Bar 🇮🇹

Caffe Del Centro Avis

📌 Via Roma, 6/b, 42020 Quattro Castella - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Caffe Del Centro à Quattro Castella

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Del Centro à Quattro Castella

Paolo.i

Le 28/12/2023 à 10:56

5 / 5

Erbazzone : bien Beignet : bon Dumpling : bon Cappuccino : bon

Dirie.a

Le 13/02/2022 à 09:17

5 / 5

Bon café et bel endroit

Giorgia.e

Le 24/12/2021 à 19:41

5 / 5

Le café est le meilleur de la province ! Le propriétaire est particulièrement courtois et gentil ! Bravo, collaborateurs souriants et professionnels ! Certainement un endroit à visiter!

Alessio.h

Le 12/09/2021 à 08:20

4 / 5

Cappuccino bien fait et bon Erbazzone... Bon prix

Barbara.u

Le 01/09/2021 à 07:11

4 / 5

Petit et pratique, excellent café et service rapide.

Monica..

Le 19/06/2021 à 20:01

5 / 5

Endroit très sympa, avec un espace extérieur agréable. La dame était très gentille et serviable. Les meringues sont excellentes !!!

GIOVANNI.A

Le 09/06/2021 à 17:44

5 / 5

Les coups sont savoureux Ce n'est pas vrai

Roberto.u

Le 22/03/2021 à 17:22

5 / 5

Petit mais bien tenu, excellente convivialité et disponibilité.

Fabio.o

Le 22/11/2020 à 09:47

4 / 5

Le bar est très petit mais le café et les produits au comptoir sont très bons. Personnel précis et gentil.

Carlo.i

Le 19/08/2019 à 19:17

4 / 5

je le recommanderais

Tiziana.i

Le 26/07/2019 à 11:44

5 / 5

Pour un bon café.....même en extérieur

Antonella.r

Le 08/07/2019 à 17:06

4 / 5

Accueil constant

Mauro.o

Le 05/06/2019 à 12:34

5 / 5

Excellent bar avec des pâtisseries exquises et une merveilleuse barman, Damiana 😉😂😂😂😂

Alessandra.o

Le 26/07/2018 à 19:28

5 / 5

Le cappuccino Renza fait partie de mes préférés. Les pâtes sont excellentes.

Caterina.a

Le 14/07/2018 à 08:20

5 / 5

Bonnes pâtes

raffaella.u

Le 30/06/2018 à 08:30

5 / 5

Haut

mara..i

Le 02/04/2018 à 05:27

1 / 5

Ça fait du bien

Carla.i

Le 08/12/2017 à 13:56

5 / 5

Convivialité et efficacité, des choses essentielles

Enrico.e

Le 14/03/2017 à 07:26

5 / 5

☕️

  • 🏪 Birreria 88 (109 Avis)

  • 💬 Le propriétaire des lieux est une personne honnête et gentille, les boissons sont assez édulcorées (je ne les recommande pas) mais pour ce qu'elles coûtent c'est bien, tandis que les Shots il y en a plusieurs au choix et ils sont très bons et aussi coûte 1,00 € celui-là.. Après 22h, c'est plein d'enfants et c'est difficile de commander rapidement, on risque de devoir faire la queue longtemps (15+ minutes)


  • 🏪 B&b la stanza di Giulietta (119 Avis)

  • 💬 Très confortable, propreté impeccable, adresse à recommander si vous voulez dormir sur Vérone et tarifs très correct


  • 🏪 Kebaguette (644 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et charmant, plats servis bon, personnel aimable et accueillant.


  • 🏪 Bar Zorza (268 Avis)

  • 💬 C'est nul, n'y allez pas. On s'est précipités (envie d'aller aux toilettes) mais on a bien regretté. Des prix plutôt bas sont affichés mais la plupart des choses sont surgelées, même les pizzas ! Il vaut mieux se tourner vers un fish & chips un peu plus haut.


  • 🏪 Sunhome UadB (20 Avis)

  • 💬 Beau centre équestre dans un endroit calme. Écuries très bien entretenues avec des entraîneurs compétents. Le point culminant est la chèvre Mimì


  • 🏪 Bar La Sosta - Filottrano (194 Avis)

  • 💬 Bon café


  • 🏪 L'Isola del Panino Lecce (10 Avis)

  • 💬 Tu veux un sandwich ??? Le bon??? Vous ne pouvez pas manquer d'aller à l'île aux sandwichs....et pas que !!! Vous pouvez trouver les meilleurs chips ici. Des légumes parce que vous êtes végétarien mais que vous adorez les sandwichs ? ...ici les légumes frais sont grillés pour réaliser votre super sandwich. Environnement propre, espaces bien délimités, vous trouvez le parking... vous trouvez beaucoup de convivialité et d'éducation. Super recommandé


  • 🏪 Il Portichetto (240 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est très sympa, à l'intérieur disons d'une sorte de cour, nous avons été vraiment très bien accueillis, et très bien traités... J'ai eu des tagliolini frais avec une sauce aux palourdes, et ma femme a pris la pizza, vraiment très bonne, vraiment très bonne et puis nous avons été accueillis avec une petite entrée offerte par la maison, une Farinata, un plat typique de la région, des portions généreuses... Endroit très propre... Félicitations, continuez et bon travail...


  • 🏪 L'Angolo del gusto di Mossuto Lucia (6 Avis)

  • 💬 Convivialité, élégance et plein de bonnes choses, chocolat, panettone traditionnel, dragées, café, objets, et bien plus encore, ps. Les coffrets cadeaux sont une œuvre d'art....je le recommande vivement


  • 🏪 Pizza & Pummaro' (72 Avis)

  • 💬 Livraison ponctuelle, pizza incroyable, gentillesse qui ne fait jamais de mal, ma pizzeria préférée