📌 Via Antonio De Giacomi, 5, 23024 Madesimo - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 09:54
Des sandwichs super TOP ! Essayer!!
Le 27/03/2024 à 13:28
Des sandwichs spectaculaires. Endroit confortable et personnel sympathique.
Le 19/01/2024 à 13:02
Excellents sandwichs, gentillesse et courtoisie des femmes du zBistrot. Conseiller
Le 04/01/2024 à 11:39
Première fois que je viens dans cet endroit..... Superbes sandwichs et toasts.... Je le recommande pour un déjeuner ou une collation rapide.... 🔝
Le 09/12/2023 à 19:17
Excellents sandwichs
Le 09/12/2023 à 13:31
J'ai attendu 15 minutes avant qu'ils vérifient s'il y avait de la place pour 2 ! Après avoir demandé à nouveau, ils m'ont dit que tout était complet car les tables étaient réservées. En plus du manque de respect envers les clients, j'ai constaté beaucoup d'inattention.
Le 18/08/2023 à 15:15
Nous avons eu la chance d'essayer ce bar pour prendre l'apéritif. Ambiance informelle, boissons pouvant être améliorées, bon service.
Le 04/08/2023 à 18:01
Très bons sandwichs, ambiance sympa, serveurs sympathiques
Le 11/06/2023 à 15:06
Bon burger et pain, bon service
Le 10/06/2023 à 10:54
Une belle halte lors d'une randonnée. Très bons sandwichs et bonne musique rock alternative.
Le 18/05/2023 à 05:05
Environnement super recommandé, agréable et amusant. Excellent personnel
Le 02/03/2023 à 13:00
Un point de référence pour Madesimo.
Le 25/02/2023 à 14:01
Excellente solution pour un sandwich ou une pause déjeuner rapide Hautement recommandé 😉
Le 16/01/2023 à 11:47
HAUT DE GAMME
Le 14/01/2023 à 18:36
Bel endroit. excellents sandwichs et ils acceptent les chiens. contrairement à d'autres endroits à Madesimo
Le 10/12/2022 à 12:32
Sans aucun doute les meilleurs sandwichs de Madesimo. Prix normaux. Personnel très serviable. Hautement recommandé
Le 22/07/2022 à 13:06
Le meilleur bar de Madesimo et des environs. Personnel super sympa et sandwichs alléchants. Excellent pour les apéritifs seul ou en compagnie. Hautement recommandé!
Le 10/07/2022 à 09:05
Bons apéritifs sympas les filles
Le 04/05/2022 à 19:18
Point de référence pour une halte agréable à Madesimo... bons apéritifs, focaccias et sandwichs accompagnés d'une excellente musique !
Le 03/04/2022 à 19:37
Belle sélection de sandwichs et personnel sympathique! Le chocolat chaud était plus épais que prévu, mais toujours délicieux.
Le 19/03/2022 à 20:52
Un super endroit, un personnel très poli et gentil, je le recommande à 100%. Je reviendrai!!
Le 19/03/2022 à 20:49
Optimale !
Le 12/03/2022 à 08:21
Sympathie, convivialité et super sandwichs !
Le 19/02/2022 à 06:29
Un petit bar, avec un super propriétaire, beaucoup d'idées et d'opportunités et une envie de s'amuser. À Madesimo, un voyage ici depuis la bière est obligatoire !!
Le 31/12/2021 à 15:26
Ce qu'il y a de mieux à Madesimo en termes d'hospitalité et de courtoisie et puis les sandwichs sont délicieux !!!!
Le 29/12/2021 à 22:26
Pas grand chose à dire, personnel sympa
Le 14/10/2021 à 20:00
Endroit cosy avec un large choix de sandwichs, boissons et bon café. Personnel sympathique et serviable. Merci!
Le 24/09/2021 à 11:41
Beau
Le 26/06/2021 à 18:43
gentil et amical. excellents sandwichs
Le 19/06/2021 à 18:36
Ce toast à la bresaola produite localement est très bon.
