📌 Via N. Paganini, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 20:55
Bel endroit
Le 16/05/2022 à 07:13
Nous arrivons au petit restaurant de la plage avec une excellente hospitalité et courtoisie, passons aux choses sérieuses, nous optons pour un menu terre et un menu mer, la qualité était peut-être correcte..... Mais tout était froid et recueilli, il y a d'autres trattorias sur la mer avec moins d'argent ça fait bien manger, rapport qualité prix épouvantable, nous n'y retournerons plus jamais.
💬 Personnel sympathique, jovial et très gentil. Excellent café et croissant.
💬 J'y ai passé 8 jours à la mi-juillet dans un appartement. La chambre est un peu démodée mais propre, avec une cuisine bien équipée et un grand balcon. Il y a beaucoup de places de parking et l'hôte est sympathique. Malheureusement, l'emplacement est assez bruyant, surtout à cause de la piscine. Le bruit des activités industrielles et agricoles de la vallée peut être entendu tout au long de la journée.
💬 HONTE! Le 10/04/24 à 9h30 Nous avons reçu un appel d'urgence au standard pour effectuer une intervention au Via Milano 30 Arrêt (Bg) pour appel "problème électrique" coûte 50 € HT, hors travaux évidemment. Le technicien s'est rendu à l'adresse en seulement 30 minutes pour ensuite procéder à la résolution du problème. Après avoir accepté l'intervention et le montant convenu de 305 euros TTC et après avoir immédiatement envoyé la facture fiscale, le client en question réclame le paiement par virement bancaire mais pas immédiatement car "il cuisine et est en retard pour la vaisselle". Ainsi, le Le technicien, confiant dans la bonne volonté du peuple, prend et quitte la salle. A partir d'aujourd'hui 05/05/24 NOUS ATTENDONS TOUJOURS DE RECEVOIR LE PAIEMENT DÛ À NOUS ET LE CLIENT NE RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE EN BLOQUANT LES NUMÉROS, NE COLLECTE PAS LES COURRIELS ENREGISTRÉS ET NE RÉPOND PAS À L'EMAIL MALGRÉ IL EXISTE UN RAPPORT DE TRAVAIL SIGNÉ ET AUTORISÉ !!! Vous êtes désolés!!!!
💬 Petit mais bien approvisionné. Propriétaire sympathique et compétent
💬 C'était le seul endroit ouvert à 14 heures, alors nous l'avons essayé. Excellente pizza, service sympathique, chat endormi sur une chaise et ambiance calme. Que pourrais-tu vouloir de plus.
💬 J'ai toujours passé un bon moment à prendre l'apéritif, mais quand il y a des incompétents, si vous leur donnez des conseils sur la façon de faire, ils vous regardent mal. Des années d'expérience me laissent libre de donner des conseils, un spritz à 7 euros juste pour vous demander avec peu de glace on ne peut pas le servir comme ça ! Non! Échoué
💬 TOP SÉJOUR Je suis venu dans les Pouilles pour des vacances-travail de 3 semaines ici à Galatina et en cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce petit endroit qui m'a tout de suite plu. A 3 minutes du bourg, face à un marché familial, station service avec bureau de tabac. Depuis Galatina, vous pouvez rejoindre de très jolis villages et de belles plages. Je recommande la plage d'Iride à Gallipoli comme établissement. Je recommande de réserver la veille. Le point fort de ce lieu est la famille qui nous a accueillis. Une famille exquise, disponible, facile à vivre, sympathique, non intrusive, prête à vous aider si vous en avez besoin. Je les ai tellement aimés qu'en les quittant, j'ai versé des larmes. Heureusement, nous sommes restés en contact et j'espère avoir la chance de leur rendre visite à nouveau. Merci beaucoup pour tout.
💬 Merveilleux B&B familial. L'extrême attention portée aux détails et à la propreté nous a fait tomber amoureux de cette structure, bienvenue à partir de 10 heures, Raffaella et son mari ont été très gentils et serviables dès le début. L'arrêt de bus juste sous le bâtiment est très pratique, excellent pour rejoindre le centre historique, qui se trouve encore à 25 minutes à pied. Le seul défaut concerne le petit déjeuner, même s'il nous a plu, il ne correspond pas du tout au descriptif sur Booking où il est défini comme buffet et continental. Le petit déjeuner est servi à table et est assez modeste.
💬 Hôtel familial, jovial restaurant magnifique Gianni, Lisa et toutes sont équipes super sympa. Merci
💬 Magnifique restaurant !! La déco est incroyable Super accueil La baklava et le thé était juste EXCEPTIONNEL Je recommande +++