Les avis
Le 08/08/2023 à 17:13
Bonne glace, propreté et exactitude, accepte la carte de débit et délivre le reçu contrairement à certains autres glaciers de Tolmezzo. N'allez pas chez Alba et la sorbetière artisanale. Merci Golos.
Le 24/04/2023 à 16:03
Il y a deux choses : soit la qualité des glaces s'est nettement améliorée ces derniers mois, soit je suis sans prétention, car selon moi c'est une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées... Je travaille dans la restauration depuis longtemps et je sais reconnaître les glaces industrielles, et ce n'est certainement pas ça ! Bien joué!
Le 20/12/2022 à 13:15
Glace industrielle Sammontana vendue au détail, à éviter en raison de la faible qualité des produits
Le 01/10/2022 à 19:18
Excellente glace
Le 06/09/2022 à 15:10
En plus du soin obsessionnel et de la propreté des lieux, les glaces sont vraiment délicieuses ! Votez 🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦
Le 05/09/2022 à 14:42
Selon moi, une bonne glace, à un prix raisonnable
Le 28/08/2022 à 13:01
Note injustement basse ! La glace était excellente avec une grande variété comme la réglisse.
Le 15/08/2022 à 01:30
Des glaces comme beaucoup d'autres, je ne pense pas qu'elles soient artisanales.
Le 13/08/2022 à 16:22
Je connaissais l'endroit à l'époque où se trouvait le glacier Cavour et j'avais envie d'essayer ce nouveau. J'ai essayé l'arôme Intrigo à la fraise et à la crème qui n'est pas mal. A l'extérieur du restaurant, il y a la possibilité de s'arrêter pour déguster les glaces. Les prix sont conformes à ceux des autres glaciers et les glaces sont servies en boules.
Le 08/08/2022 à 14:18
Bonne pause glace 😂😃
Le 15/07/2022 à 14:40
Optimal
💬 · La maison est petite mais est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une ou plusieurs nuits. Pour nous, c'était un point d'appui entre Sienne et Florence. La maison est très calme et propre. Je le recommande à tout le monde
💬 Très bon endroit. Super personnel. Sport, gastronomie et super panorama. Je recommande!!!
💬 Spectaculaire, c'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à ce restaurant ! L'expérience culinaire est la raison d'être de cet endroit. Qui aurait cru que tant de combinaisons de saveurs étaient possibles et délicieuses à la fois. Au début, je ne m'attendais pas à grand-chose et les portions de nourriture étaient petites, mais à la fin, il y avait tellement de plats que j'étais complètement rassasié et j'ai presque dû sortir du restaurant. Il y avait tellement de plats gratuits, y compris pour le dessert. La décoration du restaurant est bien faite et de très bon goût, même les installations étaient très soignées et propres. Je recommande vivement Linfa à San Gimignano, mais soyez prêt à payer pour cela car ce n'était pas bon marché mais c'était une expérience culinaire totale. Nos compliments au chef.
💬 J'y suis allé avec des amis, endroit accueillant et bon service. Les entrées, les plats de viande et la pizza sont excellents, selon mes amis. Des prix équitables et également des menus à prix fixe si vous le souhaitez. Informé
💬 Haut
💬 Super endroit pour prendre l'apéritif avec un bel et agréable accueil. Vin blanc excellent et formule aperitive très bonne. Chouette petite terrasse. Parfait pour faire ses courses alimentaires avant de partir!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un très bon moment : la chambre était propre et confortable (et j'ajouterais aussi agréablement chaleureuse étant donné le froid ce soir-là). La salle de bain est très grande et confortable pour une famille de 5 personnes. Le petit déjeuner très copieux est varié. Des éloges particuliers vont au personnel qui a été très gentil et très attentif à nos demandes. On reviendra certainement.
💬
💬 Très bon tout. Félicitations !!! Ne mettez pas de sucre sur les aliments frits sucrés, car ils deviennent très sucrés. Celui qui le veut peut en profiter. Merci.
💬 Nourriture passable, mais pas à la hauteur des attentes, absolument rien de spécial. Très bel emplacement. Service médiocre, froid et désorganisé, prix cher par rapport à ce que l'on mange et surtout avare en demandant ne serait-ce que 50 centimes sur le prix final au lieu d'arrondir, je n'ai jamais trouvé de restaurant qui facture des chiffres comme 40,50 €. Habituellement, nous avons tendance à arrondir afin de ne pas créer de difficultés pour rendre la monnaie (ce qu'ils n'avaient en fait pas). Je suis désolé car en tant qu'endroit, il pourrait avoir un grand potentiel.