📌 Via P. Togliatti, 26, 42020 Orologia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:34
HAUT!
Le 17/03/2024 à 19:35
Si vous êtes dans le coin, d'accord
Le 18/02/2024 à 15:31
La convivialité
Le 17/02/2024 à 10:01
Qualité supérieure 🤙
Le 22/01/2024 à 12:20
Je vis ici pour le travail. A chaque fois une garantie. La nourriture de qualité supérieure... peut également rivaliser à des niveaux élevés. Des prix honnêtes. Et les filles fantastiques, elles vous accueillent toujours avec le sourire. Bien joué.
Le 07/02/2023 à 14:37
Excellente gestion du timing pour les déjeuners d'affaires et très bons premiers et seconds plats, personnel très gentil.
Le 11/11/2022 à 11:11
Plus que pour le café, je suis venu dans ce bar pour manger des déjeuners rapides. Je dois dire que c'est vraiment excellent, quelque chose que j'ai mangé plusieurs fois et le schnitzel avec des frites. La gentillesse des gens à l'intérieur est également à prendre en considération car un bon accueil est toujours un véritable plaisir. Bons prix, excellent café. Le choix de pâtisseries le matin est également bon.
Le 07/06/2022 à 11:34
Personnel poli et serviable... nourriture fraîche et appétissante
Le 07/06/2022 à 11:33
Très satisfait, premier et deuxième menu et parasols pour l'air frais.
Le 05/06/2022 à 15:45
Je suis allé dans ce bar et restaurant et j'ai trouvé le personnel accueillant et très gentil. Bon café et variété de plats simples mais bien faits. Bon rapport qualité prix. A recommander également pour une pause déjeuner rapide.
Le 26/05/2022 à 11:15
Excellents petits déjeuners, déjeuners délicieux et personnel super ! Hautement recommandé
Le 26/05/2022 à 10:48
Des plats bons et bien faits, un personnel sympathique et un excellent service. Hautement recommandé.
Le 24/05/2022 à 14:26
Bar-restaurant très sympa Excellents petits déjeuners Des déjeuners fabuleux avec un menu varié de premier et deuxième plats à un prix vraiment excellent, des desserts et semifreddos toujours frais et des fruits de saison. Vendredi journée poisson à ne pas manquer ! Service rapide et très attentionné
💬 C'est un bel endroit!!! nous avons organisé une réunion d'amis et l'environnement était idéal. En été, c'est encore mieux puisque vous pouvez profiter des fabuleux environnements extérieurs. À répéter, restez 🙂🎶🎵🥂
💬 Accueil chaleureux et professionnel de l'hôte. Emplacement agréable, calme et charmant à proximité d'un champ d'oliviers. Belle décoration de la salle et des tables pour le petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec une bonne literie. Mise à disposition d'un frigidaire commun ainsi que d'un lave linge. Attention avions une chambre à l'étage malheureusement trop chaude en juillet malgré une climatisation un peu vieillotte.
💬 D'accord
💬 Super
💬 Optimal. Des choses faites par eux. De la pizza tranchée aux sandwichs, en passant par les croquettes bizarres..... Pas les habituelles ! Ceux-ci sont crémeux avec des petits morceaux de pommes de terre et des herbes ou ronds avec du speck... une tout autre chose ! Et plus !!! Bon appétit. ( ; )
💬 Délicieux, vaut la peine de prendre tout ce que vous pouvez manger
💬 Un peu petit mais très bien agencé et très propre,ds la salle de bain il y a savon,shampoing,brosses à dents jetables avec dentifrice,rasoir jetable et mousse,super.a conseiller.
💬 Accueil et service absolument adorable, cuisine simple et très bonne. Nous avons adoré et reviendrons avec plaisir
💬 Nous avons pris un café nous étions 6 personnes la serveuse a été polie et correcte. La terrasse est trop proche de la route heureusement nous étions mi octobre (peu de trafic). Les toilettes étaient un peu douteuses WC sans planche ni papier pour essuyer les mains.
💬