📌 Via Martiri d'Ungheria, 13, 84018 Scafati - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 23:13
Large gamme de sandwichs et fritures diverses...
Le 24/12/2023 à 07:22
Personnel sympathique et sympathique
Le 09/10/2023 à 18:59
Excellent sandwich, service rapide, espace libre pour s'arrêter et manger
Le 02/10/2023 à 21:51
Le lieu est historique et installé sur la place depuis des années maintenant, mais le point de vente ressemble plus à une sandwicherie qu'à un pub ou une brasserie et n'a rien de commun avec ces autres lieux. Le point positif, ce sont les bons et savoureux sandwichs moelleux, avec quelques sandwichs à la carte qui ont fait l'histoire du lieu lui-même.
Le 24/08/2023 à 21:35
Je connais cet endroit depuis la nuit des temps et j'y reviens toujours volontiers. Au fil des années, ils ont souvent changé de direction, mais ils ont toujours réussi à conserver leur esprit. Vous dépensez très peu pour avoir des sandwichs vraiment énormes.
Le 07/08/2023 à 17:06
Nourriture décente
Le 05/08/2023 à 20:13
Super sandwich
Le 30/08/2022 à 04:20
Sandwich normal, sans infamie ni éloge. Prix au-dessus de la moyenne.
Le 20/07/2022 à 19:23
EXCELLENT !!!! SUR TOUT, JE RECOMMANDE..... directement d'Ancône, jusqu'à Scafati... 🙋🏼♂️🙋🏼♂️
Le 30/06/2022 à 07:26
Ce n'est pas le meilleur des sandwichs mais il ne faut pas non plus le mal juger
Le 20/03/2022 à 07:02
Rapide et rapide
Le 07/03/2022 à 19:31
Je n'y suis pas allé depuis un moment mais le sandwich est toujours bon, je le recommande
Le 04/01/2022 à 08:53
Honteux, une seule personne qui fait office de caissière et de serveuse et qui est ensuite entrée pour faire des sandwichs, une odeur d'huile brûlée qui m'a fait pleurer en plus ils n'avaient presque rien, il manquait la provola et la porchetta, il ne manquait plus jamais de bha
Le 03/01/2022 à 20:31
Sandwicherie sans provola, sans porchetta, une odeur d'huile brûlée qui me piquait les yeux, 1 seule personne qui fait office de serveuse, la caissière va ensuite faire les sandwichs, plus jamais un vrai drame
Le 30/10/2021 à 23:24
Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité, salle accueillante... Je le recommande vivement
Le 08/09/2021 à 20:58
Toujours au top
Le 12/02/2021 à 20:32
Excellents sandwichs et grande variété de choix
Le 02/10/2020 à 15:33
De très bons sandwichs, large choix et surtout pas cher.
Le 17/09/2020 à 16:46
Excellents sandwichs et prix accessibles à tous
Le 17/09/2020 à 10:42
Je n'ai pas aimé le sandwich, je ne le recommande pas
Le 27/08/2020 à 16:57
Large choix, bonne qualité des produits
Le 11/03/2020 à 14:37
Les sandwichs étaient délicieux
Le 08/03/2020 à 01:56
Et très accueillant....
Le 16/02/2020 à 10:25
Bon sandwich mais il y a mieux ailleurs
Le 17/01/2020 à 19:49
Je m'en suis souvenu avec des sandwichs plus délicieux et plus délicieux
Le 29/12/2019 à 23:03
Le sandwich était délicieux, l'endroit était de style libre-service basique et dans l'ensemble, une expérience positive
Le 23/12/2019 à 11:14
Sandwich rien de spécial et petit espace
Le 19/12/2019 à 15:07
Bon sandwich, les prix pourraient être moins chers.
Le 30/11/2019 à 22:19
Superrr leccabaffi 😋😋😋
Le 22/10/2019 à 19:04
Des prix aussi discrets que la nourriture
Le 05/09/2019 à 08:54
Bons sandwichs complets
Le 03/09/2019 à 13:25
Excellents sandwichs
Le 19/08/2019 à 07:17
C'est juste une sandwicherie
Le 07/08/2019 à 21:35
Qualité suffisante, la pièce doit beaucoup s'améliorer
Le 06/08/2019 à 19:47
Bons sandwichs mais personnel désagréable
Le 14/07/2019 à 08:03
Bon sandwich... complet avec tout
Le 14/05/2019 à 11:14
Bon choix et prix moyens. La propreté des chambres était très soignée.
Le 02/05/2019 à 23:10
Toujours le meilleur!!!!
Le 02/05/2019 à 17:49
...malheureusement, la structure est maintenant à louer... ...désolé de voir autant d'entreprises fermer... 🤬
Le 29/04/2019 à 13:43
Optimal
Le 23/04/2019 à 06:26
D'excellents sandwichs... C'est toujours un plaisir de manger un bon sandwich... ça me rappelle les bons moments de mon adolescence !
