Chambre d'hôtes 🇮🇹

Buscià Avis

📌 c.da Figotto, 93016 Riesi - Italie

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Buscià à Riesi

Les avis

Les dernier avis sur Buscià à Riesi

Gaetano.a

Le 19/08/2022 à 08:49

5 / 5

Tout est excellent

Maria.i

Le 14/08/2019 à 19:58

5 / 5

Une excellente structure, de la détente, un personnel excellent !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waikiki (1181 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise au pieds des pistes. Les pizzas sont bonnes et pas trop chères., le resto est bien placé, on peut manger dehors au soleil c'est top ! La pinte de bière est a 5€. Le personnel est gentil.


  • 🏪 Al Convento (1217 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée en famille Très bon repas (formule pizza 20€) Ambiance musicale festive, avec une chanteuse de qualité


  • 🏪 Relais Ristori (67 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix! Emplacement parfait Accueil de Maria Victoria très agréable


  • 🏪 Tavernini Mauro (2 Avis)

  • 💬 dans un parc


  • 🏪 Il Chiosco (1909 Avis)

  • 💬 Une adresse découverte par hasard ! Un endroit simple mais très sympathique. L'Equipe était adorable et nous avons mangé des plats excellents. La place doit être connue car il y avait beaucoup de monde et cela se comprend, si nous repassions proche de Bologne, on s'y arrêterait certainement !


  • 🏪 Cantuccio Pizza&Caffè (43 Avis)

  • 💬 Nourriture et gourmandises de qualité, propriétaires sympathiques et une fille mignonne et très gentille.


  • 🏪 Quanto Basta (732 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit déjeuner, personnel très sympathique et parlant plusieurs langues, et ce n'est pas cher du tout. Petite terrasse a l'arrière pour manger tranquillement. Goûtez les frittelles, un délice!!!


  • 🏪 Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Hotel Villa Tina Ischia Charming Hotel (423 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 7 jours, petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus. La chambre était spacieuse et calme, avec un petit balcon. La salle de bain et la décoration pourraient être améliorées. La piscine thermale est extérieure et chaleureuse. Le jacuzzi est froid, ce qui constitue un joli contraste. La nourriture est excellente, le personnel poli, sympathique et serviable. Il est situé à proximité du bus. Très bon rapport qualité prix - j'y retournerais avec plaisir


  • 🏪 Kebabbaro (1 Avis)

  • 💬