📌 Via Umberto I, 134, 95129 Catania - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:19
Emplacement central et le propriétaire nous a soutenu dans toutes nos demandes. Super super recommandé !!!
Le 03/01/2024 à 12:40
Le BnB est situé dans un bel immeuble du début du XXe siècle, Corso Umberto I, au centre de Catane. Malheureusement, ma famille et moi avons constaté une divergence avec la description lors de la réservation : la kitchenette est commune (et cela n'a pas été précisé) et il n'y a pas de poêles, bien qu'une photo montrant certains poêles à induction apparaisse sur le site précité. Il s’agit évidemment d’une description trompeuse.
Le 17/12/2023 à 21:50
agréable, propre et accueillant, à 2 pas du centre
Le 20/08/2023 à 08:31
Un B&B avec la seule note positive étant l'emplacement. Malheureusement, même si le bâtiment était magnifique dès l'entrée, notre chambre était décevante. Il était impossible de dormir la nuit à cause de tout le bruit de la rue principale, des fenêtres non insonorisées ainsi que des murs entre une pièce et une autre. Pendant la nuit, nous avons trouvé un cafard dans la chambre, ce qui dénote une mauvaise propreté. Cet endroit n'offre rien de spécial et montre peu ou pas d'entretien. En plus de l'odeur désagréable d'étouffant et de vieux quand on entre.
Le 12/12/2022 à 07:52
Tout dans l'appartement était parfait ! Tout d’abord, son emplacement est très central, à proximité de la via Etnea mais pas dans la rue la plus fréquentée, donc c’était quand même calme. C'est spacieux, le lit est super confortable, nous avons dormi comme des bébés. Grande douche Et beaucoup d'espace dans la salle de bain. Dans la salle commune, on peut faire du thé et il y a une machine à café. Mais le meilleur, c'est le balcon ! Nous étions assis là et buvions du vin tous les jours et c'était en décembre…
Le 15/11/2022 à 23:49
Central, propre, très organisé. Bravo 👏🏻
Le 28/10/2022 à 18:14
Beau B&B au centre de Catane, situé dans un bâtiment ancien (en cours de rénovation). Appartements équipés de tout le confort, grandes salles de bains, lits très confortables. Structure équipée d'une kitchenette. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/04/2022 à 21:22
Je suis resté dans cet endroit incroyable pendant 3 jours, abs j'ai eu une super expérience, Luca a une incroyable attention aux détails donc l'endroit est joli et très propre. C'est le centre ville mais les chambres sont calmes donc j'ai pu dormir correctement. Luca était toujours en contact pour s'assurer que je vivais une expérience formidable. Je reviendrai dans cet endroit et je le recommande totalement à tout le monde. Merci Luca. AmandaD
Le 15/04/2022 à 10:15
Excellent dans les moindres détails
Le 07/09/2021 à 19:54
Le propriétaire est très serviable à toute heure de la journée (même le soir), excellent emplacement, proche du centre, quartier très calme. Je vous conseille!
Le 03/08/2021 à 20:02
Incroyable B&B ! Nous avons passé un bon moment. Bien situé et super propre.
Le 20/07/2021 à 12:04
qualité!
Le 03/10/2020 à 07:26
L'endroit est très basique mais pour cette raison il semble propre, bien rangé et lumineux. Tout est étudié avec parcimonie et soin, ce qui rend l'environnement beau et confortable. Je reviendrai certainement
Le 16/08/2020 à 17:53
Le b&b est à 2 pas du centre, stratégique et calme, mais proche des clubs et des restaurants. L'appartement est rénové avec beaucoup de goût, de grandes chambres, des lits propres et confortables. Professionnalisme et grande disponibilité. J'y retournerai et je le recommande. Un grand merci
Le 13/08/2020 à 09:20
Endroit spacieux parfait, propre, proche du centre.
Le 07/01/2020 à 08:37
Luca était un hôte très gentil et sympathique. La chambre était magnifique et nous avons très bien dormi.
Le 14/09/2019 à 10:51
Excellent emplacement au centre de Catane !! B&B avec de grandes chambres meublées avec goût. Ana est très gentille et gentille.
Le 12/09/2019 à 07:16
Très rudimentaire, clim inefficace, fenêtres sur rue avec beaucoup de bruit. Petit déjeuner nul (depart 7h !)mais très bon accueil rien d un B&B = pas dormis, pas de breakfast
Le 21/08/2019 à 00:11
Optimal
Le 16/02/2019 à 20:58
Chambre confortable, très bien situé, hôte sympathique et serviable.
Le 04/10/2018 à 10:37
Ce BnB ressemble tout droit à un magazine de design. Proche du centre ville et entièrement équipé de tout ce dont vous pourriez rêver.
