Les avis
Le 10/12/2023 à 19:04
Super bar
Le 17/10/2023 à 10:31
Un bar calme et propre et un personnel très sympathique ! Bonne brioche et café 👍
Le 09/08/2023 à 18:03
Excellent service et menu
Le 22/07/2023 à 17:03
Très agréable niché sur la place merci.
Le 22/07/2023 à 09:14
Bar simple, très bien entretenu et géré par des sœurs gentilles, amicales et gentilles.
Le 04/11/2022 à 16:21
Bel endroit
Le 02/11/2022 à 07:33
Petit endroit dans une petite ville, mais comme souvent l'accueil est plus grand que le lieu. Excellente halte
Le 25/10/2022 à 16:32
Propriétaire très serviable et sympathique, endroit propre et bien rangé... Je le recommande...
Le 14/10/2022 à 20:21
Bel endroit pour une pause café
Le 28/08/2022 à 12:42
Petit bar au début de la vallée d'Anzasca. Le gérant est absolument sympa.
Le 15/08/2022 à 19:25
Très bon bar à pâtisserie. Bon café
Le 04/08/2022 à 08:06
Très gentil, très bons desserts recommandés !!!
Le 28/07/2022 à 12:42
Caractéristique
Le 08/07/2022 à 09:14
Le propriétaire est très gentil
Le 03/07/2022 à 11:33
Barmen très sympathiques et souriants.
Le 24/06/2022 à 23:16
Un bar tenu par une personne très gentille
Le 02/06/2022 à 19:50
Bon café, super croissants, arrêt pratique pour ceux qui se dirigent vers Macugnaga
Le 28/02/2022 à 14:10
Excellent pour un petit déjeuner avant d'arriver à Macugnaga.
Le 31/01/2022 à 06:56
Au passage, café à la volée, gens sympas
Le 28/12/2021 à 16:05
Ça vaut le détour si vous passez par là... service efficace et sympathique
Le 02/09/2021 à 18:05
Et les sœurs
Le 08/08/2021 à 13:12
Petit café de village...j'ai tout dit...gentil
Le 22/07/2021 à 15:26
Cinq étoiles pour la gentillesse
Le 14/07/2021 à 14:15
Bon café et croissants chauds et savoureux, personnel courtois et sympathique, mérite un arrêt sur la route de Macugnaga
Le 27/06/2021 à 18:17
Dommage qu'il ne vend pas de bière artisanale mais les ouvriers sont bons et sympathiques
Le 18/06/2021 à 16:18
SERVICE TOUJOURS AVEC AU MOINS 2 SOURIRES. ET TOUJOURS EXCELLENTE ENTREPRISE !!! ESSAYEZ-LE POUR CROIRE !@!
Le 12/05/2021 à 07:23
Excellent café, avec l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires. 😍
Le 31/03/2021 à 18:36
De passage en période de Covid pour un café et des croissants discrets
Le 18/09/2020 à 18:33
Le café doit être bon et savoureux sans sucre
Le 14/09/2020 à 03:08
Lieu informel dans la Vallée Anzasca, avec une clientèle locale typique, vous pouvez discuter avec la population locale, le propriétaire est très sympathique
Le 02/08/2020 à 07:44
Petit propriétaire pittoresque et personnel sympathique
Le 28/06/2020 à 15:53
Pause bière avant de reprendre le chemin, nous avons passé un bon moment avec la dame/guichetière très sympathique et sympathique
Le 11/01/2020 à 06:31
Ornella et Chiara très gentilles et gentilles, toujours ouvertes, café exquis, excellent, ça vaut le coup d'essayer !!
Le 31/12/2019 à 13:29
J'aime ça parce que je me sens chez moi, Ornella et Chiara sont gentilles et gentilles.
Le 26/11/2019 à 08:42
Café délicieux, service amical et familier
Le 27/10/2019 à 07:23
Une dame très gentille
Le 26/09/2019 à 11:17
Fantastique!!!
