Épicerie fine 🇮🇹

Il Completo Pub e Birreria Avis

📌 Via Martiri d'Ungheria, 13, 84018 Scafati - Italie

3.9 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Il Completo Pub e Birreria à Scafati

Les avis

Les dernier avis sur Il Completo Pub e Birreria à Scafati

Raffaele.u

Le 04/03/2024 à 23:13

5 / 5

Large gamme de sandwichs et fritures diverses...

Massimo..

Le 24/12/2023 à 07:22

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique

Carmine.o

Le 09/10/2023 à 18:59

4 / 5

Excellent sandwich, service rapide, espace libre pour s'arrêter et manger

Wasabi.

Le 02/10/2023 à 21:51

3 / 5

Le lieu est historique et installé sur la place depuis des années maintenant, mais le point de vente ressemble plus à une sandwicherie qu'à un pub ou une brasserie et n'a rien de commun avec ces autres lieux. Le point positif, ce sont les bons et savoureux sandwichs moelleux, avec quelques sandwichs à la carte qui ont fait l'histoire du lieu lui-même.

Salvatore.a

Le 24/08/2023 à 21:35

5 / 5

Je connais cet endroit depuis la nuit des temps et j'y reviens toujours volontiers. Au fil des années, ils ont souvent changé de direction, mais ils ont toujours réussi à conserver leur esprit. Vous dépensez très peu pour avoir des sandwichs vraiment énormes.

Marika.a

Le 07/08/2023 à 17:06

3 / 5

Nourriture décente

eolo.a

Le 05/08/2023 à 20:13

5 / 5

Super sandwich

Giuseppe.

Le 30/08/2022 à 04:20

3 / 5

Sandwich normal, sans infamie ni éloge. Prix ​​au-dessus de la moyenne.

salvatore.i

Le 20/07/2022 à 19:23

5 / 5

EXCELLENT !!!! SUR TOUT, JE RECOMMANDE..... directement d'Ancône, jusqu'à Scafati... 🙋🏼‍♂️🙋🏼‍♂️

Gennaro.i

Le 30/06/2022 à 07:26

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur des sandwichs mais il ne faut pas non plus le mal juger

Gennaro.v

Le 20/03/2022 à 07:02

3 / 5

Rapide et rapide

Saverio.i

Le 07/03/2022 à 19:31

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis un moment mais le sandwich est toujours bon, je le recommande

Antonio.e

Le 04/01/2022 à 08:53

1 / 5

Honteux, une seule personne qui fait office de caissière et de serveuse et qui est ensuite entrée pour faire des sandwichs, une odeur d'huile brûlée qui m'a fait pleurer en plus ils n'avaient presque rien, il manquait la provola et la porchetta, il ne manquait plus jamais de bha

Manuela.a

Le 03/01/2022 à 20:31

1 / 5

Sandwicherie sans provola, sans porchetta, une odeur d'huile brûlée qui me piquait les yeux, 1 seule personne qui fait office de serveuse, la caissière va ensuite faire les sandwichs, plus jamais un vrai drame

Maria.i

Le 30/10/2021 à 23:24

5 / 5

Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité, salle accueillante... Je le recommande vivement

Giuseppe.r

Le 08/09/2021 à 20:58

5 / 5

Toujours au top

Roberto.i

Le 12/02/2021 à 20:32

4 / 5

Excellents sandwichs et grande variété de choix

Roberto.o

Le 02/10/2020 à 15:33

5 / 5

De très bons sandwichs, large choix et surtout pas cher.

Nello.a

Le 17/09/2020 à 16:46

5 / 5

Excellents sandwichs et prix accessibles à tous

Antonio.e

Le 17/09/2020 à 10:42

1 / 5

Je n'ai pas aimé le sandwich, je ne le recommande pas

jenny.i

Le 27/08/2020 à 16:57

3 / 5

Large choix, bonne qualité des produits

Nirvana.v

Le 11/03/2020 à 14:37

5 / 5

Les sandwichs étaient délicieux

luigi.a

Le 08/03/2020 à 01:56

5 / 5

Et très accueillant....

Armando.a

Le 16/02/2020 à 10:25

3 / 5

Bon sandwich mais il y a mieux ailleurs

FRANCESCO.