Le 21/05/2018 à 08:50
B&B situé dans un magnifique bâtiment d'époque et admirablement meublé. Il est situé dans le centre de Catane, à quelques pas de la Via Etnea centrale. Les chambres sont caractérisées par un mobilier design et différentes les unes des autres. La gentillesse et les conseils du propriétaire ont rendu notre séjour encore plus spécial.
Le 23/02/2018 à 16:29
Cet endroit a un excellent rapport qualité/prix. Propre, neuf et bien équipé. J'étais situé dans la chambre de luxe avec un lit immense et un balcon et j'ai adoré. L'hôte est également très sympathique et serviable - faites confiance aux conseils de ce type, il sait sûrement ce qu'il dit sur les endroits où prendre de la nourriture ou un expresso.
Le 29/01/2018 à 23:18
💕💕💕💕
Le 11/12/2017 à 14:08
Bon endroit pour dormir à Catane, des gens sympas et une décoration de chambre incroyable. Un endroit à recommander
Le 16/11/2017 à 08:58
Agréable et propre
Le 26/10/2017 à 06:57
Tout allait bien sauf le petit déjeuner !!!
Le 23/10/2017 à 06:17
Vraiment et beau. Beaucoup de verdure autour. Plantes fleurs .. excellent personnel nourriture divine. Je le recommande pour vos soirées.
Le 13/10/2017 à 12:37
Central, confortable et abordable
Le 13/06/2017 à 05:32
Quel beau et beau B&B. Soins fantastiques de la propriétaire Anna avec petit-déjeuner et toutes sortes de conseils pour bien passer vos journées. Assurez-vous d'apporter des bouchons d'oreilles car la foule et le bruit continuent dans la rue la nuit !
Le 04/03/2017 à 18:49
C'est cosy ici et ils font de délicieux cappuccino ! Merci Lucas)
💬 Chouette. Je n'ai pas vraiment aimé la viande mais le trio d'entrées était fantastique. Bonne viande fraîche tranchée et bonne crescentine. Les légumes mélangés sont géniaux.
💬 Lieu historique à Acqui, personnel gentil et sympathique. Focaccias avec charcuterie fraîchement coupée et brioches pour tous les goûts. À mon avis, l'un des meilleurs chocolats chauds d'Acqui se trouve ici. Lieu familial et accueillant
💬 La structure est belle, tout est neuf, mais pas très habitable, surtout dans l'appartement du rez-de-chaussée, il n'y a pas de fenêtre, la mezzanine grince et inconfortable
💬 Viande halal vraiment savoureuse et une bonne sélection d'aliments frais et conservés ainsi que de boissons. Tout ce dont vous avez besoin pour un bon dîner :)
💬 4 nuits lors de notre séjour en Toscane l hôtel ressort golf est splendide et implanté au milieu d' une oliveraie tout comme le golf celui nous offre des vues sur la mer sur de nombreux trous la signalétique du golf est top et les green sont parfaits Le directeur Gianni et son toute équipe sont dans la bienveillance et Au petit soin chaque jour pour satisfaire a nos demandes Sourire respect et bonne humeur Un spa magnifique avec une prestation services massage au top Un restaurant vitré sur le golf avec une équipe top Amis golfeurs ou autres n'hésitez pas à séjourné dans ce lieu paisible Jacques et Corinne
💬 Résidence avec piscine très agréable. La chambre avec terrasse est simple mais spacieuse et propre. Le personnel du b&b est au petit soin. Situation géographique plutôt bonne. Le point à améliorer est l'isolation phonique.
💬 Super accueil et bons produits à degustet
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec des amis le soir d'Halloween. L'endroit est vieillot et mal entretenu. Forte odeur de cuisine dans la salle à manger. Pizza à pâte légère, assaisonnement passable, rien d'exceptionnel. J'ai pris la daurade que je n'ai pas mangée car crue. Tortelli et tagliatelles passables avec sauce au sanglier sec et non comestible. La boulette frite gonflée et dorée est très bonne. Ils en apportent beaucoup avec les charcuteries. C'était une soirée karaoké et les chanteurs étaient bons et faisaient chanter tout le monde. Prix 17 euros chacun, correct pour la faible qualité de la nourriture. Service correct.
💬 Des provisions délicieuses, chaudes et fraîches même si c'était déjà la fin de l'après-midi. Je suis végétarien depuis presque 10 ans, le garçon au comptoir ne m'a pas seulement conseillé lesquels choisir car il a mis mes produits dans un sac séparé des autres choisis par mes amis, qui avaient plutôt choisi la viande. À aucun moment il n'a fait de grimaces ou de plaisanteries sur le choix végétarien, ce qui est malheureusement assez courant en Italie. Une note d'attention et de respect du client qui reflète l'avenir, je vous salue et vous félicite !
💬 J'ai commandé une pizza pour 20h30 et personne n'est arrivé donc j'ai annulé la commande aussi car il était maintenant 22h !! Pour ensuite voir le livreur aller dans un endroit complètement différent...