📌 Piazzale Giovanni XXIII, 1, 23851 Villa Vergano - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 19:43
Excellent Negroni, position panoramique, propriétaires sympathiques et accessibles
Le 18/06/2023 à 18:49
Bar pratique comme base pour la ville et pour ceux qui passent par Consonno (la ville fantôme). Gérant sympathique, endroit très agréable et charmant.
Le 03/05/2023 à 16:57
Quoi de mieux qu'un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée, surtout en période de vacances ? C'est comme ça ici, la cordialité et la convivialité, en plus des petites mais bonnes choses dont nos estomacs ont besoin pour illuminer
Le 30/03/2023 à 19:04
Endroit petit mais accueillant; arrêté pour une bière rapide, heureux d'avoir trouvé un bon choix. Grand parking, quartier calme.
Le 26/12/2022 à 19:30
J'ai été fasciné par cet endroit, aujourd'hui j'y étais pour la deuxième fois, j'y retournerai
Le 19/12/2022 à 12:39
Ça ne va pas mieux...d'Albanie avec fureur quand je rentre chez moi c'est un point fixe
Le 15/11/2022 à 17:30
Le café du village devrait être inscrit au patrimoine de l'UNESCO... pour faire simple, une résidence secondaire, on s'y sent bien, des vins excellents, de la bière ok... bref, peu aiment le village 😉 vivement recommandé
Le 08/08/2022 à 23:38
Super endroit pour une bière fraîche!
Le 04/05/2022 à 23:51
Bel endroit, petit, personnel accueillant, gentil et professionnel, le soir et la nuit.. Le problème c'est que, si vous revenez pendant la journée, le lieu n'existe pas et à sa place il y a un atelier de carrosserie..
Le 13/12/2021 à 15:30
Un endroit parfait pour un café rapide, ainsi que pour un apéritif entre amis
Le 04/08/2021 à 10:09
Excellent emplacement, dommage pour un apéritif indispensable
Le 13/07/2021 à 18:57
Espace extérieur bien entretenu. Café normal rien d'exceptionnel
Le 02/05/2021 à 19:52
Endroit petit mais agréable, personnel très sympathique et prix normaux. Pour l'instant, vous pouvez rester dehors au centre de la place où se trouve un belvédère avec quelques tables.
Le 21/01/2021 à 17:12
Un endroit vraiment sympa, allez-y car il le mérite
Le 07/10/2020 à 18:36
Lele tu es unique
Le 29/09/2020 à 22:56
Optimal
Le 18/02/2020 à 10:13
J'y suis allé plusieurs fois, il propose différents types de bières et de vins. Apéritif consistant et bien servi. Le propriétaire est très gentil et courtois
Le 20/11/2019 à 06:33
Très poli
Le 01/11/2019 à 20:20
🙄
Le 07/09/2019 à 15:22
Lieu spectaculaire
Le 22/08/2019 à 09:49
Optimal
Le 15/08/2019 à 08:32
Petit endroit confortable pour une collation, un café et une bière
Le 05/08/2019 à 16:33
Idéal pour s'arrêter prendre un café lors de votre balade en moto
Le 22/04/2019 à 17:46
Un bon endroit pour une halte au bar. Personnel sympathique et bon café.
Le 16/02/2019 à 16:12
Toujours au top,
Le 22/12/2018 à 13:20
Endroit petit et agréable, je recommande de visiter
Le 11/12/2018 à 15:29
Phénoménal
Le 21/08/2018 à 20:17
Spectaculaire Excellents cocktails
Le 02/07/2018 à 15:38
J'aime beaucoup ce bar il y a un jeune et bon couple
Le 18/02/2018 à 11:45
Point de restauration et bon café
Le 12/02/2018 à 14:28
je ne me rappelle pas
Le 03/01/2018 à 18:49
bon accueil
Le 03/08/2017 à 17:40
Amical
Le 12/07/2017 à 06:07
Un bar de village classique au style raffiné. Organisez des apéritifs et toujours propre.
Le 02/07/2017 à 21:27
Joli petit bar avec une variété de bières et de vins
Le 25/04/2017 à 15:40
Agréable pour les collations, les apéritifs et la bière. Joli petit endroit..calme et bien placé avec vue...
Le 09/04/2017 à 01:28
Les meilleures pailles de la Brianza !! Mais savez-vous quelles pailles ?!
Le 08/02/2017 à 12:54
sympathique et accueillant très caractéristique
💬 Nous avons mangé ici hier soir et avons été époustouflés par la fraîcheur, la variété et la saveur des fruits de mer. Le personnel est sympathique, généreux et a un grand sens de l'humour. Une expérience parfaite avec du bon vin aussi. Lorsque le soleil brille, il est imbattable de s'asseoir à l'extérieur, mais l'intérieur du restaurant est tellement rustique et magnifique. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous ne voulions pas partir. Incroyable!
💬 Bel endroit
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, l'emplacement est idéal pour rejoindre à la fois l'autoroute et la plage de Senigallia. L'établissement accepte les chiens et mes chiens et moi avons passé un très bon moment, des gens gentils et serviables.
💬 Parfait aussi bien pour visiter Chioggia et le parc du delta du Pô que pour aller à Venise ou Padoue. Chambres récemment rénovées avec tout le confort et surtout très propres. Personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 La nourriture est vraiment bonne avec un prix raisonnable, qui, je pense, est en fait inférieur aux prix vénitiens normaux et étant à la gare de Sta. Lucie. La température et la fraîcheur des plats étaient parfaites. Le personnel du 26/03/24 vers 17h, notamment la dame de couleur et le gars, était vraiment sympa aussi.
💬 J'ai réservé une chambre communicante. La literie est de qualité, la clim efficace, la chambre est propre et au calme. L'espace extérieur est agréable et ombragé. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est vraiment très varié.
💬 Pizza très savoureuse 🍕!
💬 L'hospitalité romagnole, Personnel attentif et rapide, Plats savoureux et délicieux. Le seul défaut était la chaleur insupportable, sinon fortement recommandée.
💬 Perfetto ! La chambre très propre, le petit déjeuner excellent (jus pressé à la main) ! Il ne manque rien. Merci.
💬 Je le recommande vivement, les petits déjeuners délicieux.Pour moi, mon latte avec un peu de cacao est un rituel. Ambiance agréable et effervescente. Félicitations aux gars et au propriétaire.