📌 Viale Giuseppe Azari, 94, 28922 Verbania - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 04:15
Excellent bar Atlantic, un grand parking et un personnel sympathique et compétent.
Le 09/07/2023 à 14:09
Deux proseccos, une canette de coca 10,50 EURO. Pas bon, étant donné que le prosecco n'était pas terrible et qu'il nous a apporté un bol de chips.
Le 24/05/2023 à 15:00
Terrible : chips froides et dures non comestibles, pommes de terre au four froides et noires. Même le reste ne vaut pas la dépense
Le 13/03/2023 à 17:35
Félicitations à Giovanni Luca, top 10 et éloges, bon, compétent et gentil. Sait plaire aux clients !
Le 11/02/2023 à 19:34
J'ai toujours passé un bon moment à prendre l'apéritif, mais quand il y a des incompétents, si vous leur donnez des conseils sur la façon de faire, ils vous regardent mal. Des années d'expérience me laissent libre de donner des conseils, un spritz à 7 euros juste pour vous demander avec peu de glace on ne peut pas le servir comme ça ! Non! Échoué
Le 18/01/2023 à 17:12
Pour un repas frugal et rapide, plus qu'acceptable et digne. Conforme à la chaîne. Service rapide. Jamais trop de monde pour rendre l'attente épuisante. Idéal pour une pause déjeuner.
Le 07/09/2022 à 16:56
CA va bien
Le 17/08/2022 à 15:13
Le bar du petit-déjeuner d'Esselunga n'est pas mal si vous voulez manger et vous pouvez manger raisonnablement bien
Le 03/08/2022 à 12:02
Pas cher et délicieux.
Le 12/06/2022 à 10:21
personnel sympathique, produits assez bons, prix moyens, l'espace bar est à améliorer, on dirait une cantine d'entreprise même s'il a été refait récemment
Le 09/06/2022 à 13:59
Bar assez bon, petit déjeuner moyen, prix conseillé moyen (petit déjeuner jusqu'à 12h du matin) prix sur photos = 5€
Le 27/05/2022 à 19:28
Nous sommes italiens et nous trouvons tout positif
Le 23/05/2022 à 12:32
Nourriture vraiment mauvaise, personnel sympa
Le 24/01/2022 à 16:10
L'endroit est propre et le personnel est toujours poli et sympathique. Le café est bon.
Le 08/12/2021 à 10:33
Croissants propres, doux, un peu lourds
Le 06/09/2021 à 18:55
Le Bar à l'intérieur de l'Esselunga à Verbania ! Le café est excellent, mais l'offre déjeuner et apéritif est également bonne ! Personnel très professionnel et toujours disponible ! Un incontournable avant de faire du shopping !
Le 04/08/2021 à 12:55
Tout est excellent.
Le 27/07/2021 à 13:59
Extrêmement ennuyeux et le manque de professionnalisme de certains membres du personnel, le marché aux poissons n'est rien en comparaison car ils se crient dessus, ici le bar Esselunga à Verbania entend parler de problèmes personnels entre collègues, de leur charge de travail, etc., mais quoi sur les clients ? Au moins lorsque vous servez du café, considération/salutation ? Si vous allez dans ce bar quand il y a peu, armez-vous de beaucoup de patience car ils doivent (ils sont 2, 3) finir ce qu'ils font très sereinement alors peut-être..., en attendant la file d'attente à la caisse s'allonge, ce n'est pas la première fois !
💬 EXCELLENT! Cadre magnifique, les 4 plats que l'on a pris sont excellents! Il faut penser à reserver car le soir où on est venu, tout était réservé
💬 Nous avons passé une semaine avec notre chien au Joy Bed and Breakfast. Le logement est situé sur une colline escarpée, mais en 10 minutes environ vous pourrez rejoindre la mer à pied, un parking est disponible. Les chambres, dont une avec une vue fantastique sur la mer, étaient très propres, spacieuses, confortables et climatisées. Le logement présente de nombreux détails d'art moderne soigneusement sélectionnés et donc un charme très particulier. La vue depuis le toit-terrasse est magnifique, nous avons donc pu prendre notre petit-déjeuner chaque matin avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était fraîchement préparé par Pamela chaque matin et était fantastique. Pamela, la propriétaire est une femme très gentille et charmante. Nous pourrions toujours nous tourner vers elle pour toute question. Elle nous a permis de passer un moment super sympa grâce à son écoute, sa générosité et ses bons conseils de restaurants et d'excursions. Merci beaucoup Paméla!
💬 Pour commencer... j'ai commandé des pizzas sur Just Eat... Je n'ai rien à dire sur la livraison, le livreur a été très ponctuel, peut-être même quelques minutes en avance (c'est moi qui ai décidé du délai de livraison). J'ai commandé une calzone h725 sans bacon, évidemment écrite dans les notes et notée au stylo sur le ticket de caisse par un employé. J'ouvre la calzone et surprise : il y avait du bacon.. Pour le reste, la Margherita et la pizza au thon, mayonnaise, roquette etc. étaient sèches. Plus d'attention pour le pizzaiolo..
💬 Nous avons des pizzas. Vraiment bien, le mien au gorgonzola était chargé. Le personnel est sympathique et attentif à vos besoins. Bons desserts. La chambre est un peu vieillotte mais propre.
💬 Courrier recommandé. M. Giulio est très gentil et la maison est très agréable et accueillante, propre et dans un quartier très calme. Il y a tout ce dont vous avez besoin et l'eau chaude fonctionne également le soir/nuit ainsi que le chauffage (indépendant et également aux pellets). Je me suis très bien trouvé, je le recommande donc vivement à ceux comme moi et mon partenaire qui ont visité la région.
💬 Nous avons passé 4 jours exceptionnels chez Tonia et Dino. La chambre est superbe, la maison, le jardin, la terrasse sont remplis d'histoires et la piscine est très agréable après avoir passé une journée à la mer à 10min en voiture. Le petit déjeuner est splendide, Tonia est une véritable chef et tous les produits sont très frais et succulents. Nous avons passé des vacances incroyables grâce à eux, merci du fond du cœur!!!
💬 C'était la première fois de ma famille en Sicile. Nous sommes ici depuis deux semaines et c'était le meilleur repas que nous ayons eu. L'ambiance, la nourriture et le service étaient incroyables !!! On reviendra certainement!
💬 Nous avons essayé le restaurant pour le dîner, la nourriture et le service étaient à la hauteur des attentes. L'emplacement est entouré de plages privées et d'un magnifique aménagement paysager !
💬 Pâte moelleuse, savoureuse et facilement digestible. Excellente qualité et quantité d'ingrédients. Nous n'avons essayé que des plats à emporter mais l'endroit est très, très caractéristique et de bon goût. Avec le grand courage des propriétaires, ils proposent un endroit très agréable.
💬 L'appartement est très bien, l'hôte était très gentil. Mais sur Booking.il est indiqué qu'elle dispose d'une salle de bain privée et d'une vue sur la mer, et ce n'est pas vrai.