffè del Borgo à Barge

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Borgo à Barge

Filiberto.o

Le 12/10/2022 à 10:23

5 / 5

Tous très bons

Luana.a

Le 21/08/2022 à 16:26

5 / 5

propre, prix chers et pas parce que cela dépend de ce que l'on achète, bonne nourriture, convivialité.

Claudia.e

Le 04/06/2022 à 11:19

5 / 5

Jeune propriétaire très sympathique. Endroit propre et accueillant. Bonne offre de sandwichs, wraps, focaccias. La pâte feuilletée aux pommes de grand-mère Dany est excellente. Hautement recommandé!

Piero.l

Le 23/02/2022 à 18:03

5 / 5

Courtois, bons produits et prix moyens. L'espace extérieur est magnifique.

elisabetta.i

Le 28/11/2021 à 11:39

5 / 5

Endroit confortable excellent service

angelo.a

Le 13/10/2021 à 19:10

5 / 5

Super petit déjeuner

simona.o

Le 09/10/2020 à 16:55

5 / 5

Excellents biscuits et gâteaux faits maison !

alessandra.o

Le 11/10/2019 à 20:21

4 / 5

Essayez les excellents gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner

Alice.u

Le 22/09/2019 à 13:07

5 / 5

café accueillant et familier... baristas très sympathiques et café de bonne qualité... sans oublier les desserts strictement faits maison... délicieux ! possibilité de déjeuner avec des sandwichs ou des plats chauds rapides et authentiques.....un petit bijou dans une belle ville de montagne..fortement recommandé

egle.r

Le 09/12/2018 à 08:44

4 / 5

Bien

Gianpaolo.e

Le 26/05/2018 à 17:08

5 / 5

Médiocre

Antonio.o

Le 09/05/2018 à 06:07

3 / 5

Très agréable

Ozair.b

Le 06/05/2017 à 05:30

5 / 5

En bordure d'une rue de péniche très réputée. vous y dégusterez votre café

  • 🏪 Forno Pasticceria di Cavola Snc di Monticelli Ugo E C. (39 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Recettes typiques de grand-mère, gâteaux au top ! Le service payant (16 € le kg) rien que pour couper les morceaux de raviolis ou de pizza en 4 parties est vraiment horrible. Ce service est à revoir.


  • 🏪 Il Fornaio, Val di Zoldo (63 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir d'entrer dans cette petite boulangerie de Fusine, accueilli par l'amabilité et la gentillesse de Luca qui a choisi de reprendre cette affaire pour exercer l'un des plus beaux métiers du monde : pucce, rosette, rosettine, pain aux graines de tournesol et de nombreux autres types ; strudel, croissants, desserts divers... Nous sommes toujours heureux de revenir !


  • 🏪 Villa Zelinda affittacamere (37 Avis)

  • 💬 Endroit calme et bien desservi pour rejoindre le centre ou les plages environnantes. Michele et sa dame sont très gentils et serviables. Chambre propre et spacieuse. Informé!!! 🌟💯


  • 🏪 Bar Valentino (14 Avis)

  • 💬 Ils ont toujours été gentils mais ce soir le personnel est très désagréable. Face aux besoins liés à un handicap, ils se sont montrés impolis. Je suis désolé mais nous ne pouvons pas faire de compromis sur ce type de manque de respect et d'humanité.


  • 🏪 La Lanterna (41 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel des plus agreable avec une vue fabuleuse depuis les petits balcons donnant sur le port et les quais. Des propriétaires adorables et discrets, pleins de petites attentions pratiques, prêt à vous accueillir chaleureusement et à répondre à vos questions. Bref... un GRAND Merci !


  • 🏪 Trattoria Alla Posta (134 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, le gérant nous a fait attendre un quart d'heure, le premier et le deuxième plats en valaient la peine avec des accompagnements très bons et abondants, un service rapide et impeccable, nous reviendrons.


  • 🏪 D' Dervys Caffè Sondrio (8 Avis)

  • 💬 Superbe endroit pour passer de belles soirées Entre amis et en famille... nous vous attendons nombreux


  • 🏪 Restaurant La Spada (2339 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant! C'est un merveilleux restaurant toscan proposant d'excellentes options végétariennes et de steaks ! Nourriture : La nourriture était super sympa ! Nous avons essayé plusieurs options du menu. Mon préféré était les raviolis aux champignons ! Nous y sommes allés pour le dîner du Nouvel An et ils avaient un menu fixe sans options végétariennes mais pourtant ils ont préparé quelques plats spécialement pour moi ! Équipe très arrangeante et gentille Ambiance : J'adore l'ambiance ! Il y a deux entrées et l'ambiance générale est super sympa. La partie centrale du restaurant est plus calme et parfaite si vous souhaitez passer une soirée conviviale.


  • 🏪 Iushi - oltre il sushi (119 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Attention aux matières premières. Des saveurs à ne pas prendre pour acquises. Endroit très bien aménagé. Vous vous sentirez ici un peu chez vous et un peu dans un lieu magique. Prix ​​adaptés à la qualité. Informé.


  • 🏪 YOYO SUSHI RISTORANTE (37 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où aller déguster un très bon Sushi, ils ont de tout et très variés, les plats sont très bons et en plus d'être délicieux, le service est également excellent, l'ambiance est bonne et il y a de la bonne musique, à un volume approprié , Vous pouvez parler calmement et passer un bon moment. Il y a eu une légère odeur de nourriture pendant un moment, mais elle a disparu assez rapidement. Il est donc fortement recommandé pour un bon plan du dimanche midi.