📌 Corso Vittorio Emanuele, 36, 61049 Urbania - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 11:18
Nous venons d'un mas à l'air pur et sans voiture à 600m. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés par erreur dans ce café du centre historique (pour ainsi dire) d'Urbania. Pratiquement dans un mini périphérique avec une voiture toutes les 20'.
Le 08/08/2023 à 00:05
Mon arrêt quotidien à Urbania! Cappuccino incroyable !
Le 08/07/2023 à 13:13
Vraiment très sympa, très accueillant
Le 11/04/2023 à 11:34
Bar historique de Ferrare où l'on paie sa boisson à table exactement comme celle au comptoir. Super!
Le 25/10/2022 à 12:04
Grands croissants briochés et expresso.
Le 16/04/2022 à 14:08
Brioches avec glace et neige super délicieuse🤤 Recommandé pour 💯 !!!
Le 01/01/2022 à 21:36
Très bien.🤗
Le 07/11/2021 à 13:23
Bien
Le 02/09/2021 à 19:18
Joli lieu historique au centre d'Urbania. Excellents petits déjeuners. Propriétaires et personnel sympathiques et professionnels.
Le 13/08/2021 à 18:49
les serveuses étaient gentilles
Le 03/05/2021 à 15:47
Optimal
Le 09/02/2020 à 23:04
Excellents cocktails
Le 01/11/2019 à 21:59
Nous nous sommes arrêtés par hasard. Devant le palais ducal d'Urbania. Bel endroit. J'ai bu 2 verres de Piceno rouge PICUS. TRÈS BIEN. un peu de salami et du pain. 8 euros. Si vous passez, arrêtez-vous.
Le 04/05/2019 à 09:07
J'ai regardé tous les matchs de la Coupe du monde ici seul et j'ai adoré. Il me manque !
Le 23/12/2018 à 17:29
Excellent service, personnel sympathique et bons cocktails.
💬 La nouvelle direction s'est révélée surprenante : le personnel est jeune, gentil et serviable, les espaces sont grands et confortables, les apéritifs sont riches et variés. Je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les collations/déjeuners/apéritifs. Point positif également pour l'immense parking.
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner, paisible et un véritable morceau de vie italienne, cuisine délicieuse et bon café, service très sympathique.
💬 Je donne à peine une étoile, mais cette fois c'est nécessaire. En général, la qualité de la nourriture est très faible. J'ai commandé deux supplì différents et deux identiques sont arrivés, donc il y avait aussi peu d'attention à la commande reçue. Pizza au terrible Nutella, pratiquement la quantité d'une cuillère à café de Nutella entre deux disques de pâte, je joins une documentation visuelle.
💬 Solution parfaite pour ceux qui comme moi font des haltes quotidiennes... excellent accueil et service... Gentillesse et soins personnels. Merci
💬 NAPLES EN QUATRIÈME ! Beau restaurant. L'environnement est très chaleureux et enveloppant. Il y a des peintures typiques napolitaines et des phrases typiques napolitaines qui font toujours sourire. J'ai trouvé très sympa l'idée d'espaces réservés avec les différents noms des quartiers ou des rues de Naples. La musique à fort volume de Gigi d'Alessio est très drôle. On respire vraiment Naples. La nourriture était très bonne. Le service impeccable ultra rapide et tout le personnel a été immédiatement sympathique en nous accueillant sans réserve (étant donné que j'y étais un dimanche). Je le recommande. Tu manges bien, tu chantes et tu respires Naples ! Ps. Essayez les boulettes de viande avec sauce à la viande, elles sont exceptionnelles !
💬 pas mal de sushi (si on trouve aussi du poisson en plus du riz), petites portions par rapport aux standards, menu avec des prix et des quantités qui ne sont pas mis à jour, ce qui m'a fait me sentir trompé, j'ai donc aussi signalé l'erreur entre les morceaux qui inclus le menu et ceux que j'ai reçus, mais personne n'a compensé. peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais j'en doute, je recommande fortement d'acquérir de l'expérience ailleurs, surtout si c'est votre première fois.
💬 Fast food de qualité
💬 Bel hôtel dans une jolie petite ville, mais certaines parties devraient être un peu rénovées. Petit déjeuner correct et très bon prix 55€ pour 2 personnes.
💬 J'ai tout aimé : la vue sur la falaise de craie, la mer et la plage, la nourriture excellente, le bon service, la propreté et l'emplacement par rapport au camping. Je recommande. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos des plats. Nous avons pris des spaghettis et du rôti de bœuf. Avant cela, ils apportaient des collations, du pain et tout ça. Et pour le dessert, il y avait de l'espresso, de la liqueur de citron et des chocolats. Tout était délicieux. Les prix sont raisonnables.
💬 Un des meilleurs sandwichs du coin, des ingrédients soigneusement choisis et un personnel vraiment sympa, un service ultra rapide et des sandwichs succulents, un endroit vraiment sympa.