📌 Via Antonio de Curtis, 27, 71041 Carapelle - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 19:28
Croyez-moi, ça n'en vaut pas la peine
Le 10/08/2023 à 06:22
Dans l'ensemble, ok de temps en temps
Le 13/07/2023 à 20:46
Une garantie, unique !
Le 05/06/2023 à 09:14
Excellente pizza
Le 16/02/2023 à 11:24
La pizzeria il faro répond à toutes les attentes et demandes du client. Pizzeria accueillante, propre, personnel très serviable. Lucia et Sergio 2 personnes MERVEILLEUSES, ILS ORGANISENT CHAQUE ÉVÉNEMENT DANS LE MINIMUM DE DÉTAILS ET NE LAISSENT RIEN DEHORS, LE MEILLEUR ABSOLU ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 16/02/2023 à 08:40
Cadre accueillant et familier, personnel très gentil, mais surtout une pizza exceptionnelle. Pour manger d'aussi bonnes pizzas, il faut aller directement à Naples. Surtout, il a réussi le 9ème test : c’est-à-dire la digestion nocturne. Je n'ai eu aucun problème, preuve du caractère levant et de la qualité des matières premières
Le 02/11/2022 à 15:27
Bel endroit, bonne nourriture, bons propriétaires Lucia et Sergio, tout le monde est bon... rapport qualité/prix... EXCELLENT.
Le 01/11/2022 à 11:25
Bel endroit, excellent accueil et service, excellent prix et qualité de la nourriture, félicitations aux propriétaires.
Le 01/11/2022 à 06:47
Très bon accueil
Le 28/10/2022 à 16:19
Une pizzeria extraordinaire, car convivialité, élégance et qualité ne sont pas seulement à la maison mais bien plus encore. Le service est impeccable, rapide et attentionné. Je ne comprends pas ceux qui commentent négativement une réalité inimitable..... Mais en y réfléchissant bien, je crois que ces gens ne le font que pour valoriser leurs propres pizzerias dans leur propre pays et ne font que ternir celles des autres pays. . Quoi qu'il en soit 5 étoiles à la pizzeria Il FARO FOR EVER!!!!
Le 27/10/2022 à 18:00
Les premières fois que j'y suis allé j'ai vraiment aimé mais la dernière fois quelle déception.. Le plat de poisson n'était pas bon du tout, définitivement du vieux poisson, les délais d'attente ⏳ 😱 très longs, l'organisation entre les plats était nulle, certains mangent d'abord et d'autres mangent après une heure à la même table.. mais j'ai été très 😞 déçue. .
Le 23/10/2022 à 07:02
Endroit très agréable et accueillant. Propriétaires fantastiques, employés sympathiques, courtois et serviables. Une pizza pour le moins incroyable, garnie d'ingrédients d'excellente qualité. Votez 10
Le 20/09/2022 à 17:34
Service rapide, pizza excellente
Le 27/08/2022 à 08:28
La meilleure pizza de Carapelle. Restaurant spartiate, service déroutant, plats aux résultats diphtériques. Globalement bien
Le 18/08/2022 à 18:43
Je m'attendais à mieux en qualité pour le prix payé
Le 18/08/2022 à 18:27
Excellente pizza, plats spéciaux, service rapide et sympathique
Le 04/08/2022 à 21:42
Conseiller!!!!! Paposcia LA CASERECCIA, portion très généreuse, excellente à réessayer
Le 24/07/2022 à 10:27
Compliments. Qualité supérieure et courtoisie.
Le 13/07/2022 à 17:32
Très bel endroit, bonne nourriture
Le 02/07/2022 à 08:11
Nous étions entre amis, nous avons très bien mangé, la propriétaire était très attentionnée et gentille et a même pris le temps de prendre quelques photos de nous dans son restaurant. Très bonne entrée, bonne pizza. Je recommande à tout le monde d'arrêter
Le 26/06/2022 à 06:01
Cette pizzeria est située à Carapelle, un tout petit village de la province de Foggia. A la fin du dîner le commentaire unanime était qu'il est rare d'être content de tout... et bien nous l'étions Personnellement, j'ai mangé de délicieuses pizzas frites avec une délicate tomate pour les assaisonner et une paposcia au poulpe... délicieuse. Les autres ont plus ou moins pris les mêmes choses. Coût 17 euros par personne avec glace et bitter Je le recommande fortement
Le 23/06/2022 à 05:40
Excellente pizza... agréable soirée entre amis
Le 05/06/2022 à 20:59
Encore une expérience positive
Le 02/04/2022 à 20:38
Excellent endroit, personnel accueillant et sympathique. La pizza est bonne.
