📌 Vico quarto andria n 4, 74016, 74016 Massafra - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/06/2021 à 15:23
La structure est belle, tout est neuf, mais pas très habitable, surtout dans l'appartement du rez-de-chaussée, il n'y a pas de fenêtre, la mezzanine grince et inconfortable
Le 13/12/2018 à 16:49
propreté et efficacité au service des clients
Le 13/12/2018 à 16:47
un endroit charmant
💬 Nous arrivons au petit restaurant de la plage avec une excellente hospitalité et courtoisie, passons aux choses sérieuses, nous optons pour un menu terre et un menu mer, la qualité était peut-être correcte..... Mais tout était froid et recueilli, il y a d'autres trattorias sur la mer avec moins d'argent ça fait bien manger, rapport qualité prix épouvantable, nous n'y retournerons plus jamais.
💬 Très bonnes pizzas "della casa" et chouette jardin pour les enfants
💬 Hébergement à Cagliari, dans un endroit très calme, pas très central et avec parking gratuit dans la rue au cas où vous voyageriez en voiture de location. C'est un appartement sans ascenseur qui dispose de 3 pièces. Toutes disposent d'une salle de bain privée, de la climatisation avec pompe à chaleur et d'une télévision. Les lits sont très confortables et tout le logement est rénové, neuf et très propre. Il y a la possibilité d'une entrée autonome si vous arrivez en dehors des heures d'enregistrement. Le propriétaire vous donne les instructions pour y accéder si besoin. Nous étions trois couples et tout s'est très bien passé. Il y a une pièce avec une petite cuisine pour que vous puissiez préparer le petit-déjeuner et le manger sur place. Il y a aussi un petit réfrigérateur. La seule chose qui manque peut-être est une pièce où l'on peut partager l'espace avec d'autres personnes à la manière d'un salon, mais il n'y a plus d'espace dans le logement. Bref, un bon rapport qualité prix
💬 Chambres confortables et bien entretenues, propriétaire sympathique et serviable pour toute éventualité. Pratique pour séjourner comme base pour visiter les plus belles villes de Toscane.
💬 Je suis vraiment désolé lorsque je poste des avis aussi négatifs mais je ne peux pas faire autrement. C'est dommage, car le potentiel de la structure est énorme mais cela n'a pas porté ses fruits. Appartement sale, mal nettoyé et mal entretenu, nous avions demandé un lit bébé pour les enfants, ils nous ont donné un lit bébé devant la porte, mauvaise odeur dans la chambre, vaisselle vieille et mobilier très vieillot. C'est vraiment dommage de voir un tel établissement si mal géré. A noter qu'après avoir informé le personnel que la chambre était très sale et mal nettoyée, rien n'a été fait pour remédier à la situation et nous avons dû la nettoyer nous-mêmes. En période de Covid, c’est inacceptable. Complètement rejeté.
💬 Accessible à tous, au-delà de la qualité vous trouverez courtoisie et gentillesse dans un cadre convivial et convivial. J'ai emporté quelques pâquerettes car dans notre famille nous ne mangeons que de la margherita en pizza, le résultat était littéralement étonnant en qualité et en goût. Imaginez s'ils le consomment sur place.
💬 Un endroit merveilleux, immergé dans les bois, avec une attention aux détails ! Paola extrêmement hospitalière et gentille ! Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Nourriture très grasse, les fruits de mer frits mélangés étaient méchants et les pâtes de mes filles nageaient dans l'huile, je ne le recommanderais pas du tout. Le service était horrible
💬 La maison elle-même est mignonne et confortable, le propriétaire est très gentil mais : Au bout de 2 heures, nous avons dû nous enfuir car la maison est pleine de punaises de lit, j'ai un fobia pour ça et nous en avons trouvé SEPT en seulement 2 heures. Nous ne pouvions pas manger ni dormir dans ces conditions. J'avais aussi tellement peur que j'ai dit que nous avions un problème de travail inattendu, pour nous enfuir le plus vite possible. Je tremblais littéralement. Comme je l'ai dit, j'ai une fobia, mais je crois que personne ne se sentirait aussi à l'aise dans la vie 😕
💬 J'ai trouvé une chambre d'hôtes très propre et accueillante avec un personnel professionnel et très gentil, à recommander sans aucun doute.