Les avis
Le 14/04/2024 à 11:48
Petite ville intéressante
Le 07/10/2023 à 19:38
Belle ville
Le 27/09/2023 à 18:20
À Ugovizza, il y a un joli terrain de basket avec un pump track et un bar à proximité
Le 16/06/2023 à 05:57
Magnifique paysage 😍
Le 22/04/2023 à 08:01
Chemin Alpeadriaradweg!
Le 03/01/2023 à 09:57
Ugovizza/Malborghetto possède le meilleur « caseificio » du Frioul du Nord, avec la meilleure ricotta fumée de tous les temps ! Là, vous pouvez également compléter vos délices de charcuterie avec une glace très crémeuse.
💬 La Russie a attaqué l’Ukraine et lui a déclaré la guerre. Ne faites pas confiance aux médias russes !
💬 Repas partagé en couple un mardi soir. 3 clients. Musique sympa, mais n'ayant fonctionné que la moitié du repas. Accueil non chaleureux, avec la sensation de déranger. Plats à base de pâtes très voir trop salé pour nous. L'un des 2 avec beaucoup trop de fromage cremeux limite écœurant. Plat non terminé. Aucune prise en compte de notre satisfaction, cocktail limite. 1 Pizza goûtée était bonne. WC non visité, décoration moderne et sympa.
💬 Hébergement absolument parfait ! Propre, privé, sauna, piscine, silence, vue ! 👌Et des hôtes très gentils et disposés ! 😊
💬 Nous avons eu une visite médicale et pendant que nous faisions les différents tests et résultats, nous y sommes allés plusieurs fois dans la journée, et à chaque fois la qualité était à son meilleur. Leur gentillesse est à la hauteur de leur professionnalisme. Bonne chance et merci
💬 Excellente nourriture et ambiance. Service excellent. La corbeille à pain est fabuleuse. Les vues depuis le restaurant sont à couper le souffle. Hautement recommandé.
💬 Juste beaucoup...
💬 Le rapport qualité prix. Superbe vue depuis la terrasse sur le toit.
💬 Le lieu est historique et installé sur la place depuis des années maintenant, mais le point de vente ressemble plus à une sandwicherie qu'à un pub ou une brasserie et n'a rien de commun avec ces autres lieux. Le point positif, ce sont les bons et savoureux sandwichs moelleux, avec quelques sandwichs à la carte qui ont fait l'histoire du lieu lui-même.
💬 Endroit très agréable et moderne. Je suis ici au déjeuner de Pâques, presque à la fin et je dois dire que très peu de fois j'ai mangé aussi bien et autant. Personnel très très sympathique et serviable, toute la nourriture EXCELLENTE ET EXQUISE, tout. Vraiment TOP... Très bon en organisation et en cuisine. Un 10 et des éloges en effet !Les vins sont également excellents. Je ne prends pas beaucoup de photos parce que je profite de mon déjeuner. Joyeuses Pâques 🤗 Lina
💬 Une excellente expérience ! Le service très agréable, un parking pas directement à côté, mais très accessible (150m environ), un environnement magnifique, la chambre pas moderne, mais tout à fait fonctionnelle et propre, je recommande !