Le 16/08/2019 à 05:42
Sublime
Le 06/07/2019 à 03:40
Parfait pour une petite halte autour d'un café et c'est parti, vous êtes très sympathique
Le 08/06/2019 à 22:32
Bar sympa et service de tabac et de loterie simple
Le 02/03/2019 à 10:30
Très accueillant. BONJOUR LES BELLES filles. 👍
Le 04/02/2019 à 13:28
Un grand sourire en entrant. Un salut cordial. ..chose rare et bon café...
Le 29/09/2018 à 11:23
Des filles très gentilles et très gentilles. Endroit propre avec un large choix. Bien joué!!!!!
Le 08/09/2018 à 11:27
Un bar de montagne.. simple mais accueillant..
Le 18/10/2017 à 20:13
Très gentil et accueillant
Le 24/08/2017 à 13:17
Endroit cosy et bien achalandé
Le 01/04/2017 à 19:53
Une bonne barre
💬 Nous avons loué une chambre pour 3 personnes. Le prix était très intéressant. Le lit était un peu spartiate, mais pour deux nuits cela nous convenait parfaitement. Pour le petit déjeuner, les hôtes nous ont laisser des bons produits à disposition. Raffaele est un hôte merveilleusememt sympathique et pourra vous renseigner pour des randonnées car il est guide de montagne. Merci !
💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.
💬 Giovanna et Gino nous ont accueillis d'une manière qui nous a fait sentir comme faisant partie de leur famille. Ils nous ont donné de précieuses informations pour mieux apprécier Fordongianus et nous ont même accompagnés personnellement jusqu'à l'endroit où nous avons pu dîner. Le petit-déjeuner qu'ils nous ont servi à notre réveil était très copieux et comprenait même du jus d'orange local et de délicieux biscuits faits maison. Nous nous sommes sentis vraiment choyés par ce couple merveilleux. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre dans les installations thermales de Fordongianus. Rosaria et Titien.
💬 Le restaurant est juste à côté de la piscine. Nous étions ici lorsque la piscine était fermée. Très confortable avec une belle vue. Le restaurant est très occupé. Le service est 1A. Nous avons immédiatement eu une table et notre commande a été prise rapidement. Les boissons n'ont pas tardé à arriver et la nourriture est arrivée après une courte attente. Nous avons pris une salade de thon. Il faut dire qu'il contient de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. Pas le dressing classique que vous connaissez. Mais c'était délicieux. Nous avons également eu le burger au bacon et le burger classique. À la fois copieux et très savoureux. Nous pouvons fortement recommander le restaurant. Correspondance prix-performance.
💬 Endroit spartiate mais la nourriture est bonne. Bons apéritifs et pizza.
💬 Très bel hôtel.. Paola très sympa et disponible. Extérieur top. Un seul reproche le petit déjeuner pas à la hauteur du reste malgré une très belle table et de la vaisselle de qualité. Manque de produits frais tels que pain,fruits,jus et confiture maison.
💬 Réservation en ligne très pratique, accueil chaleureux! Espace des tables bien organisés! Personnels très sympas! Les plats servis sont très excellents! C’était agréable! Une petite recommandation de mettre les informations complémentaires sur les images visuelles en notant Végétariens et véganiens et aussi les produits piquants../ Bravo pour ce restaurant
💬 Des pizzas de qualité !! Deux jeunes avec une grande envie de travailler... riche choix de pizzas et de légumes et fritures... très organisés...
💬 Attention arnaque! Menu à 13€ (1er 2eme plat et boisson comprise). En entrée 4 raviolis qui se courent après, encore acceptable pour une entrée. Arrive le plat principal : scaloppine de maiale au Marsala. Quelle n’est pas ma surprise lorsque l’on m’amène une assiette où trône un misérable steak fin et sec (pas trouvé le Marsala) sans aucun accompagnement. Lorsque je demande où se trouve l’accompagnement, on me dit que pour ce prix je n’ai aucun accompagnement. Quelle mauvaise foi! Sommes restés sur notre faim, et avons dû aller compléter le repas ailleurs. Ma fille, pourtant n’ayant pas un menu, mais un plat à la carte est également restée sur sa faim. Chers amis, fuyez cet endroit ! (Pour 25€ 5 personnes peuvent manger au boui-boui d’en face tenu par un jeune bengalis 😜).
💬 sympa