Pizzeria 🇮🇹

Jamme bell' ja Avis

📌 Corso Sant'Agata, n 23, 80061 Massa Lubrense - Italie

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Jamme bell' ja à Massa Lubrense

Les avis

Les dernier avis sur Jamme bell' ja à Massa Lubrense

Giuseppe.a

Le 16/12/2023 à 20:12

5 / 5

Le personnel, très gentil, sympathique et serviable, la pizza et la rôtisserie vraiment top !!!

Vito.i

Le 25/10/2023 à 06:15

3 / 5

Pizza cuite au four électrique, bonne pour sa catégorie.....évitez la saltimbocca et surtout si elle se trouve être crue, évitez d'en parler au propriétaire/pizza si vous ne voulez pas avoir de disputes

Augusto.e

Le 03/10/2023 à 15:37

5 / 5

Bonne pizza bien qu'un peu petite. Il semble précuit à la poêle mais reste bon.

Jack.a

Le 15/07/2023 à 18:39

5 / 5

J'ai commandé la livraison d'ici et c'était incroyable. Il a été livré moins de 10 minutes après la commande. Même si je ne parle pas italien, la personne au téléphone a été incroyablement patiente et gentille pendant que je commandais. Les gnocchis étaient savoureux et le poulet incroyablement tendre et juteux. Je recommanderais certainement cet endroit. L'un des meilleurs repas que j'ai eu pour un si bon prix.

Maximilian.

Le 14/07/2023 à 19:13

5 / 5

Des pizzas super délicieuses à des prix imbattables ! Ce n'est guère inférieur à une bonne pizza à Naples. La taille de la famille est particulièrement recommandée, vous obtenez bien plus que ce à quoi vous vous attendez.

Marco.e

Le 13/06/2023 à 21:01

4 / 5

Pizza Margherita bonne mais pas comparable à celle d'une pizzeria, très bons arancini (j'ai essayé les rouges et blancs) ainsi que les pâtes timbale aux cèpes. Propriétaires gentils et sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 13/06/2023 à 21:01 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 13/06/2023 à 21:01 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 13/06/2023 à 21:01 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 13/06/2023 à 21:01 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Photo n°5 de l'avis de Marco.e fait le 13/06/2023 à 21:01 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
stewedapple.

Le 14/04/2023 à 18:28

5 / 5

Belle famille et bonne nourriture! Les prix sont très très bons aussi. Je recommande fortement d'y aller, c'est l'un des meilleurs plats que j'ai mangé en Italie !

Ellen.e

Le 05/04/2023 à 20:12

5 / 5

Nous adorons cet endroit. J'y ai mangé deux fois !! Rosalba a été très utile dans nos choix. Toute la nourriture était délicieuse, des pizzas à la nourriture au comptoir - tout était merveilleux !! Un endroit incontournable !!

Tilmann.a

Le 17/10/2022 à 16:42

5 / 5

Nourriture excellente et pas chère, petites choses délicieuses !

Salvatore.n

Le 03/10/2022 à 11:41

5 / 5

Vous vous sentez chez vous

Roberto.t

Le 07/09/2022 à 18:19

4 / 5

Bonne rôtisserie

Frederik.p

Le 26/08/2022 à 18:31

5 / 5

Très gentil et familial. Nous sommes des touristes et pas très habitués aux traditions italiennes, mais ces gars-là étaient tout simplement géniaux. La pizza est très bonne et pas chère, à essayer absolument !

Nicolaas.i

Le 25/07/2022 à 12:01

5 / 5

Sans conteste les meilleurs arancini et autres collations que nous avons mangés lors de notre voyage à travers l'Italie !

Alessandro.a

Le 22/07/2022 à 12:59

5 / 5

Endroit sympa et accueillant idéal pour un repas rapide. Excellentes pizzas et plats principaux. Des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 22/07/2022 à 12:59 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 22/07/2022 à 12:59 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Ron.