Le 17/01/2020 à 19:49

3 / 5

Je m'en suis souvenu avec des sandwichs plus délicieux et plus délicieux

Manuela.o

Le 29/12/2019 à 23:03

4 / 5

Le sandwich était délicieux, l'endroit était de style libre-service basique et dans l'ensemble, une expérience positive

Aboutmyself.

Le 23/12/2019 à 11:14

1 / 5

Sandwich rien de spécial et petit espace

Agostino.e

Le 19/12/2019 à 15:07

3 / 5

Bon sandwich, les prix pourraient être moins chers.

Francesco.a

Le 30/11/2019 à 22:19

5 / 5

Superrr leccabaffi 😋😋😋

Valerio.a

Le 22/10/2019 à 19:04

3 / 5

Des prix aussi discrets que la nourriture

Pasquale.o

Le 05/09/2019 à 08:54

4 / 5

Bons sandwichs complets

Eugenio.a

Le 03/09/2019 à 13:25

4 / 5

Excellents sandwichs

Raffaele.a

Le 19/08/2019 à 07:17

2 / 5

C'est juste une sandwicherie

Luigi.a

Le 07/08/2019 à 21:35

3 / 5

Qualité suffisante, la pièce doit beaucoup s'améliorer

film.r

Le 06/08/2019 à 19:47

1 / 5

Bons sandwichs mais personnel désagréable

Francesco.a

Le 14/07/2019 à 08:03

5 / 5

Bon sandwich... complet avec tout

Peppe.i

Le 14/05/2019 à 11:14

4 / 5

Bon choix et prix moyens. La propreté des chambres était très soignée.

Lella.c

Le 02/05/2019 à 23:10

5 / 5

Toujours le meilleur!!!!

Cazzimma.a

Le 02/05/2019 à 17:49

1 / 5

...malheureusement, la structure est maintenant à louer... ...désolé de voir autant d'entreprises fermer... 🤬

Catello.i

Le 29/04/2019 à 13:43

5 / 5

Optimal

Pino.a

Le 23/04/2019 à 06:26

5 / 5

D'excellents sandwichs... C'est toujours un plaisir de manger un bon sandwich... ça me rappelle les bons moments de mon adolescence !

Mariarosaria.i

Le 22/04/2019 à 22:42

5 / 5

Que de bonnes choses 🤤🤑🤑

Ferdinando.a

Le 19/04/2019 à 10:11

5 / 5

Excellents sandwichs

Danilo.o

Le 17/04/2019 à 12:57

5 / 5

Le meilleur de Scafati

ciro.a

Le 09/02/2019 à 21:06

5 / 5

Ci-dessous

Alessandro.i

Le 18/01/2019 à 17:01

3 / 5

Il est en cours de rénovation et je pense qu'il y a de bonnes intentions de recommencer à manger comme avant.

Francesco.a

Le 26/12/2018 à 12:20

4 / 5

Bonjour, je m'appelle Francesco Save et ceci est une nouvelle critique. Il y a quelques jours, je me suis vraiment saoulé et, ensuite, je suis allé dans cette sandwicherie. Les sandwichs sont excellents et les gérants sont gentils. Le seul défaut c'est qu'il y a peu de places. Pour le reste excellent. Aussi parce qu'à côté tu peux aller parier l'argent de papa car il y a GoldBet. 4 étoiles

Alfonso.a

Le 28/11/2018 à 10:53

4 / 5

Un sandwich vraiment riche

M.

Le 25/11/2018 à 20:44

4 / 5

Et je mange aussi

Vincenzo.o

Le 22/10/2018 à 02:11

3 / 5

Des matières premières décentes... il y a quelques années, c'était mieux

Io.�

Le 19/09/2018 à 23:31

2 / 5

Nous avons acheté des sandwichs. Mangable, mais honnêtement, je m'attendais à mieux. La viande était pleine de tendons et de morceaux de graisse, le bacon était pratiquement cru, les champignons étaient dans l'huile et le vinaigre et n'avaient pratiquement que le goût de ces derniers. En gros, je ne savais pas ce que je mangeais, un soupçon de viande et puis : du vinaigre. Le prix n'est pas mal, je dirais même assez bon marché, moins de 5 € le sandwich. Mais je n'y retournerais pas, trop de choses qui ne m'ont pas convaincu.