Le 26/08/2020 à 18:34
Lieu de style moderne qui attire l'attention des plus jeunes mais aussi des plus grands, attentifs à la qualité de son offre
Le 22/08/2020 à 13:38
Lieu avec des utilisateurs assez jeunes. Prix corrects, musique un peu forte. Informé
Le 14/08/2020 à 21:57
Bons cocktails, prix raisonnables, ils ne se fâchent pas si tu casses des verres
Le 12/08/2020 à 11:00
Bonne musique, bons sandwichs et personnel sympathique. Je suis venu à cet endroit plusieurs fois soit pour manger un sandwich ou l'emporter pour une promenade ou aussi pour prendre une glace ou un bitter après un dîner de pizzocheri. Ce que j'ai toujours trouvé, c'est un personnel sympathique et de bons produits. Ils utilisent entre autres pour leurs sandwichs la Brisaola produite par la boucherie Pandini, qui est la meilleure de Madesimo. Continuez comme ça
Le 20/02/2020 à 20:15
Bon à Negroni ! Comme ceux que Kermit aime ! Quelques entrées et c'est un endroit idéal pour prendre l'apéritif. L'entrée est un peu petite : exactement à l'image des lieux qu'on aime fréquenter 🤔😂🤣
Le 13/02/2020 à 21:04
Bel endroit et sandwichs de classe mondiale
Le 23/08/2019 à 13:24
courtoisie, bons sandwichs et toasts, fréquenté au moins aujourd'hui par des gens bruyants et des chiens ennuyeux
Le 22/05/2019 à 13:10
Des trucs sympas et conviviaux
Le 25/04/2019 à 16:59
Toujours de bons sandwichs !!!
Le 12/03/2019 à 18:40
Aperol spritz aux limites de la perfection
Le 11/01/2019 à 07:15
Tout le monde est très gentil !
Le 24/09/2018 à 22:20
Comme toujours, j'ai bien bu. . Et un excellent service !!!
💬 Excellente pizza, personnel rapide, environnement propre, parking gratuit...
💬 Juste incroyable ! J'ai déjà été à plusieurs reprises en Italie et je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne ! Le rapport qualité prix est super intéressant ( pas plus de 10 euros pour une pizza). C'est sans aucun doute un incontournable à Olbia
💬 Un merveilleux choix de pâtisserie ! Le côté traiteur est très bon aussi. Un café vivant avec une belle ambiance de quartier.
💬 La gentillesse des propriétaires, un logement spacieux et propre, un très bon petit déjeuner, Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
💬 L’hotel est bruyant très bruyant. Tres mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines "j'ai bien dit tout” De plus l'établissement est sur un axe principal avec une circulation intense.
💬 Vraiment déçu. Déjà la nourriture manquait de goût sincèrement, j’ai pris un kebab, des frites et une boisson. et il fallait que je rajoute beaucoup de sauce pour avoir un peu de goût. En théorie il s’agit d’un combo, mais il me charge 14 euro pour ça! Le prix affiché pour les frites est de 2 euro et il me charge 5 et ce n’est affiché nulle part! Je reviens pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur et il me mentionne que non, ce n’est pas la même chose que le prix affiché et il commence à me dire ne t’inquiètes pas c’est pas grave! Vraiment je suis tellement déçu, car non seulement ce n’est pas bon mais en plus ils sont malhonnêtes! JE LE RECOMMANDE PAS
💬 Petit endroit sympa, bien fréquenté et familial. Outre les produits du bar, il est possible de commander d'excellents sandwichs grillés, servis de manière spartiate mais digne. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et gentils et la vue... Unique !
💬 Nous sommes venus pour manger les plats traditionnels de la région. Nous n’avons pas eu cette chance (ou non) . Nous avons été jetés dehors du bar par le patron avant d’avoir commandé la moindre boisson et sans explications… je ne sais pas ce qu’on a fait mais le patron est un ignorant autoritaire. Rien de grave mais c’est rare ce genre d’accueil méprisant… Je ne mets jamais de commentaires négatifs en général mais mes filles ont été choquées donc pas de pitiés.
💬 Nouvelle direction par l'Excellente Lady Patrizia déjà célèbre pour Grillo ! Tout était excellent et l'environnement était très élégant et agréable avec une vue magnifique sur le terrain !!! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!!
💬 Pour moi le sans gluten et obligatoire,dans ce resto je suis le plus heureux et la cuisine y est très très bonne.