Le 16/11/2021 à 21:30
Excellente pizzeria avec un service impeccable
Le 03/11/2021 à 08:15
Excellent dîner, en plus de la pizza, la viande était également délicieuse, menu varié et service rapide et attentionné
Le 02/11/2021 à 17:11
Personnel sympathique, menu varié, excellente pizza, excellent prix, je reviendrai
Le 16/10/2021 à 21:47
Bel endroit...excellent service...en ce qui concerne la nourriture : les entrées sont délicieuses, la pizza est correcte...
Le 04/09/2021 à 21:32
Excellent
Le 24/08/2021 à 18:46
Excellente pizza à des prix raisonnables. Courtoisie. Tu ne peux rien demander de mieux
Le 17/07/2021 à 21:33
Personnel exceptionnel 👍👍amical et assez rapide. Excellente pizza. Ils préparent un peu de tout et c'est tout excellent. Compliments.
Le 21/06/2021 à 20:55
Ça vaut vraiment le détour 🔝🔝🔝
Le 03/06/2021 à 10:41
Très bien tout et services au top
Le 27/05/2021 à 19:05
Je n'ai pas encore essayé la pizza, mais le sandwich au poulpe est ravi Excellent
Le 31/10/2020 à 16:49
Des délices uniques, à essayer tout au long du menu.
Le 20/10/2020 à 12:15
Acceptable
Le 17/10/2020 à 19:42
Tout va bien, super personnel
Le 17/09/2020 à 20:44
Belle soirée au phare, bonne bouffe...endroit excellent, spacieux, propre, personnel très poli. Le menu est très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2020 à 18:24
Pâte moelleuse, savoureuse et facilement digestible. Excellente qualité et quantité d'ingrédients. Nous n'avons essayé que des plats à emporter mais l'endroit est très, très caractéristique et de bon goût. Avec le grand courage des propriétaires, ils proposent un endroit très agréable.
💬 Chaîne qui offre de la bonne nourriture, un service attentionné et un emplacement agréable. Prix adéquat. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. La soupe miso et la tempura sont très bonnes. Également recommandé pour les groupes. Menu visible depuis le QR code sur la photo. Il vaut toujours mieux réserver, car il n'y a pas beaucoup de places.
💬 Excellent. Le risotto au poisson mélangé et pâtes vongole était délicieux mais encore plus le mélange de grillades. Le poisson était super frais et délicieux. C'était fait simplement et parfaitement cuit.
💬 c'est un bon burger king en plis ya unmagasin à côté incroyable les français qui me lissent si vois aller au magasin (coop) e côté n'acheter pas de kinder cadeaux je sais il yen. a pas zn français mais c'est pas très bon croyez moi bref . le bg est bien est le vieil est grave gentil
💬 Je connais la résidence Zefiro depuis 14 ans, et j'y suis revenu pour la troisième fois, du 2 au 9 juillet, avec des amis. Chambres propres, spacieuses et fonctionnelles, avec vue sur la mer (mes amis avaient un grand balcon d'où ils profitaient du coucher de soleil) ou vers l'intérieur (de ma chambre on pouvait voir Gerace). Splendide hospitalité des propriétaires : Francesco s'est occupé d'organiser pour nous des voyages, des visites à Gerace, des restaurants recommandés, nous a emmenés à Siderno, satisfaisant tous nos souhaits, toujours avec le sourire. Nous avons également dégusté de délicieux granités à la bergamote, pistache, melon, café...irrésistible. J'y retournerai certainement. Je le recommande fortement.
💬 Merci pour cette après midi passer au bar des sports !
💬 Ce bar courageux poursuit son activité également dans la cabane en bois. Le personnel était très gentil et les croissants que nous avons mangés étaient excellents. La possibilité de prendre un cappuccino avec du lait sans lactose est également excellente, fortement recommandée !
💬 J'ai pris le traiteur pour la confirmation de mon fils, tout était délicieux et produits frais... portions généreuses !!! La propriétaire est très gentille et très serviable et sait donner de bons conseils pour une restauration impeccable ! Je tiens à souligner l'attention qu'elle a portée aux intolérances ! Vraiment recommandé.
💬 La pizza je l'aime bien ! Le goût est tellement bon. Aimer!
💬 J'y étais pour dîner lors d'un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. J'ai très bien mangé et le personnel était gentil et sympathique. Si je suis dans le coin, je reviendrai certainement !!
💬 Notre café habituel pour un petit-déjeuner italien rapide