📌 Strada Regionale 29, 9, 12040 Vezza d'Alba - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:34
Excellente gentillesse et service. Le lieu est très agréable. La créativité ne manque pas dans la cuisine, il y a peut-être un manque de combinaison dans les goûts. Probablement la première fois, je vais donc essayer la deuxième fois. Parce que l'environnement le mérite. Plus de simplicité dans les ingrédients et absolument pas d'Angus qui est une viande difficile à satisfaire étant donné que le restaurant est au coeur de la production de fassona... Bref, pas mal
Le 16/04/2024 à 18:46
Un peu cher mais ça vaut le coup
Le 13/04/2024 à 21:04
Situé en bordure de route avec très grand stationnement. Grande chambre très bien conçue et aménagée. Personnel sympathique en uniforme. Tables avec sets de table en papier, serviettes en papier, couverts et verres de qualité. Plats bien présentés. Nos perceptions gustatives étaient médiocres. Environnement très bruyant, musique d'ambiance pour nous un peu forte peut-être pour couvrir le bruit de fond très important. Globalement correct. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps
Le 07/04/2024 à 05:22
Très belles félicitations
Le 30/03/2024 à 00:22
Super endroit, serveuse gentille et très compétente (dame blonde) Tous des gars sympas même après les avoir rapprochés à 13h20
Le 29/03/2024 à 11:32
La pizza est très bonne mais je recommande d'essayer toute la cuisine. La qualité des ingrédients et le soin apporté à la préparation des plats sont des caractéristiques qui m'ont frappé. Vous payez un peu plus cher qu'une pizzeria traditionnelle mais c'est plus que justifié
Le 17/03/2024 à 21:04
L'un des endroits les mieux meublés et les plus beaux de la région, certainement impressionnant ! Délicieuse pizza, facile à digérer et bien assaisonnée ! Personnel et prix vraiment attentionnés et gentils par rapport à la qualité des produits et du lieu. (Je recommande les pizzas n°13 et n°6). Le gros Rocher était encore meilleur que le Rocher original !
Le 16/03/2024 à 10:01
Environnement raffiné et raffiné, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente. Solution idéale pour un dîner entre amis ou en famille, adaptée aussi bien à ceux qui apprécient la pizza qu'à ceux qui souhaitent déguster des plats savoureux Hautement recommandé!
Le 11/03/2024 à 17:29
Tout est excellent, emplacement, service et cuisine. Prix liés au type de lieu et de cuisine. Commandé la viande grillée, fortement recommandée.
Le 11/03/2024 à 12:40
Le pire dîner de la Journée de la Femme auquel j'ai assisté : organisation épouvantable, menu très médiocre par rapport au coût et sans dessert, avec 75 ml d'eau pour 4 euros. Table réservée mais partagée avec d'autres personnes, gobelets en plastique et pas de couteau (mains utilisées), chanteur pas doué pour chanter et facture payée d'avance à l'arrivée. S'ils avaient bien expliqué le déroulement de la soirée lors de la réservation et envoyé le menu par email comme mentionné, mais ne l'avaient jamais reçu, nous n'y serions pas allés. Dommage pour la mauvaise impression... la première fois que je suis allé manger, et probablement la seule fois, la nourriture était très bonne.
Le 02/03/2024 à 18:24
La pizza est bonne mais elles sont trop lentes ; absurde d'attendre 1h30 pour 3 pizzas (le lieu n'était pas plein)
Le 25/02/2024 à 07:49
J'ai beaucoup aimé, mobilier très original différent du lieu habituel, chaque table ressemble à un salon différent de l'autre. personnel très gentil, très bonne pizza gourmande mais j'ai vu des plats très intéressants, les desserts tous réalisés par eux très bons. Naturellement on dépense un peu plus, mais de toute façon il n'y a pas beaucoup de différence avec d'autres endroits.
Le 17/02/2024 à 20:44
Excellente nourriture et environnement. Personnel très gentil. On reviendra certainement
Le 10/02/2024 à 17:44
Délicieuses pizzas, pâtes artisanales, viandes grillées et desserts frais comme des pâtisseries, super dîner de famille
Le 09/02/2024 à 12:30
Nourriture délicieuse Service impeccable Toujours prêt à répondre à toutes demandes
Le 06/02/2024 à 09:17
Excellent endroit, non seulement une pizzeria, mais avec de très bonnes options de restaurant !! Absolument recommandé
Le 05/02/2024 à 08:49
Bel emplacement... Très bien entretenu... Excellente nourriture et courtoisie..
