Café 🇮🇹

Caffè dell'incontro Avis

📌 Via 20 Settembre, 2, 70014 Conversano - Italie

4.8 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Caffè dell'incontro à Conversano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè dell'incontro à Conversano

Fontaine.a

Le 26/03/2024 à 23:39

5 / 5

Tout simplement une des meilleur glace de ma vie. C’est un incontournable !

Lorenzo73.

Le 02/03/2024 à 18:03

2 / 5

Dépression absolue, café de cafétéria ! Non recommandé

Antonio.i

Le 11/02/2024 à 06:26

4 / 5

D'accord

AnnA.O

Le 01/02/2024 à 04:29

5 / 5

Commerce historique au coeur du village. Excellentes glaces et pâtisseries de grande qualité. Personnel du plus grand professionnalisme. Haut!

Piero.a

Le 30/01/2024 à 16:23

4 / 5

Central et emblématique avec son mobilier d'époque.

Massimiliano.m

Le 11/01/2024 à 10:40

5 / 5

L'un des lieux emblématiques de Conversano. Tradition et dévouement se rencontrent pour offrir le meilleur résultat et ravir le palais. Environnement très relaxant, idéal pour un café ou une excellente glace. Cela vaut la peine d'essayer, vous deviendrez des clients fidèles.

Alessio.r

Le 10/01/2024 à 21:56

5 / 5

Local situé dans le centre historique de Conversano. Dès que vous franchissez la porte d’entrée, vous êtes catapulté dans une autre époque. Lieu soigné et élégant, personnel accueillant et d'une extrême gentillesse. Large choix de glaces artisanales, seul endroit trouvé à ce jour qui propose de la chantilly artisanale. Sans conteste la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Extrêmement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.r fait le 10/01/2024 à 21:56 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
annalisa.o

Le 06/12/2023 à 19:56

5 / 5

La cafétéria où tous ceux qui entrent reçoivent de l'eau dans un verre avec une soucoupe. Je crois que cela illustre la courtoisie et la gentillesse. La glace est merveilleuse, la crème est une certitude de plaisir.

Vitantonio.e

Le 17/10/2023 à 09:53

5 / 5

Un bar vraiment chic

Stefano.a

Le 17/09/2023 à 17:34

5 / 5

Glace fantastique, service impeccable

Giovanni.a

Le 07/09/2023 à 03:11

5 / 5

Un café d'autrefois, une excellente glace, une excellente crème !

Matteo.e

Le 31/08/2023 à 10:52

5 / 5

Du service à l'ambiance, préparez-vous à voyager dans le temps ! Excellent, il faut essayer en ville. Caffè Speciale était un spectacle spécial (et avait le goût du paradis).

Claudio.a

Le 27/08/2023 à 15:18

4 / 5

La glace est excellente tout comme le service du gérant

Cosimo.a

Le 25/08/2023 à 19:13

5 / 5

Glace incroyable! Dans ce bar à la chaleur ancienne et désormais rare, j'ai trouvé une crème et une bagatelle qui m'ont rappelé les authentiques glaces aromatisées de mon enfance. Chapeau bas à ses propriétaires.

Massimo.h

Le 24/08/2023 à 20:22

5 / 5

INCROYABLE Glace à la Crème

Cristian.a

Le 14/08/2023 à 21:39

5 / 5

Une glace tout simplement extraordinaire Hautement recommandé Nous reviendrons ❤

Michael.e

Le 11/08/2023 à 16:24

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps

Domenico.n

Le 08/08/2023 à 16:21

5 / 5

Un bar historique à Conversano avec d'excellentes glaces artisanales.

Bahareh.

Le 07/08/2023 à 17:45

5 / 5

Glace incroyable? et personnel formidable.

Photo n°1 de l'avis de Bahareh. fait le 07/08/2023 à 17:45 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Milena.r

Le 06/08/2023 à 14:57

5 / 5

Glace sublime, gentillesse et courtoisie envers le client.

Silvestro.O

Le 29/07/2023 à 09:08

5 / 5

Un café dans de fines tasses en porcelaine qui vous ramène dans une atmosphère d'autrefois.

Paolo.o

Le 29/07/2023 à 06:16

5 / 5

excellente glace à la crème et aux céréales

gwenael.u

Le 28/07/2023 à 17:18

5 / 5

De merveilleuses glaces. Le meilleur que j'ai jamais eu.

Andrea.i

Le 18/07/2023 à 18:04

5 / 5

Bar depuis des générations au TOP

U.

Le 17/07/2023 à 20:46

5 / 5

Meilleure Gelato faite à la main à l'ancienne.

Angelo.e

Le 12/07/2023 à 20:04

5 / 5

Messieurs, un bar à glaces comme il n'existe plus, je fais 40 km pour aller chercher une glace au café avec la bonté et la saveur d'autrefois

A..a

Le 12/07/2023 à 15:46

5 / 5

Très beau lieu historique au centre de Conversano. Je trouve rarement des glaces aromatisées à la bagatelle.... La voici et c'est délicieux 😋.