Le 22/04/2019 à 22:42
Que de bonnes choses 🤤🤑🤑
Le 19/04/2019 à 10:11
Excellents sandwichs
Le 17/04/2019 à 12:57
Le meilleur de Scafati
Le 09/02/2019 à 21:06
Ci-dessous
Le 18/01/2019 à 17:01
Il est en cours de rénovation et je pense qu'il y a de bonnes intentions de recommencer à manger comme avant.
Le 26/12/2018 à 12:20
Bonjour, je m'appelle Francesco Save et ceci est une nouvelle critique. Il y a quelques jours, je me suis vraiment saoulé et, ensuite, je suis allé dans cette sandwicherie. Les sandwichs sont excellents et les gérants sont gentils. Le seul défaut c'est qu'il y a peu de places. Pour le reste excellent. Aussi parce qu'à côté tu peux aller parier l'argent de papa car il y a GoldBet. 4 étoiles
Le 28/11/2018 à 10:53
Un sandwich vraiment riche
Le 25/11/2018 à 20:44
Et je mange aussi
Le 22/10/2018 à 02:11
Des matières premières décentes... il y a quelques années, c'était mieux
Le 19/09/2018 à 23:31
Nous avons acheté des sandwichs. Mangable, mais honnêtement, je m'attendais à mieux. La viande était pleine de tendons et de morceaux de graisse, le bacon était pratiquement cru, les champignons étaient dans l'huile et le vinaigre et n'avaient pratiquement que le goût de ces derniers. En gros, je ne savais pas ce que je mangeais, un soupçon de viande et puis : du vinaigre. Le prix n'est pas mal, je dirais même assez bon marché, moins de 5 € le sandwich. Mais je n'y retournerais pas, trop de choses qui ne m'ont pas convaincu.
Le 12/08/2018 à 22:05
Sandwich rassis et chips froides
Le 26/11/2017 à 21:11
Horrible. Nourriture horrible. Dans le passé, c'était excellent, maintenant il faut le fermer. Très peu de clients et à chaque fois, même si plus d'attention est demandée dans les saveurs des sandwichs, ils se trompent toujours sur les ingrédients !! C'est absolument à éviter !
Le 13/07/2017 à 08:11
De délicieux sandwichs. Bas prix
💬 Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
💬 Un karaoké local avait lieu le soir où nous avons dîné et l'endroit était donc relativement plein. Les performances étaient variées, ce qui a grandement contribué à l'ambiance générale, a suscité quelques rires et a rendu la soirée magique. Le service était étonnamment rapide malgré le nombre considérable de tables que la serveuse devait servir.
💬 Excellent ! Dîner de la Saint-Valentin dans un environnement vraiment agréable entre traditionnel et moderne avec visite guidée des caves (avec Nicolò qui possède une compétence et un savoir-faire extrêmes) et dîner intime. Service poli et amical Une astuce particulière : tortelli de navet rouge, fossa, noisettes et chou noir 10E LOUIS !!! J'attends l'été pour revenir 🤩
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici samedi soir, heureusement, il restait encore une place disponible. Les plats sont italiens locaux et sont nommés à table, il n'y a pas de menu ni de prix. Cela semble maladroit, mais ils ont eu la patience de nous expliquer de quoi il s’agissait. Le trio de partants était vraiment magnifique. Au moment du paiement, vous saurez pourquoi il n'y a pas de prix sur le menu. Ils ne valent pas la peine d'être mentionnés. Incroyablement bon marché pour la qualité que vous mangez ici. Pour deux personnes, entrée, plat et dessert avec vin pour 53 €. Restaurant exceptionnellement bon! Ah oui, j'ai rarement mangé un tiramisu aussi délicieux.
💬 Super endroit où séjourner ! Nous nous sommes sentis comme chez nous pendant notre séjour. L'hôte est utile à bien des égards, nous a également laissé emprunter des vélos afin qu'il soit facile de voyager à Vérone. Vérifiez les photos pour un superbe balcon :)
💬 Excellents sandwichs, gentillesse et courtoisie des femmes du zBistrot. Conseiller
💬 Nous avons passé un séjour d’une semaine, l’hôtel est parfait ! Très propre, les chambres sont spacieuses, le personnel est adorable ! Encore un grand merci à Mélanie, Elvira et Vanessa… elles ont toujours été arrangeantes avec nous. Le petit déjeuner est possible jusqu’à midi, je n’ai jamais vu ça ! C’est extraordinaire ! Et il est bien fourni, on mange de tout à volonté, et c’est très bon ! L’hôtel bénéficie d’une piscine propre, bien entretenue et spacieuse, et ce que j’ai adoré est la plage privée est calme avec deux accès. Encore merci
💬 Endroit très chic, service attentionné et musique live qui reliait le tout. Poisson frit absolument excellent ! Les moules sont également délicieuses et la parmigiana est un incontournable ! Le service était personnalisé et le dessert proposé était la cerise sur le gâteau d'une belle soirée. De plus, l'addition a été une agréable surprise, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture et de l'emplacement. Absolument recommandé !
💬 Médiocre du croissant sec au mauvais café et personnel très désagréable. Pas de service à table, il faut faire la queue. Ce n'est pas l'Italie qu'on aime!
💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