Le 04/02/2024 à 15:06
Bel endroit, mais expérience terrible. Service désorganisé, attentes trop longues (plus d'une heure pour une pizza) et prix trop élevés. Burger, chips, coca et dessert 33 €.
Le 19/01/2024 à 07:53
Très beau restaurant, rénové avec des éléments de mobilier modernes et élégants. Service impeccable avec des gars rapides et compétents. La carte propose un choix très large allant des pâtes (de leur propre production) aux viandes grillées, en passant par d'excellentes pizzas. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 14/01/2024 à 20:55
L'endroit est magnifique, malheureusement je n'ai rien pu goûter de la nourriture à part l'accompagnement qui a été apporté à 23h30 sans les crevettes avec trois heures d'attente ! Je suis désolé mais je ne pense pas y retourner !
Le 13/01/2024 à 23:01
Bel endroit, service en désordre, si vous voulez manger, arrivez le matin pour dîner
Le 13/01/2024 à 12:50
Bien
Le 08/01/2024 à 16:52
Endroit très élégant ! Les plats sont très bons et raffinés Personnel attentif et serviable Hautement recommandé! Nous reviendrons absolument
Le 23/12/2023 à 19:12
Excellent dîner d'avant Noël, excellentes pizzas et viandes grillées. Les vins conservés dans le panier sont toujours au top.
Le 23/12/2023 à 16:10
Endroit magnifique et que dire de la pizza numéro 9... spectaculaire !!! 😋 ❤️
Le 17/12/2023 à 13:34
Nous reviendrons... c'était si bon.
Le 13/12/2023 à 14:44
J'ai organisé un dîner avec des collègues de travail.... Nous avons passé un très bon moment.... Nous reviendrons....
Le 12/12/2023 à 20:38
Nous avons mangé deux très bonnes pizzas, toutes deux très bonnes. La mienne était la pizza de Noël avec des fils de morue au piment doux et de la pâte à la betterave rouge. Très bon et particulier.
Le 01/12/2023 à 10:18
Endroit élégant magistralement meublé, certainement impressionnant. Le service est impeccable. Excellente qualité des plats proposés. Prix adapté à la qualité. Informé!
Le 29/11/2023 à 15:25
Bon endroit mais avec peu de choix au menu
Le 12/11/2023 à 09:29
Un environnement de grande classe et élégance où aucun détail n'est laissé au hasard. Quiconque entre dans la salle ne restera certainement pas sans voix. Le service est compétent et précis La carte est vaste et il y a aussi des plats du jour, tout cela n'affecte pas la qualité et le soin de la cuisine. En conclusion impossible de repartir insatisfait !!!
Le 12/11/2023 à 07:47
Enfin un lieu jeune, moderne et alternatif... La carte variée est excellente Essayer
💬 Bon rapport qualité / prix. Service au top. Grand choix de Bruccheta.
💬 Bel environnement! Excellent rapport qualité/prix ! Personnellement, pour le moment, je trouve que c'est le meilleur restaurant de Sondrio. Plats excellents et personnel toujours très sympathique et serviable.
💬 Excellent service et délicieux double burger
💬 Nous avons loué une maison à Racalmuto pour 2 semaines. Nous avons mangé au Zenzero 4 fois parce que c'était une très bonne expérience. Toutes les entrées étaient excellentes ; l'antipasti était très savoureux; nous avons essayé plusieurs sélections de pizzas et elles étaient toutes très bonnes. Il y avait une bonne sélection de vins. Angelo était notre serveur à chaque fois ; il était très attentif à nos besoins. Angelo parle anglais et a traduit le menu pour nous. Bravo Angelo !
💬 Quoi de mieux qu'un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée, surtout en période de vacances ? C'est comme ça ici, la cordialité et la convivialité, en plus des petites mais bonnes choses dont nos estomacs ont besoin pour illuminer
💬 Le personnel très sympathique répond immédiatement aux demandes. La voiture peut être garée dans un garage fermé. Vous avez accès 24h/24 à votre chambre. Je trouve le garage très agréable
💬 Très bon accueil, les propriétaires sont adorables et la chambre est très propre. Très bonne adresse !
💬 Sympa grande pizza et bon service
💬 Notre premier repas au Sicilian Brera et c'était délicieux. Il propose une cuisine sicilienne d'un très bon rapport qualité-prix. La carte change selon la saison. Nous avons été chaleureusement accueillis par Chiara qui nous a été d'une grande aide pour nous conseiller dans le choix des plats. Les plats sont bien présentés et les portions sont bonnes. Si vous êtes dans le quartier de Brera et que vous voulez bien manger, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