📌 Via Due Principati, 83020 Celzi - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:37
Très bonne ambiance, propriétaires sympathiques et bon café, certainement un endroit à considérer pour un café à Celzi
Le 30/07/2023 à 06:20
C'est recommandé
Le 03/05/2023 à 17:12
Si vous voulez boire un bon café, vous devez vous arrêter ici !! Et vous souhaitez montrer la sympathie des propriétaires ? Vraiment le top
Le 12/03/2023 à 20:12
Super café
Le 08/09/2022 à 17:10
Bien
Le 19/07/2022 à 08:52
Bar à l'ambiance familiale, propriétaires très sympathiques et gentils, excellents produits
Le 20/08/2021 à 10:08
Tout était bien mais surtout le propriétaire était très serviable
Le 30/06/2021 à 16:52
Le meilleur bar de la région. Excellent café et beaucoup de commodités. Courtoisie et professionnalisme.
Le 05/09/2019 à 08:31
Café top et très gentil
Le 16/08/2019 à 10:35
Excellent café
Le 11/08/2019 à 10:44
Bien
Le 06/05/2019 à 05:23
Bien
Le 09/02/2019 à 22:40
Doc
Le 13/01/2019 à 21:04
Courtoisie et excellent café
Le 25/11/2018 à 16:53
Personnel sympathique, excellent tazzulell et café !!🔝
Le 19/10/2018 à 19:07
Optimal
Le 01/10/2018 à 17:17
Je recommande ce bar car il fait sans aucun doute le meilleur café de Forino et de ses environs. L'endroit est petit mais accueillant. Et les propriétaires sont gentils et gentils.
Le 11/08/2018 à 23:11
Petit bar dans le hameau Celzi de Forino... A. géré par une famille. Meublé de manière essentielle... sans trop de prétentions... Il fait l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais bu
Le 30/07/2018 à 08:42
Grands propriétaires sympathiques de café
Le 16/03/2018 à 06:36
Nous sommes
Le 11/11/2017 à 03:12
Endroit petit et accueillant, bien approvisionné, familial, sympathique et serviable
💬 L'hôtel est super ! Le personnel est très poli, sensible et attentif. Nous voulions que plusieurs personnes se rendent au Duomo sans guide, et il nous a indiqué le moyen le plus pratique. Nous avons été mis dans une chambre pour 3 personnes, très cosy, propre et chaleureuse. Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Belle surprise !! Nourriture de très bonnes qualités. Personnel sympa, A découvrir
💬 Ce refuge est accessible à partir du centre de ski de fond et de biathlon situé près du lac d'Anterselva. Les dumplings à la choucroute et au goulasch sont bons. Personnel sympathique
💬 Tout est parfait. Les plats délicieux, les desserts sublimes et la gentillesse du patron qui courrone le tout. Foncez.
💬 De nombreux produits typiques d'excellente qualité, des sandwichs farcis et bien plus encore... recommandés.
💬 Petit endroit avec peu de places assises mais étant dans un centre commercial presque toujours peu fréquenté il est facile de trouver une table libre même en attendant quelques minutes de plus, formule fast food classique avec appel à retirer via appareil électronique sonore. Bonne nourriture avec des produits vraiment savoureux. Personnel peu sympathique mais on s'en sort en n'ayant qu'à leur parler lors de la commande. Conseil civil, débarrassez les tables après avoir consommé, il y a les contenants appropriés, rendez service aux clients suivants et au personnel qui n'est pas toujours là immédiatement pour vérifier si les tables sont propres.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Un endroit calme entouré de verdure près de la mer (Marina di Grosseto, Castiglione della Pescaia), à Grosseto et dans l'arrière-pays. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour être indépendant.
💬 Pâte sèche, sans goût, trop de tomate et un peu acide (j'espère qu'on ne se sentira pas mal). Puis celui qui a livré a eu une demi-heure de retard, a klaxonné à 21h... Je n'ai pas reçu de reçu !! Et pour couronner le tout, il m'a laissé le portail ouvert !😅 Plus jamais ça ! Je ne le recommande pas...
💬 toit était parfait, de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés! sans parler du service aux petits soins ( même notre chien a reçu sa gamelle!).Je recommande et reviendrai sans hésiter lors d'un prochain voyage ! Grazie !
💬 Ugovizza/Malborghetto possède le meilleur « caseificio » du Frioul du Nord, avec la meilleure ricotta fumée de tous les temps ! Là, vous pouvez également compléter vos délices de charcuterie avec une glace très crémeuse.