Les avis
Le 09/12/2023 à 22:06
Le changement constant de filles garantit que personne n'apprend rien Brioches crues Casquette lumineuse Plaintes qu'un client ne veut pas entendre Investissez dans la formation et vous en bénéficierez sûrement.
Le 08/06/2023 à 06:41
J'attends le retour de Giada Après cela, je reviendrai pour utiliser le service
Le 10/01/2023 à 11:50
Endroit propre et personnel courtois
Le 21/06/2022 à 08:21
C'était super pour se poser avec la moto. Je recommande ^^
Le 17/05/2022 à 09:55
Bel endroit et personnel sympathique
Le 14/05/2022 à 19:44
Les gens travaillent même le dimanche matin, musique forte et karaoké... aucun respect
Le 02/05/2022 à 10:57
Mignon, calme. Serveuse très gentille
Le 10/04/2022 à 06:19
Super endroit où séjourner, j'ai apprécié mon temps lors de ma visite.
Le 01/02/2022 à 21:33
Les croissants sont bons, le café est excellent. Mon bar préféré à Borgolavezzaro. Même les apéritifs sont top !
Le 11/12/2021 à 20:03
Personnel sympathique et poli
Le 29/11/2021 à 16:10
EXCELLENT 👌 🆗️
Le 25/09/2021 à 18:05
Chouette
Le 03/09/2021 à 14:37
La sympathie et la convivialité sont au rendez-vous
Le 01/08/2021 à 12:52
Café exquis.
Le 25/07/2021 à 08:18
Bons croissants pour le petit déjeuner
Le 17/07/2021 à 18:01
Tous bien
Le 14/07/2021 à 11:25
Courtoisie et professionnalisme
Le 08/05/2021 à 11:38
Excellent cappuccino, café délicieux... brioche savoureuse... nous reviendrons... la caissière est bonne et très gentille. 👍👍
Le 17/11/2020 à 16:42
Cosy.. Comme à la maison..
Le 24/10/2020 à 17:11
La situation est valable Nous devons revenir Rien d'exceptionnel mais celui qui le gère est intelligent
Le 22/10/2020 à 10:37
Apéritif standard
Le 05/10/2020 à 16:55
De temps en temps, je m'arrête pour le petit-déjeuner. La fille derrière le comptoir est sympa et prépare un bon cappuccino avec de bons croissants.
Le 06/08/2020 à 08:19
Accueillante
Le 24/02/2020 à 19:34
Giada vous accueillera avec gentillesse et amour.. Beaucoup d'amour
Le 14/06/2019 à 18:51
Barre de passe classique
Le 01/05/2019 à 13:32
Bonnes brioches, bonne hotte, patron sympathique. Apportez de l'argent déjà changé s'il vous plaît, ne videz pas la caisse.
Le 14/04/2019 à 15:07
Bar confortable, personnel sympathique
Le 17/03/2018 à 13:15
D'ACCORD
Le 04/02/2018 à 14:26
Bon café
Le 21/09/2017 à 18:33
Endroit agréable et convivial....
💬 Bon club sandwich et sélection de cocktails sans alcool. L'hôtel en lui-même est plutôt démodé, je ne sais pas pourquoi il a 4 étoiles, j'en donnerais 3 à la place.
💬 Excellente pizza, moules délicieuses, super accueil et excellente hospitalité
💬 Nous reviendrons... c'était si bon.
💬 Nous sommes venus ici après les heures de fermeture et ils ont quand même réussi à trouver un chef en 30 minutes pour nous. Nous avons mangé le meilleur cacio e pepe ici pendant le temps que nous avons passé en Italie.
💬 Une délicieuse expérience gastronomique !! Un risotto aux champignons bien fait ! Le steak était au top !!!😉 Le dessert- un plat mi-froid avec de la pâte meringuée… très bon !
💬 Nous avons séjourné 4nuits dans cette établissement, tout d’abord les hôtes sont juste incroyable, ils vous donnent la carte de la ville avec toutes les bonnes adresses que ce soit lieux à voir que nous aurions jamais eu l’idée d’aller voir où les restaurants non touristique où on y mange de la vraie cuisine et à des prix très attractif!! Ensuite l’établissement et parfait décoration dans le thème de la ville, le Pdj Oh my God pour commencer la journée que sur une belle note… Pour finir la propreté de l’établissement et parfait!! Merci beaucoup à nos hôtes pour nous avoir donné de votre temps tous les matins pour nos questions ou précisions… Mercii pour ce voyage qui sans vous n’aurait jamais été le même. Merci d’aimer votre métier il existe encore des gens comme vous c’est incroyable!!
💬 Exceptionnel est un euphémisme !!! Félicitations, excellente structure, avec des couleurs extérieures qui ressortent. Intérieur correct, bien meublé, rien ne manque, fonctionnel à tous points de vue. Petit défaut ? Petite cabine de douche pour tailles XXXL. Dans le contexte de 1 à 10 ? Onze.
💬 Ayant pris des pancakes au Nutella la dame les met avec le compte-goutte dépensé 4€ poids total 12g en tout, le Nutella n'est que dans l'unique affiche du voleur
💬 Situé dans la rue 'pietonne' qui mène a la fontaine de Trevi, vous pouvez vous arrêter ici en toute confiance, l'accueil est chaleureux et le repas très bon et généreux. Les tarifs sont abordables pour le lieu
💬 Je me demande : si une pizza arrive en retard, pourquoi la récupérer ? après 40 minutes et 3 coups de téléphone dans lesquels ils vous disent : "boy out" sans savoir ce qu'ils veulent, je les ai fait arriver... 40 minutes plus tard et je n'ai pas récupéré les pizzas. Je me suis fait des spaghettis et peut-être qu'ainsi ils apprendront à travailler sérieusement !