Les avis
Le 16/11/2023 à 18:15
Personnel sympathique, super café
Le 01/09/2023 à 04:58
Plein le dimanche, même dehors aux tables sous les portiques. Les toilettes sont belles.
Le 04/02/2023 à 16:16
Ce n'est pas bien s'il n'y a pas de caméras sur la route
Le 16/12/2022 à 08:33
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 27/08/2022 à 08:54
Parfait
Le 21/08/2022 à 16:25
propre, prix légèrement augmentés, on paye aussi le verre d'eau, convivial, bonne cuisine.
Le 17/08/2022 à 16:04
Un bon café
Le 05/08/2022 à 12:46
Le meilleur cappuccino léger que j'ai jamais essayé.
Le 05/07/2022 à 06:33
Excellent comme toujours
Le 08/06/2022 à 14:50
Excellentes pizzas
Le 14/05/2022 à 04:46
Service très rapide, très bien géré, excellents prix, fortement recommandé
Le 16/03/2022 à 22:02
Excellent service et gentillesse
Le 06/03/2022 à 18:54
Bon endroit, personnel sympa et bon café et produits
Le 27/02/2022 à 11:07
Personnel sympa, mais mauvais endroit et café moyen servi.
Le 26/07/2021 à 20:21
Lieu rénové, jeune, personnel attentionné et gentil. Un apéritif agréable.
Le 27/09/2020 à 19:44
Très courtois et pas cher
Le 11/11/2019 à 22:55
Petit bar. Pas bon café.
Le 04/09/2019 à 19:12
Seulement pour les numéros un
Le 22/07/2019 à 08:26
Agréable et rapide
Le 03/04/2019 à 10:22
Optimal
Le 12/04/2018 à 19:30
Latté petit mais parfait
Le 30/01/2018 à 12:50
Comme çi comme ça
Le 12/01/2018 à 12:16
cela paraît bien
Le 20/12/2017 à 22:09
Barmans sympathiques et propriétaire génial
Le 22/10/2017 à 10:23
Optimal
Le 18/07/2017 à 05:27
Le bon endroit pour prendre l'apéro 🔝🔝🔝
Le 18/06/2017 à 15:42
Excellent bar, barmans magnifiques, sympathiques et joyeux !
Le 15/06/2017 à 15:10
Des gens gentils et polis et Batiste...
Le 25/05/2017 à 07:50
Pour le barman !
💬 Ils ont une bonne variété de pâtisseries et de pizzas al taglio ou sur commande. Leur café est bon et le service est rapide.
💬 M. Ubaldo est une personne incroyable et vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille. Il organise tout avec son fils, ils vous préparent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. C'est inspirant d'écouter ses histoires de vie et ses conseils. Côté structure, j'ai passé un week-end fantastique dans un resort en pleine nature avec une belle piscine. Je me sentais chez moi. Prodigieux!
💬 Un peu déçus par ce restaurant où les pizzas n’étaient pas disponibles pour le déjeuner… est-ce habituel ou juste pas de chance ? Personnel parlant anglais mais peu souriant. Prix un peu élevés comparé aux restaurants alentours mais bien situé par rapport à la gare et terrasse extérieure très agréable ! Les deux recettes de spaghetti que nous avons goûtées étaient bonnes mais les portions peut être un peu petites ?
💬 J'ai séjourné au Tonyco B&B la dernière semaine de juin. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et impeccablement propre, salle de bain fonctionnelle. Mais c'est surtout l'accueil qui nous a été réservé qui nous a particulièrement surpris. Merci à Toni et à sa famille de nous avoir mis à l'aise et de nous avoir aidés en nous donnant de précieux conseils sur les visites de lieux ou en nous recommandant de bons restaurants.Excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison, délicieux jus d'orange. La mer est également accessible à moins de 100 mètres et le service sur la plage est excellent. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 14 euros un plat de pâte avec la quantité pour un enfant de 5 ans . Nous n avons retrouvé aucun ingrédient de la recette dans les pâtes : sauce insipide... le vin maison est une énigme.. Quant au Tiramisu c est sans doute le plus mauvais que j ai jamais mangé. Voilà pour notre expérience...
💬 Endroit idéal pour les clients du camping voisin pour boire un délicieux expresso ou une bière ou mélanger tous les jours. Service très sympathique, parle bien anglais. Parfois, vous recevez une collation, un « happy hour ». On peut y manger un repas simple, mais ce n'est pas vraiment un restaurant.
💬 très bon kebab recommandé même pour ceux qui n'en mangent pas vraiment bon
💬 Nous étions en Sicile lors de notre dernière soirée. Finalement nous avons trouvé ce que nous voulions manger. Nous avons pris deux entrées de poisson cru et de légumes grillés avec du fromage « scamorza » fumé et avons mangé très savoureux. Les serveurs sont polis et assez rapides. Grande fête d'adieu
💬 Restaurant au calme . Personnel très agréable . Très bonne cuisine . Prix raisonnable
💬 Très bien