Les avis
Le 12/05/2024 à 13:37
Bon café..
Le 06/03/2024 à 09:16
Propriétaires gentils et serviables.....
Le 26/08/2023 à 15:23
Personnel sympathique et environnement accueillant. Bon café et croissants. Excellent pour les apéritifs entre amis.
Le 24/08/2023 à 18:13
Bonnes boissons, personnel sympa.
Le 12/03/2023 à 10:13
Le jeune propriétaire est très gentil et sympathique : le café est excellent et les apéritifs sont fantastiques.
Le 06/03/2023 à 18:52
Il a tout ce qu'on peut attendre d'un bar, les propriétaires sont toujours corrects et gentils
Le 09/02/2023 à 11:33
excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner le matin excellent cappuccino et choix de briosch que pour l'apéritif excellent spritz et apéritifs personnel très sympathique et un endroit où l'on se sent comme à la maison excellents prix
Le 28/11/2022 à 15:25
Super accueil et super brioche
Le 07/08/2022 à 10:01
Bon apéro malheureusement à l'intérieur sans clim et à l'extérieur un peu comme ça En tout cas, toujours gentil
Le 24/07/2022 à 09:01
Gentillesse et hospitalité...propriétaire amoureux des animaux...pratique...
Le 16/06/2022 à 19:12
Des apéritifs excellents et un personnel toujours gentil et sympathique !
Le 13/02/2022 à 13:33
Excellent petit déjeuner
Le 08/12/2021 à 14:37
Gérante accueillante local un peu restreint.
Le 04/10/2021 à 08:13
C'est l'endroit parfait pour prendre un cappuccino si vous passez par là. Propriétaires super sympathiques et excellent sandwich focaccia.
Le 27/09/2021 à 20:51
Convivialité et convivialité sont la base de ce bar. Bons apéritifs à partir de 17h30 avec entrées au comptoir à prix raisonnables.
Le 28/08/2021 à 09:57
Très sympa.Apéritifs parfaits.
Le 11/08/2021 à 10:48
Bon accueil, tout👍
Le 11/06/2021 à 10:15
J'aime ça et un endroit teanquillo
Le 22/05/2021 à 11:09
Super petit déjeuner, très propre, et beaucoup de gentillesse😘
Le 16/11/2020 à 21:14
Le meilleur Gio
Le 03/09/2020 à 10:17
Un dégueulasse 1 correct blanc 2,50 sans même 1 petit éclat
Le 05/07/2020 à 11:10
L'environnement relaxant et familier donne l'impression d'être à la maison. Top propriétaire !!!!
Le 15/02/2020 à 21:07
Top petit déjeuner avec croissants frais et super apéritif
💬 Endroit cosy, personnel qualifié. Large choix de cocktails d'excellente qualité. Informé.
💬 Nous avons choisi cette propriété car à l'époque où nous souhaitions séjourner à Sestri Levante, il n'y avait pas beaucoup de disponibilité. Le prix n'était certainement pas bon marché pour ce qui nous attendait. La porte d'entrée vitrée était un programme : elle ressemblait à une porte qui n'avait pas vu de chiffon de nettoyage depuis des décennies. L’odeur à l’intérieur n’était pas différente. Devant l'ascenseur j'ai eu la malheureuse idée de poser un sac sur une sorte d'étagère placée à côté de la porte de l'ascenseur... ça a fait du bruit... L'appartement était propre pour ainsi dire... dans le frigo il y avait des taches jaunes qui n'invitaient pas à mettre même une boîte en fer blanc à l'intérieur... la douche avait d'étranges taches brunes sur les portes de la boîte qu'il suffisait de passez un moment de papier toilette pour les enlever. J'avais peur de dormir au lit... on avait presque envie de partir... Je ne pense pas que nous y remettrons un jour les pieds.
💬 Belle demeure avec vue. Très bon restaurant dans une magnifique salle. Bons produits et bon vin. Prix correct. Les chambres sont simples avec déco un peu vieillot mais propres. Bonne literie . Belle piscine l'été .
💬 Excellent...cuisine familiale... Un délice pour les papilles... Suivre Parco il Piano pour trouver le restaurant 😉
💬 Meilleur festival de la région (bien meilleur que celui d'Orentano à proximité)
💬 Le pain était bon. mais le dimanche, vous ne pouvez pas demander une miche de pain et seulement du salami épicé comme ingrédients. Et puis les cornichons non locaux et à l'huile. J'ai mis 3 étoiles uniquement parce que le pain était bien
💬 Voir c'est croire, Pâte classique, aux 5 céréales, complète et sans gluten, pizzas classiques mais aussi particulières et bien étudiées, Un conseil? L'étonnant 😍un triomphe du goût avec pour ingrédient principal, la pistache Ou...les 6 fromages bon...bon...bon... Vous ne êtes pas convaincu ? essayez la pizza au saumon ou le triomphe aux champignons... Toutes les pizzas sont délicieuses
💬 Fantastique cuisine italienne authentique et grande sélection de vins parmi lesquels choisir. Une étape incontournable si vous recherchez un restaurant convivial et informel. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, si votre italien n'est pas terrible. C'est totalement recommandé !
💬 Cuisine typique piémontaise. Les raviolis spectaculaires et une pastiera napolitaine inattendue préparée par eux (excellente). Le rapport qualité-prix remarquable.
💬 Superbe séjour dans le cadre d’un accueil d’une équipe de football, du staff et des parents de certains joueurs durant 3 nuits (34 personnes au total). Service et disponibilité du personnel très corrects, nous avons été traités avec gentillesse et bienveillance. La qualité des repas est satisfaisante, et le cadre très agréable. Bravo!