📌 Corso Umberto I, 164, 75014 Grassano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 11:38
Les desserts sont délicieux ! Excellent spritz !
Le 15/08/2023 à 21:16
L'accueil a été excellent, même lorsque le restaurant fermait. Les gérants, très gentils et sympathiques, discutaient avec moi et c'était intéressant et agréable d'écouter les histoires de leur vie. L'endroit vaut également le détour car c'est l'un des lieux les plus anciens du pays, fréquenté par Carlo Levi lors de son confinement à Grassano
Le 12/04/2023 à 05:30
Cortes le propriétaire. Excellente nourriture, endroit propre.
Le 13/03/2023 à 19:07
Beau
Le 13/02/2023 à 20:39
Excellent apéritif
💬 Nous avons pris une chambre pour la nuit et avons trouvé une belle surprise, une soirée boulette et tigelle ! Tous des messieurs délicieux et gentils. Informé!
💬 Personnellement, je n'aime pas donner 1 étoile à un endroit, car derrière cela il y a toujours des sacrifices et un engagement de la part de toutes les personnes qui y travaillent, mais je n'ai jamais eu la chance de manger une pizza (si on peut l'appeler ça) je n'ajouterai rien d'autre...
💬 Agneau grillé à l'huile d'herbes : excellent, copieux et bien cuit, au goût fort mais tendre. Verre de vin rouge Conero dei Castelli di Jesi qui se marie très bien avec le deuxième plat de viande. Et une salade composée bien assortie, pour un déjeuner très apprécié.
💬 Propriétaires très gentils et serviables, environnement très accueillant. Préparez-vous à savourer l'une des meilleures bruschettas que vous ayez jamais goûtées ! 😉
💬 Expérience fantastique! Pour la première fois nous nous sommes arrêtés à cet endroit hier soir avec un groupe d'amis et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits ! De la qualité de la nourriture au service rapide et poli... rien de moins que 5 étoiles ! Nous reviendrons certainement
💬 Enseigne MacDo très bien située en face gare Roma Termini. Hygiène douteuse surtout à l'extérieur. Service moyen, personnel devrait parler Anglais car lieu très touristique. Repas moyen, frites froides et pas cuites récemment. A revoir !🤷♂️
💬 10++++ C'est notre troisième séjour à Tenuta il Burchio et nous ne pouvons pas en dire assez sur ce joyau de lieu. Étant originaires du Canada et ayant séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, nous aimons absolument tout dans cet hôtel, surtout les gens qui le dirigent, le sentiment de MAISON que nous ressentons dès notre arrivée, les chambres propres et très toscanes et le fantastique. restaurant sur place avec le chef de premier ordre Claudio. Si vous avez la chance de pouvoir séjourner ici, RÉSERVEZ-LE MAINTENANT - vous apprécierez chaque instant.
💬 J'adore cet endroit depuis que j'ai découvert cet endroit où je ne cuisine plus. Des plats frais et savoureux, un service rapide, tout ce dont vous avez besoin pour un déjeuner parfait.
💬 Environnement accueillant comme M. Antonio et Mme Nicolina qui nous ont fait sentir comme chez nous. Belle ancienne ferme récemment rénovée et meublée avec goût dans un contraste ancien-moderne. La cuisine, majoritairement locale, est excellente. Je le recommande vivement si vous souhaitez rester au calme.
💬 Hôte bien situé. Accueil et surtout personnel de service en salle très serviable et accueillant. En revanche, ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles et des oreillers sur la tête. Pour des vacances... !! Même tout ne peut pas être sous contrôle, un règlement intérieur doit exister.... L'hôtel est plus que bruyant dans les couloirs et ce dès tôt le matin....er ce n' est pas dû aux bruits extérieurs..