Les avis
💬 Confortable, calme et très propre. Excellent service, bon emplacement, le petit déjeuner était super. Valeur exceptionnelle pour le prix. La plupart des principaux points d'intérêt de la ville sont accessibles à pied… Également très bien situé à côté de la gare routière et ferroviaire. Le personnel était super aussi, ils étaient toujours très courtois et serviables. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Trieste.
💬 Ok, c'est de l'hospitalité pur sang. Le propriétaire nous a emmenés dans un restaurant et après un dîner extraordinaire, il est venu nous chercher. Les chambres sont grandes, propres et la douche est incroyable. 1000 points pour cet hôtel
💬 Bottega storica parfait pour les adeptes du sucré mais de chouettes salades ou pâtes pour les autres le tout servi avec un grand sourire
💬 Personnel d'une gentillesse incroyable. Pizza très bonne.vu sur le lac. Belle terrasse.
💬 A peine visible dans une petite rue, nous y avons dégusté un délicieux repas pour un prix qu'on ne trouve presque plus. Un menu poisson avec primo et secundo coûte 19 € et une bière 2,50 €. Le plat végétarien était également savoureux. Depuis la gare routière, il faut environ 5 minutes à pied.
💬 Une équipe sympa qui vous prépare des plats classique avec soin! Les plats sont de qualité et les assiettes bien remplies! Nous y sommes retournés deux soirs de suite...
💬 Logement très confortable et propre, personnel très sérieux toujours disponible pour les clients, situé dans un point très pratique pour rejoindre Salerne et très pratique pour accéder à tous les commerces de toutes sortes
💬 Excellente expérience. Le propriétaire de la maison était une personne excellente, très gentille et polie. La chambre est belle, propre et bien rangée avec une salle de bain excellente et spacieuse. Stationnement très pratique. Hautement recommandé.
💬 Halte sympa le long de la piste cyclable de san remo. Service rapide. Café excellent et pas cher. Terrasse au soleil dans un endroit calme. Toilette dur place très propre . Possibilité de ranger et d'attacher ses vélos. Je recommande
💬 Nous avons été accueilli avec joie, les dames nous ont rendu service avec la glacière et les pains de glace, et nous on conseiller un bon restaurant pour aller manger. Concernant la chambre le matelas est très confortable. L’appartement est pratique et oui il s’agit d’une chambre sous les toits. Donc le mur descends mais en soi ça ne dérange absolument pas. Oui , je conseille fortement