Les avis
Le 21/08/2023 à 14:20
Je me suis arrêté pour prendre un café avec des amis. Petit bar, fait plutôt office de bureau de tabac et point de sisal. Le personnel est sympathique.
Le 22/09/2022 à 15:17
Bref, il aurait pu faire quelque chose de plus
Le 17/11/2021 à 09:28
Oublie ça
Le 13/10/2021 à 11:33
Café moyen
Le 11/08/2021 à 14:27
Très sympa
Le 13/05/2021 à 14:16
Super café.
Le 24/12/2020 à 18:49
caffè Palombini, excellent expresso surtout si Pina le sert. bravo à tous
Le 28/08/2020 à 15:40
je n'aime pas
Le 02/12/2019 à 11:50
Toujours au 🔝🔝🔝
Le 05/06/2019 à 16:42
Barman pas du tout professionnel mais nombreux services
Le 09/12/2018 à 16:36
Idéal pour un café...
💬 14.02.2023 Commande passée à 19h et livraison effectuée en un éclair ! Prix inchangés depuis plus d'un an. Four à bois Pizzas grandes, bien farcies et savoureuses. Il ne manque plus qu'un peu de sauce tomate pour obtenir la cinquième étoile 😉 ! Bien joué!
💬 Restaurant pizzeria aux allures de trattoria. Le travail de la pizzeria est bien visible. Nous avons mangé pour le dîner une excellente tranche de viande aux cèpes accompagnée de pommes de terre au four. Pour conclure, une très bonne crème brûlée flambée. Le personnel est agréable. Prix moyens.
💬 l'endroit est magnifique, cela rappelle l'intérieur d'un théâtre, on a l'impression de manger sur une scène. la nourriture est très bonne mais le service est ce que j'ai le plus aimé. rapide mais surtout attentif et courtois. J'ai mangé ici plusieurs fois et je confirme l'avis à chaque fois. recommandé non seulement pour une soirée au théâtre.
💬 Il semble fermé mais il est très beau et offre une vue magnifique. J'y retournerais toujours
💬 Vraiment un restaurant que je vous conseille. Les prix sont peu élevés, la qualité est au rendez-vous , le service est très agréable. Absolument remarquable. Bravo au chef et à son équipe
💬 C'est un restaurant charmant et la nourriture est très bonne. Les pâtes étaient riches et crémeuses et la burrata aussi. Ce n'est pas vraiment cher, surtout pour la région, vous payez 2 euros par personne pour le service, ce qui est bien. La seule chose, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de monde et qu'ils n'ont pas beaucoup de serveurs, donc vous attendez assez longtemps pour avoir votre nourriture.
💬 Super recommandé. Endroit très suggestif que vous décidiez d'y aller pour le déjeuner ou le dîner. Cuisine de qualité, belle assiette et associations de produits très équilibrées. Personnel accueillant et sympathique.
💬 L'endroit est calme et charmant. Le personnel gentil et serviable. L'emplacement est bon et ils ont un restaurant avec l'une des meilleures pizzas et bières que nous ayons eues jusqu'à présent !! Essayons-les !!
💬 Je confirme que les délais d'attente sont un peu longs. Cela est peut-être dû au fait qu'ils n'ont ouvert que récemment et qu'ils n'ont pas encore suivi le rythme des commandes. Environnement sympa mais j'ai trouvé la salle de bain très équipée, avec une mauvaise odeur d'égouts probablement, mal entretenue comme le comptoir du barman. La pizza était très sèche et très croustillante. J'habite à Rome et j'en sais suffisamment sur la pizza romaine pour exprimer une opinion personnelle. Les fritures étaient assez grasses mais bonnes. Bonne impression dans l'ensemble mais il y a plusieurs choses à améliorer. Le prix d'une pizza rouge au parmesan est de 12 euros, Margherita 8 je crois. Quant au service, je ne comprenais pas pourquoi, ils voulaient nous donner la pire table sous la télé, alors qu'il y avait d'autres tables disponibles. 🤷♀️🤦🏻♀️
💬 J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons