Les avis
Le 15/04/2024 à 10:44
chambres spacieuses et propres avec de belles vues, très proches du centre et faciles d'accès, propriétaire très gentil et gentil. expérience relaxante
Le 13/02/2024 à 18:28
Hébergement à Cagliari, dans un endroit très calme, pas très central et avec parking gratuit dans la rue au cas où vous voyageriez en voiture de location. C'est un appartement sans ascenseur qui dispose de 3 pièces. Toutes disposent d'une salle de bain privée, de la climatisation avec pompe à chaleur et d'une télévision. Les lits sont très confortables et tout le logement est rénové, neuf et très propre. Il y a la possibilité d'une entrée autonome si vous arrivez en dehors des heures d'enregistrement. Le propriétaire vous donne les instructions pour y accéder si besoin. Nous étions trois couples et tout s'est très bien passé. Il y a une pièce avec une petite cuisine pour que vous puissiez préparer le petit-déjeuner et le manger sur place. Il y a aussi un petit réfrigérateur. La seule chose qui manque peut-être est une pièce où l'on peut partager l'espace avec d'autres personnes à la manière d'un salon, mais il n'y a plus d'espace dans le logement. Bref, un bon rapport qualité prix
Le 12/01/2024 à 16:10
Structure à recommander. Excellent emplacement pour rejoindre facilement le centre. Chambres propres et service impeccable
Le 25/12/2023 à 17:13
La structure est vraiment agréable, les chambres sont neuves, les critiques sont un excellent emplacement pour se promener dans le centre de Cagliari
Le 25/12/2023 à 17:05
Une structure avec de la nourriture au centre, des chambres propres avec balcons, je recommande vivement pour un court séjour.
Le 26/10/2023 à 08:12
Excellente installation de couchage. Lit confortable et enregistrement et départ très fonctionnels
💬 Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument aller à cet endroit.... tout est délicieux, surtout les panzerotti (énormes).... la gentillesse et l'hospitalité sont vraiment la caractéristique fondamentale et surtout les prix... vraiment à la portée de tous. ... Je le recommande vivement... seul regret c'est l'éloignement de chez moi🥲
💬 Un endroit merveilleux, la cuisine est très bonne, l'équipe est disponible et chaleureuse. J'ai adoré la déco !
💬 Bel endroit pour un apéritif et un repas léger. Nous avons adoré nos boissons et les gourmandises salées accompagnées. Notre serveur était si charmant et chaleureux que nous avons décidé de rester pour le dîner. D’ailleurs, une fois que nous avons goûté au Scarpaccia – un « gâteau salé » local aux courgettes – nous en avons voulu plus et en avons commandé une grande assiette ! La pizza speck et mascarpone était également tout simplement incroyable. Terminé avec l'un des plus beaux verres de limoncello appréciés lors de notre voyage - pas trop sucré et très savoureux. L'emplacement est l'un des meilleurs endroits, il se trouve dans une rue populaire avec des sièges à l'extérieur. C'est formidable de regarder les gens !
💬 Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité
💬 Commençons par les bonnes choses : emplacement fantastique, juste sur le front de mer et à proximité de toutes les principales activités, avec une promenade, vous pouvez vous rendre n'importe où sur le front de mer de Giardini Naxos. La chambre était propre et assez spacieuse. Pour le reste, nous avons trouvé la climatisation dans la chambre très bruyante et destinée au lit (sans possibilité de le détourner), le mobilier et les services pas trop neufs et certains détails laissés au hasard. La piscine sympa, pas trop propre, avec une copropriété sans rapport avec l'hôtel qui surplombe celle-ci et sans sauveteur. C'était certes un 4 étoiles il y a quelques années mais désormais le classement mérite d'être revu. Devant l'hôtel se trouve une plage gratuite (d'où partent des excursions en bateau et des activités similaires) et puis commencent les plages (pas chères pour l'endroit). Il n'y a pas de stationnement sauf dans la rue (payant même les jours fériés) ou une solution de stationnement privée. Le prix est conforme à la région, peut-être légèrement inférieur à la moyenne.
💬 Cet endroit est situé dans un quartier calme non loin du centre de Rovigo. La pizzeria a un thème western, en particulier les références à la célèbre saga "Ils l'ont appelé Trinity" avec diverses affiches de Bud Spencer et Terence Hill sont évidentes. L'intérieur est assez grand, à tel point qu'il y a même quelques tables où l'on peut s'asseoir et manger. A l'extérieur se trouvent deux grandes tables avec bancs pour ceux qui souhaitent manger sur place. La variété de pizzas est très large avec des combinaisons d'ingrédients assez intéressantes. La pizza est cuite sur le moment ou vous pouvez décider de la cuisiner plus tard à la maison. Nous avons pris 3 tranches de pizza et 1 coca. Les garnitures sont très abondantes, la pâte moelleuse et bien cuite. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizza. Note discordante : le prix au kg n'est pas affiché (et de toute façon même s'il était affiché, nous avons cherché partout et ne l'avons pas trouvé) et cela nous a fait une mauvaise surprise au niveau de la facture : 18,00 € au total. Je ne me souviens pas de pizzas à la tranche aussi chères, même dans les grandes villes. Je trouverais donc correct que le prix soit clairement affiché afin de pouvoir décider si et combien de pizza acheter. Personnel sympathique, mais je recommande un peu plus d'attention au moment de présenter l'addition, car ils nous avaient également facturé 2 bières qui étaient déjà présentes à la table où nous étions assis.
💬 Très bien mangé, excellent service surtout le chef de salle (Simone) très sympathique avec son Ratafia alla pera. Je recommande
💬 Très bien! Excellent rapport qualité/prix. Une piadina coûte 4 euros et vous pouvez y mettre ce que vous voulez !
💬 Evitons absolument l'impolitesse en premier lieu, laissons de côté le service, une personne de 70 ans travaille au comptoir, 2 veillent depuis la cuisine pour dire quand on part.... Nous avons commandé un ginseng, il en a fait deux je crois que c'était plutôt un bouillon nous avons demandé 2 coca ils n'en avaient pas... laissant ce petit détail.... mais l'impolitesse nous avait gentiment demandé s'il remplirait notre des bouteilles d'eau avec l'eau puisque personne n'a répondu au bout de 10 minutes y compris la dame de 70 ans qui servait deux clients... les deux autres ont continué à nous dévisager mais pas à nous servir j'ai pris la liberté d'aller chercher de l'eau au robinet ils sont sortis de la cuisine avec un ton comme s'il voulait nous frapper pour avoir pris un d'eau du robinet.. au lieu de regarder les clients, les servir, je leur avais volé on ne sait quoi après avoir dépensé 10€.... belle impression d'hospitalité que l'on donne avec les touristes qui viennent de l'extérieur.. apprenez le l'éducation, ils sont là de différentes manières
💬 Petit restaurant discret, faut sortir des rues touristiques, simple rapide authentique et sans chichi et pas cher...nous étions 4 adultes