📌 Viale Flavio Berone, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 20:18
Super café.
Le 31/01/2024 à 20:22
Très bon café
Le 02/12/2023 à 16:59
Hyper gentil ! Compliments
Le 15/07/2023 à 19:04
Trop cher pour une petite cremacaffe 3,50 €... comme si c'était Turin au centre
Le 09/07/2023 à 22:13
Idéal pour une pause café
Le 02/07/2023 à 05:34
Excellent en tout ! Environnement, chaleur, nourriture, boisson et propriétaire très gentil ; hospitalité! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/04/2023 à 19:54
Super café
Le 31/03/2023 à 07:36
Endroit magnifique, endroit propre, propriétaire très gentil, courtois et professionnel... Ah... Ensuite, nous voulons parler du cappuccino au charbon de bois avec du lait de soja 💯🔝😋😋😋... Fortement recommandé🎉🎉🎉
Le 20/03/2023 à 07:48
Caffè del Monumento se distingue par sa courtoisie, son professionnalisme et l'excellente qualité de ses produits. Un vrai plaisir pour faire une pause café, ou un déjeuner rapide. Hautement recommandé!
Le 09/03/2023 à 13:03
Très bel endroit pour faire une pause douceur ou prendre un apéritif. Les propriétaires sont toujours très gentils. Position centrale. Le cappuccino au soja est spectaculaire. Les brioches sont également excellentes. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. je vous conseille
Le 07/03/2023 à 13:51
Personnel désagréable. Ils ne savent même pas travailler..... Tout sale, le pire bar du monde.....
Le 25/02/2023 à 22:50
Approuvé 👍
Le 16/02/2023 à 08:49
Excellents produits et convivialité
Le 15/02/2023 à 13:17
Toujours convivial, une pause agréable.
Le 16/11/2022 à 22:05
Gentil, sympathique..et efficace..!! Une pause agréable même juste pour un café
Le 19/07/2022 à 09:33
Déposé par hasard pour un café pour un autre bon, même service.
Le 02/07/2022 à 21:15
Serveuse très gentille.
Le 29/05/2022 à 15:16
Le dimanche du Tour d'Italie ils ont augmenté les prix de façon spectaculaire, ce ne sont pas des professionnels donc 0 étoiles
Le 13/03/2022 à 09:13
Excellent bar à Rivarolo. L'endroit est bien entretenu et dispose d'un bon nombre de places assises. Excellent choix de vins pour l'apéritif qui est très abondant. Personnel de service courtois et rapide.
Le 26/02/2022 à 20:24
Bar sympa pour une petite pause en plein centre ville et à deux pas de la gare.
Le 24/01/2022 à 07:53
Excellent apéritif, qualité et courtoisie
Le 12/12/2021 à 10:57
Endroit calme et bien tenu, personnel sympathique et excellent chocolat chaud 😁
Le 14/11/2021 à 16:28
Bon petit-déjeûner
Le 29/08/2021 à 10:55
super 👍👍👍
Le 26/07/2021 à 05:37
Sympathique
Le 17/04/2021 à 18:25
Super
Le 30/01/2021 à 16:14
Mon expérience se base uniquement sur 2 cafés et une discussion avec le barista : pas mal !
Le 29/01/2021 à 10:25
EXCELLENT café
Le 07/01/2021 à 22:30
Un bon bar pour prendre l'apéritif..
Le 20/12/2020 à 12:11
Excellent accueil
Le 18/10/2020 à 19:58
Je passe par hasard, je n'habite pas à Rivarolo... c'est dimanche, donc un des rares bars ouverts... oh😊. C'est la première fois que je mange des toasts fantastiques 😋😋, avec du jambon et du fromage de grande qualité et cuits à la perfection... Sans vouloir dénigrer qui que ce soit dans la profession, mais je n'ai pas mangé de toasts depuis des années pour cette raison... (pas cuits ou avec des ingrédients de mauvaise qualité) en fait j'en avais marre de celui de mon mari qui était affamé pour aujourd'hui... je plaisante.. Personnel également très gentil. SUPER!! CONTINUEZ COMME ÇA
Le 13/09/2020 à 11:57
Bar très sympa et très accueillant
Le 03/09/2020 à 09:25
Un joli petit café au coeur de Riverolo Canavese.
Le 29/08/2020 à 12:04
Très bon cappuccino, le meilleur que j'ai jamais bu, gentil propriétaire, tout comme la fille... Gentil, serviable et rapide... Ici, il y a tout ce qu'un client peut demander... Gentillesse, rapidité, gentillesse et toujours un sourire prêt. Le propriétaire et Alessia sont très bien. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 05/07/2020 à 14:06
Bons croissants et cappuccino. Excellent emplacement en ville. Personnel courtois, peut-être un peu lent mais c'était aussi une journée avec beaucoup de clients.
Le 23/06/2020 à 11:58
Elena, la meilleure assistante ! Très bien ma fille !
Le 21/06/2020 à 15:40
Personnel sympathique et bon café
Le 25/02/2020 à 18:31
Cappuccino ok !
Le 16/02/2020 à 18:55
Lieu de taille moyenne, assez accueillant, couleurs bien assorties. Bon service, ils servent à table, personnel sympathique. Tisane discrète, nettement trop piquante, goût pâle, bon parfum aromatique. Prix conforme aux normes locales. Je recommande l'endroit aux amateurs de tisanes, car c'est la composante principale de ce lieu.
Le 16/02/2020 à 16:43
Endroit très calme, excellent pour prendre l'apéritif : boissons très bien préparées et entrées toujours délicieuses.
