📌 Via Roma, 6/b, 42020 Quattro Castella - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 10:56
Erbazzone : bien Beignet : bon Dumpling : bon Cappuccino : bon
Le 13/02/2022 à 09:17
Bon café et bel endroit
Le 24/12/2021 à 19:41
Le café est le meilleur de la province ! Le propriétaire est particulièrement courtois et gentil ! Bravo, collaborateurs souriants et professionnels ! Certainement un endroit à visiter!
Le 12/09/2021 à 08:20
Cappuccino bien fait et bon Erbazzone... Bon prix
Le 01/09/2021 à 07:11
Petit et pratique, excellent café et service rapide.
Le 19/06/2021 à 20:01
Endroit très sympa, avec un espace extérieur agréable. La dame était très gentille et serviable. Les meringues sont excellentes !!!
Le 09/06/2021 à 17:44
Les coups sont savoureux Ce n'est pas vrai
Le 22/03/2021 à 17:22
Petit mais bien tenu, excellente convivialité et disponibilité.
Le 22/11/2020 à 09:47
Le bar est très petit mais le café et les produits au comptoir sont très bons. Personnel précis et gentil.
Le 19/08/2019 à 19:17
je le recommanderais
Le 26/07/2019 à 11:44
Pour un bon café.....même en extérieur
Le 08/07/2019 à 17:06
Accueil constant
Le 05/06/2019 à 12:34
Excellent bar avec des pâtisseries exquises et une merveilleuse barman, Damiana 😉😂😂😂😂
Le 26/07/2018 à 19:28
Le cappuccino Renza fait partie de mes préférés. Les pâtes sont excellentes.
Le 14/07/2018 à 08:20
Bonnes pâtes
Le 30/06/2018 à 08:30
Haut
Le 02/04/2018 à 05:27
Ça fait du bien
Le 08/12/2017 à 13:56
Convivialité et efficacité, des choses essentielles
Le 14/03/2017 à 07:26
☕️
💬 Le propriétaire des lieux est une personne honnête et gentille, les boissons sont assez édulcorées (je ne les recommande pas) mais pour ce qu'elles coûtent c'est bien, tandis que les Shots il y en a plusieurs au choix et ils sont très bons et aussi coûte 1,00 € celui-là.. Après 22h, c'est plein d'enfants et c'est difficile de commander rapidement, on risque de devoir faire la queue longtemps (15+ minutes)
💬 Très confortable, propreté impeccable, adresse à recommander si vous voulez dormir sur Vérone et tarifs très correct
💬 Restaurant propre et charmant, plats servis bon, personnel aimable et accueillant.
💬 C'est nul, n'y allez pas. On s'est précipités (envie d'aller aux toilettes) mais on a bien regretté. Des prix plutôt bas sont affichés mais la plupart des choses sont surgelées, même les pizzas ! Il vaut mieux se tourner vers un fish & chips un peu plus haut.
💬 Beau centre équestre dans un endroit calme. Écuries très bien entretenues avec des entraîneurs compétents. Le point culminant est la chèvre Mimì
💬 Bon café
💬 Tu veux un sandwich ??? Le bon??? Vous ne pouvez pas manquer d'aller à l'île aux sandwichs....et pas que !!! Vous pouvez trouver les meilleurs chips ici. Des légumes parce que vous êtes végétarien mais que vous adorez les sandwichs ? ...ici les légumes frais sont grillés pour réaliser votre super sandwich. Environnement propre, espaces bien délimités, vous trouvez le parking... vous trouvez beaucoup de convivialité et d'éducation. Super recommandé
💬 Ce restaurant est très sympa, à l'intérieur disons d'une sorte de cour, nous avons été vraiment très bien accueillis, et très bien traités... J'ai eu des tagliolini frais avec une sauce aux palourdes, et ma femme a pris la pizza, vraiment très bonne, vraiment très bonne et puis nous avons été accueillis avec une petite entrée offerte par la maison, une Farinata, un plat typique de la région, des portions généreuses... Endroit très propre... Félicitations, continuez et bon travail...
💬 Convivialité, élégance et plein de bonnes choses, chocolat, panettone traditionnel, dragées, café, objets, et bien plus encore, ps. Les coffrets cadeaux sont une œuvre d'art....je le recommande vivement
💬 Livraison ponctuelle, pizza incroyable, gentillesse qui ne fait jamais de mal, ma pizzeria préférée