Les avis
Le 04/01/2023 à 16:56
Pizza délicieuse et bien structurée ! Très levé et fait avec des ingrédients de qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire une halte gustative et plaisir !!!
Le 18/07/2020 à 21:04
Des pizzas de qualité !! Deux jeunes avec une grande envie de travailler... riche choix de pizzas et de légumes et fritures... très organisés...
💬 Les sandwichs aux saucisses sont délicieux !!! Personnel très gentil
💬 Produits excellents , restaurant très conviviale , serveurs aux petits soins . Je recommande pour un voyage en Italie !
💬 Nourriture assez ennuyeuse et sans intérêt faite avec un manque d'ail et d'épices Le poisson est bon, bien sûr, mais il n'est pas mieux servi que dans un camion de restauration rapide dans la rue. Vue imprenable depuis la terrasse Personnel ok
💬 Bel endroit! Charmant restaurant maison avec une cuisine excellente et merveilleuse! Maîtresse Giuliana avec sa mère (douce italienne comme une grand-mère russe). Merci beaucoup pour ce bon déjeuner! Tout est incroyablement délicieux ! Grazie mille!❤️🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
💬 Cet endroit est occupé et il y a une bonne raison à cela. Recommande fortement!
💬 Très rudimentaire, clim inefficace, fenêtres sur rue avec beaucoup de bruit. Petit déjeuner nul (depart 7h !)mais très bon accueil rien d un B&B = pas dormis, pas de breakfast
💬 Super accueil, très calme, très propre, à proximité de tout, Merci beaucoup.
💬 Service agréable, pizzas et calzone très bon, entre 6€ et 8€.
💬 Très bonne pizzeria avec un cadre très sympathique dans la grande rue marchande. Les pizzas sont très bonne.
💬 Les mots ne peuvent décrire la beauté de cet endroit. L'ambiance est sublime et la nourriture était paradisiaque. Si vous cherchez le paradis... allez-y au printemps.