Le 12/02/2020 à 07:37
Bar propre et accueillant Excellent choix pour le petit déjeuner
Le 06/02/2020 à 18:36
Mauvaise journée pour la serveuse. J'ai attendu de pouvoir m'asseoir uniquement parce que les tables étaient pleines de monde auparavant. Au moment de payer, il a commis une erreur en battant le prix avec un reçu contenant des centaines d'euros.
Le 22/01/2020 à 12:47
Sobre et accueillant
Le 01/01/2020 à 08:04
L'endroit est sympa, les produits sont bons et le personnel est très sympathique
Le 15/11/2019 à 08:32
Excellence
Le 29/10/2019 à 13:41
Assiette conviviale, gentille et très satisfaisante
Le 07/09/2019 à 10:39
Excellent café, merveilleuse propriétaire et pas moins ses collaborateurs Je le recommande!!
Le 21/08/2019 à 12:48
Excellents apéritifs et personnel sympathique
Le 07/08/2019 à 13:46
Café ok
Le 03/07/2019 à 11:59
Super
Le 20/05/2019 à 12:15
L'excellent café, la convivialité et la compétence font du bar lui-même un point de référence du petit-déjeuner à l'apéritif du soir. Propre et avec une très bonne clientèle sélectionnée.
Le 18/05/2019 à 12:43
Rien
Le 15/04/2019 à 06:42
Très bon café
Le 02/12/2018 à 10:09
Environnement chaleureux. Jeunesse. Sonia, la propriétaire, SUPER
Le 21/10/2018 à 19:57
Très bon café
Le 18/10/2018 à 08:38
C'est raté, trop de mouches.
Le 11/08/2018 à 17:36
Bar très sympa, service accueillant, propre.
Le 26/07/2018 à 13:50
Optimal
Le 21/04/2018 à 19:58
Bien joué!!
Le 31/01/2018 à 12:40
Je prends le petit déjeuner ici tous les samedis matin et parfois aussi un apéritif, environnement propre, personnel sympathique et bons produits
Le 16/01/2018 à 18:51
Excellente décoration et service
Le 05/10/2017 à 09:43
Bar historique
Le 12/09/2017 à 05:00
Sonia et Elena toujours au top !
Le 21/08/2017 à 17:55
Bon emplacement et bon café. Endroit calme, situé également à l'extérieur, bons apéritifs... Vous pouvez lire un journal en toute tranquillité...
Le 09/06/2017 à 18:44
Excellent pour l'apéritif !!! Personnel sympathique et sympathique !!!!
Le 13/05/2017 à 09:06
La serveuse la plus gentille du coin, service impeccable !
Le 24/04/2017 à 13:46
Haut!!!
Le 15/03/2017 à 08:39
Pour un bon petit déjeuner ou un moment de détente c'est le bon endroit
Le 05/02/2017 à 19:43
Excellent environnement pour une pause, les propriétaires sympathiques et serviables essaient toujours de vous plaire.
Le 22/11/2014 à 16:45
Un excellent endroit, convivial et géré avec courtoisie. Vous vous sentirez immédiatement chez vous et pourrez déguster d'excellents apéritifs, en profitant à la fois des espaces intérieurs (modernes et bien structurés) et de l'espace extérieur. Bref, une bonne pause à Rivarolo
💬 Après un an, La Piada del Viale se confirme comme la meilleure piadina de toute la Riviera romagnole, un mélange de la plus haute qualité (la viande est de la plus haute qualité, tous les ingrédients sont vraiment très bons), de rapidité et enfin d'un fantastique personnel. Si j'avais trouvé un conteneur pour pourboires, j'aurais certainement laissé un pourboire.
💬 Belle soirée en compagnie d'amis, où nous avons retrouvé l'hospitalité, la convivialité, une ambiance chaleureuse et conviviale. Le tout accompagné d'une cave sélectionnée de vins et d'excellents produits locaux. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Pizza Margherita bonne mais pas comparable à celle d'une pizzeria, très bons arancini (j'ai essayé les rouges et blancs) ainsi que les pâtes timbale aux cèpes. Propriétaires gentils et sympathiques
💬 Patron très sympa et extrêmement attentionné, carte très variée, nos plats étaient très bons et le tout pour un prix modéré. Café delicieux comme souvent en Italie. Le patron nous a même offert 2 bouteilles d'eau pour la route ... Les toilettes étaient aussi très propres, toujours un bon signe. Recommandé !
💬 Pour un restaurant de poissons, nous avons été déçu car les antipasto n étaient pas entièrement à base de poissons ni de crustacés, 15€/ personne, et le risotto très simple en petite quantité,manquait également d assortiment de crustacés et de poissons ! Également 15€/ personne. A cela s'ajoute les coperti plus onéreux qu ailleurs pour arriver à une addition de 80€. Pas de chauffage dans la salle en période hivernale. Sinon le personnel est très sympathique mais nous n y retournerons plus étant résident à ceglie Messapica.
💬 Juste perfect :)
💬 Et la troisième fois, nous avons mangé dans cet endroit mignon et plein de charme. Bruschetta, assiette, hamburger, tranches de viande le tout délicieux. Voir c'est croire, un lieu enchanteur, agréable avec un personnel d'une grande gentillesse. Nous reviendrons
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B. On s’est bien entendu tout de suite. La chambre est bien rangée, propre et finement meublée. Également équipée d'un minibar. Emplacement idéal pour sortir à pied mais dans un quartier très calme. Nous nous sommes sentis chouchoutés par le gérant, une personne sympathique et surtout gentille et généreuse. Excellent petit déjeuner servi sur une belle terrasse. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 d'accord
💬 Super bar ! Personnel sympathique, beaucoup de choix de croissants