Les avis
Le 05/09/2023 à 07:13
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, les croissants sont toujours excellents !
Le 02/10/2022 à 16:55
Bon bar à Campodimele. Prix honnêtes et bons produits.
Le 24/07/2022 à 20:19
Nous aurions aimé dîner... C'est dommage qu'on nous ait brutalement invités à quitter les lieux uniquement pour avoir poliment demandé à éloigner la table des braises fumées (Si ça vous convient, sinon vous pouvez partir! ) Comportement incompréhensible !
Le 24/07/2022 à 20:04
S'il y avait un zéro, il le mériterait pleinement... non pas pour la qualité de la nourriture que je n'ai même pas pu essayer, mais pour l'extrême impolitesse (un mot qui ne rend pas la vraie idée) du propriétaire. .
Le 27/05/2021 à 08:14
Endroit sympa, lieu de rendez-vous des motards donc une garantie
Le 18/04/2021 à 13:46
Qualité et courtoisie.... Les tartelettes à ne pas manquer
Le 29/09/2020 à 15:54
Bar avec vue panoramique qui accueille également le soir grâce à l'excellente cuisine de Pina qui réalise d'excellents plats
Le 13/08/2019 à 15:26
Excellents sandwichs
Le 06/07/2019 à 08:37
Un excellent endroit pour profiter de l'air frais lors des chaudes soirées d'été. Les sandwichs sont excellents
Le 22/04/2019 à 18:46
Bar panoramique
Le 06/08/2018 à 20:35
Petit endroit sympa, bien fréquenté et familial. Outre les produits du bar, il est possible de commander d'excellents sandwichs grillés, servis de manière spartiate mais digne. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et gentils et la vue... Unique !
💬 Une belle expérience de la cuisine japonaise Une cuisine délicieuse avec de magnifiques saveurs A tester
💬 Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille, seul ou avec sa muse, joyeux Noël pour les amis que je ne peux pas voir avant Noël 💪👍😘🌹🌹🌹
💬 Agréable pour des vacances reposantes. Le jardin et le barbecue sont les choses que nos clients aiment le plus. Nous gérons depuis 1988.
💬 Tous les plats étaient excellents! Nous avons pris le menu viande et le menu poisson, c’était délicieux! Et en plus il y a une très belle terrasse avec vue au loin sur la mer ! A recommander sans soucis. On reviendra 😉
💬 Une excellente structure, de la détente, un personnel excellent !
💬 Voir c'est croire!!!
💬 Super restaurant tenu par des gens charmants, très accueillants. Le menu est simple mais bon avec des ingrédients frais.
💬 Haut! N°1
💬 Excellent glacier, recommandé…
💬 Nous avons célébré notre 26 e anniversaire de mariage dans ce merveilleux restaurant avec un repas de 4 plats pour 2 personnes avec une bouteille de vin. La nourriture était excellente et le service était excellent !!! Hautement recommandé. La bouteille de vin que le propriétaire nous a offerte était vraiment bonne. Nous reviendrons.