Le 17/07/2022 à 18:38

5 / 5

Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !!! Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Propriété familiale !! Pas trop cher. Parfait pour tous les budgets !!

Photo n°1 de l'avis de Ron. fait le 17/07/2022 à 18:38 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Photo n°2 de l'avis de Ron. fait le 17/07/2022 à 18:38 sur le  Jamme bell' ja à Massa Lubrense
Domenico.

Le 22/05/2022 à 20:22

5 / 5

Excellents produits et tout est délicieux. (Parmigiane 👍) Propriétaires très gentils.

Enrico.a

Le 04/01/2022 à 13:39

5 / 5

excellentes entrées. quelques plats cuisinés sur le moment. prix raisonnables et courtoisie. à ne pas manquer si vous êtes de passage dans ce coin

Stefania.a

Le 05/12/2021 à 20:12

5 / 5

Notre salut pour les journées à la plage, les propriétaires très gentils, les plats à emporter vraiment délicieux. La parmigiana, les courgettes farcies, les pizzas et les raviolis farcis valent absolument le détour. Prix ​​très honnêtes, un déjeuner copieux pour deux pour 7 euros. Les 5 étoiles sont bien méritées !

Raffaella.a

Le 17/04/2021 à 19:31

5 / 5

Super pizza et personnel très sympathique

  • 🏪 La Tigella (1170 Avis)

  • 💬 Restauration atypique. Pas grand monde le midi malgré une très grande salle. Il était dommage qu´ils n´aient pas allumé la lumière un peu trop sombre à mon goût. Serveuse très sympa et serviable. Pour la nourriture c´était originale, c'est à faire une fois pour ma part. Certains plats sont pour 2 comme pour le poisson, c´est dommage


  • 🏪 Golos (16 Avis)

  • 💬 Note injustement basse ! La glace était excellente avec une grande variété comme la réglisse.


  • 🏪 Pizzeria Ciro Astarita (236 Avis)

  • 💬 Très bonne et grande pizza. Prix raisonnables. Antipasti fritti buonissimi.


  • 🏪 Pizzeria gran piramide d'Egitto (3 Avis)

  • 💬 compliments au chef


  • 🏪 Capredoni Battista & C. (S.N.C.) (10 Avis)

  • 💬 Riva del Garda... ...que dire, toujours merveilleux.,...une journée dédiée au soleil et à la détente


  • 🏪 Strafood (207 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et professionnel, service rapide, restaurant très propre, plats délicieux.


  • 🏪 Trattoria le Trote (273 Avis)

  • 💬 Avec mes proches et mon neveu bien-aimé de trois ans, le soir du réveillon de Pâques 2024, nous avons dîné dans ce restaurant très sympathique. Nous avons été enchantés par de délicieuses tagliatelles de truite, une délicieuse truite rôtie et plus encore pour le deuxième plat, le tout accompagné d'un vin savoureux. La qualité des plats et la courtoisie du personnel ont conclu de manière exceptionnelle une merveilleuse journée. Prix ​​très juste et équilibré. Absolument à revenir.


  • 🏪 CHIC & Fiocco di neve gelateria e caffetteria (303 Avis)

  • 💬 Bon café et glace


  • 🏪 Osteria La Briciola (367 Avis)

  • 💬 Très libre et sans prétention. Déjeuner d'affaires à 14 euros : aujourd'hui il y avait des penne all'arrabbiata ou des lasagnes en entrée ; jarrets de dinde (?), polenta et viande que je ne peux pas répéter, tranches de porc en deuxième plat. Rien d'inoubliable, mais pour 14 euros on ne peut pas s'attendre à autre chose. Eau, vin et café inclus. Bien pour une halte si vous êtes de passage, mais je n'y irais pas exprès.


  • 🏪 Albergo Il Rondo (120 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! Un petit hôtel de charme, des propriétaires très sympathiques, une atmosphère raffinée, le sentiment d'être 100 ans dans le passé et de se sentir comme un noble. Très propre, excellent petit déjeuner et calme ! Je recommande!