Luigi.u

Le 12/08/2018 à 22:05

1 / 5

Sandwich rassis et chips froides

Stefania.m

Le 26/11/2017 à 21:11

1 / 5

Horrible. Nourriture horrible. Dans le passé, c'était excellent, maintenant il faut le fermer. Très peu de clients et à chaque fois, même si plus d'attention est demandée dans les saveurs des sandwichs, ils se trompent toujours sur les ingrédients !! C'est absolument à éviter !

Francesco.o

Le 13/07/2017 à 08:11

5 / 5

De délicieux sandwichs. Bas prix

  • 🏪 Prosciutteria Da Franco (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO


  • 🏪 Pizzeria Il Mattarello (175 Avis)

  • 💬 Un karaoké local avait lieu le soir où nous avons dîné et l'endroit était donc relativement plein. Les performances étaient variées, ce qui a grandement contribué à l'ambiance générale, a suscité quelques rires et a rendu la soirée magique. Le service était étonnamment rapide malgré le nombre considérable de tables que la serveuse devait servir.


  • 🏪 Borgo dei Guidi - nella tenuta di Poderi dal Nespoli (418 Avis)

  • 💬 Excellent ! Dîner de la Saint-Valentin dans un environnement vraiment agréable entre traditionnel et moderne avec visite guidée des caves (avec Nicolò qui possède une compétence et un savoir-faire extrêmes) et dîner intime. Service poli et amical Une astuce particulière : tortelli de navet rouge, fossa, noisettes et chou noir 10E LOUIS !!! J'attends l'été pour revenir 🤩


  • 🏪 Le Cucagne (291 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici samedi soir, heureusement, il restait encore une place disponible. Les plats sont italiens locaux et sont nommés à table, il n'y a pas de menu ni de prix. Cela semble maladroit, mais ils ont eu la patience de nous expliquer de quoi il s’agissait. Le trio de partants était vraiment magnifique. Au moment du paiement, vous saurez pourquoi il n'y a pas de prix sur le menu. Ils ne valent pas la peine d'être mentionnés. Incroyablement bon marché pour la qualité que vous mangez ici. Pour deux personnes, entrée, plat et dessert avec vin pour 53 €. Restaurant exceptionnellement bon! Ah oui, j'ai rarement mangé un tiramisu aussi délicieux.


  • 🏪 La Lupa (2 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Nous nous sommes sentis comme chez nous pendant notre séjour. L'hôte est utile à bien des égards, nous a également laissé emprunter des vélos afin qu'il soit facile de voyager à Vérone. Vérifiez les photos pour un superbe balcon :)


  • 🏪 DallAle Bistrot (84 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, gentillesse et courtoisie des femmes du zBistrot. Conseiller


  • 🏪 Village Hotel Princess (896 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour d’une semaine, l’hôtel est parfait ! Très propre, les chambres sont spacieuses, le personnel est adorable ! Encore un grand merci à Mélanie, Elvira et Vanessa… elles ont toujours été arrangeantes avec nous. Le petit déjeuner est possible jusqu’à midi, je n’ai jamais vu ça ! C’est extraordinaire ! Et il est bien fourni, on mange de tout à volonté, et c’est très bon ! L’hôtel bénéficie d’une piscine propre, bien entretenue et spacieuse, et ce que j’ai adoré est la plage privée est calme avec deux accès. Encore merci


  • 🏪 Made In Riva (13 Avis)

  • 💬 Endroit très chic, service attentionné et musique live qui reliait le tout. Poisson frit absolument excellent ! Les moules sont également délicieuses et la parmigiana est un incontournable ! Le service était personnalisé et le dessert proposé était la cerise sur le gâteau d'une belle soirée. De plus, l'addition a été une agréable surprise, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture et de l'emplacement. Absolument recommandé !


  • 🏪 Pasticceria Bar Del Moro (849 Avis)

  • 💬 Médiocre du croissant sec au mauvais café et personnel très désagréable. Pas de service à table, il faut faire la queue. Ce n'est pas l'Italie qu'on aime!


  • 🏪 Bar Snack da Lucia (52 Avis)

  • 💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