Les avis
Le 12/10/2022 à 10:23
Tous très bons
Le 21/08/2022 à 16:26
propre, prix chers et pas parce que cela dépend de ce que l'on achète, bonne nourriture, convivialité.
Le 04/06/2022 à 11:19
Jeune propriétaire très sympathique. Endroit propre et accueillant. Bonne offre de sandwichs, wraps, focaccias. La pâte feuilletée aux pommes de grand-mère Dany est excellente. Hautement recommandé!
Le 23/02/2022 à 18:03
Courtois, bons produits et prix moyens. L'espace extérieur est magnifique.
Le 28/11/2021 à 11:39
Endroit confortable excellent service
Le 13/10/2021 à 19:10
Super petit déjeuner
Le 09/10/2020 à 16:55
Excellents biscuits et gâteaux faits maison !
Le 11/10/2019 à 20:21
Essayez les excellents gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner
Le 22/09/2019 à 13:07
café accueillant et familier... baristas très sympathiques et café de bonne qualité... sans oublier les desserts strictement faits maison... délicieux ! possibilité de déjeuner avec des sandwichs ou des plats chauds rapides et authentiques.....un petit bijou dans une belle ville de montagne..fortement recommandé
Le 09/12/2018 à 08:44
Bien
Le 26/05/2018 à 17:08
Médiocre
Le 09/05/2018 à 06:07
Très agréable
Le 06/05/2017 à 05:30
En bordure d'une rue de péniche très réputée. vous y dégusterez votre café
💬 Tous très bons. Recettes typiques de grand-mère, gâteaux au top ! Le service payant (16 € le kg) rien que pour couper les morceaux de raviolis ou de pizza en 4 parties est vraiment horrible. Ce service est à revoir.
💬 C'est un plaisir d'entrer dans cette petite boulangerie de Fusine, accueilli par l'amabilité et la gentillesse de Luca qui a choisi de reprendre cette affaire pour exercer l'un des plus beaux métiers du monde : pucce, rosette, rosettine, pain aux graines de tournesol et de nombreux autres types ; strudel, croissants, desserts divers... Nous sommes toujours heureux de revenir !
💬 Endroit calme et bien desservi pour rejoindre le centre ou les plages environnantes. Michele et sa dame sont très gentils et serviables. Chambre propre et spacieuse. Informé!!! 🌟💯
💬 Ils ont toujours été gentils mais ce soir le personnel est très désagréable. Face aux besoins liés à un handicap, ils se sont montrés impolis. Je suis désolé mais nous ne pouvons pas faire de compromis sur ce type de manque de respect et d'humanité.
💬 Un petit hôtel des plus agreable avec une vue fabuleuse depuis les petits balcons donnant sur le port et les quais. Des propriétaires adorables et discrets, pleins de petites attentions pratiques, prêt à vous accueillir chaleureusement et à répondre à vos questions. Bref... un GRAND Merci !
💬 Nous avons passé un très bon moment, le gérant nous a fait attendre un quart d'heure, le premier et le deuxième plats en valaient la peine avec des accompagnements très bons et abondants, un service rapide et impeccable, nous reviendrons.
💬 Superbe endroit pour passer de belles soirées Entre amis et en famille... nous vous attendons nombreux
💬 J'adore ce restaurant! C'est un merveilleux restaurant toscan proposant d'excellentes options végétariennes et de steaks ! Nourriture : La nourriture était super sympa ! Nous avons essayé plusieurs options du menu. Mon préféré était les raviolis aux champignons ! Nous y sommes allés pour le dîner du Nouvel An et ils avaient un menu fixe sans options végétariennes mais pourtant ils ont préparé quelques plats spécialement pour moi ! Équipe très arrangeante et gentille Ambiance : J'adore l'ambiance ! Il y a deux entrées et l'ambiance générale est super sympa. La partie centrale du restaurant est plus calme et parfaite si vous souhaitez passer une soirée conviviale.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Attention aux matières premières. Des saveurs à ne pas prendre pour acquises. Endroit très bien aménagé. Vous vous sentirez ici un peu chez vous et un peu dans un lieu magique. Prix adaptés à la qualité. Informé.
💬 Excellent endroit où aller déguster un très bon Sushi, ils ont de tout et très variés, les plats sont très bons et en plus d'être délicieux, le service est également excellent, l'ambiance est bonne et il y a de la bonne musique, à un volume approprié , Vous pouvez parler calmement et passer un bon moment. Il y a eu une légère odeur de nourriture pendant un moment, mais elle a disparu assez rapidement. Il est donc fortement recommandé pour un bon plan du dimanche midi.