Andrea.�

Le 07/07/2023 à 12:14

5 / 5

Vieux café pittoresque et magnifique avec une excellente glace. Des saveurs limitées (mais je suis certain qu'elles ont toutes un goût incroyable) avec l'option de crème supplémentaire et de noix, servies par un gentleman élégant - le tout en italien. Belle petite expérience et la glace à la pistache était à tomber par terre.

Rosanna.e

Le 29/06/2023 à 19:48

5 / 5

Délicieuse glace avec une touche locale (crème supplémentaire !) Grazie mille, nous avons adoré vous rendre visite ces vacances !

Simon.e

Le 29/06/2023 à 19:40

5 / 5

La famille qui gère cet hôtel est formidable. Ils sont évidemment fiers de leur café et vous pouvez voir qu'ils prennent plaisir à ce que leur nourriture apporte de la joie à leurs clients.

Wim.o

Le 25/06/2023 à 20:59

5 / 5

Il s'agit d'un café italien typique de style ancien pour la meilleure expérience de café à Conversano Città d'Arte.

stefano.e

Le 03/06/2023 à 19:40

5 / 5

J'ai essayé la glace, et c'est quelque chose de spectaculaire encore fabriqué de manière artisanale. Amenez-le à croire !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de stefano.e fait le 03/06/2023 à 19:40 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Francesco.

Le 03/06/2023 à 08:59

5 / 5

Dans ce bar, le temps semble s'être arrêté. Attention obsessionnelle au client et gentillesse infinie. Café sublime.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 03/06/2023 à 08:59 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Michele.u

Le 29/05/2023 à 16:28

5 / 5

Glacier historique à Conversano. Si vous demandez à un passant où vous pouvez manger une bonne glace à Conversano ou un spumone, il vous indiquera certainement cet endroit.

Carlo.a

Le 28/05/2023 à 18:17

4 / 5

un ancien bar avec un super glacier !

Pasquale.'

Le 28/05/2023 à 17:21

5 / 5

Excellente glace 🍨 🍦

Olia.

Le 05/05/2023 à 11:19

5 / 5

C'était comme voyager dans le temps, un endroit si charmant et un vrai gentleman derrière le bar, si gentil et on sent qu'il est fier de ce qu'il fait. Super baba, thé et glace !

Photo n°1 de l'avis de Olia. fait le 05/05/2023 à 11:19 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°2 de l'avis de Olia. fait le 05/05/2023 à 11:19 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°3 de l'avis de Olia. fait le 05/05/2023 à 11:19 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°4 de l'avis de Olia. fait le 05/05/2023 à 11:19 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Bartolomeo.a

Le 30/04/2023 à 20:31

5 / 5

Excellente glace artisanale

Giuseppe.e

Le 26/04/2023 à 16:58

5 / 5

Environnement et produits de qualité

Domenico.

Le 26/03/2023 à 11:11

5 / 5

Glaces, café, babà sont excellents. Le panettone qu'ils préparent pour les vacances de Noël est excellent. Le propriétaire et ses collaborateurs sont d'une grande gentillesse 😎

Riccardo.o

Le 04/02/2023 à 15:06

5 / 5

Le meilleur de la ville de Conversano

Gianvi.e

Le 19/12/2022 à 17:22

5 / 5

Excellent service, j'ai eu un chocolat chaud avec de la crème, c'était délicieux !

Gabriele.i

Le 11/10/2022 à 19:23

5 / 5

Sur la place de la ville, vous trouverez ce glacier historique. Le propriétaire perpétue l'ancienne tradition des glaces artisanales, chaque saveur est une gourmandise, une caresse de bonté sucrée. Certaines sensations ne se décrivent pas, il faut les vivre.

normo.

Le 21/09/2022 à 06:19

5 / 5

Disponible pour toute demande, lieu ancien, que dire de la crème faite par eux, j'y retournerais malgré la distance rien que pour ça

Paola.1

Le 17/09/2022 à 17:24

5 / 5

Splendide bar, où le temps semble s'être arrêté. Le propriétaire et les serveurs sont polis et gentils. La glace est délicieuse, je recommande particulièrement la pistache !

Fortuna.a

Le 17/09/2022 à 09:41

5 / 5

Endroit au parfum rétro où il fait bon déguster une excellente glace en toute tranquillité dans une atmosphère enveloppante. Ma glace préférée.

Luigi.a

Le 06/09/2022 à 20:25

5 / 5

Un bar où le temps semble s'être arrêté (je crois que le vase en cristal avec les babas trempés dans le rhum à servir aux clients est visible dans quelques autres bars). Large choix de produits emblématiques et de grande qualité à déguster, personnel très gentil et visiblement expert dans le secteur. Maintenant, quand on passe par Conversano, c'est un incontournable !

Ottavio.a

Le 30/08/2022 à 08:12

5 / 5

Excellente glace, propriétaires très compétents et gentils

Luca.a

Le 23/08/2022 à 19:08

5 / 5

De très bonnes glaces et un personnel très gentil !

Daniele.r

Le 22/08/2022 à 19:56

5 / 5

Café de rencontre, lieu très sympa et original. Excellent café, les messieurs sont très gentils et serviables, je recommande vivement si vous allez à Conversano.

Loredana.r

Le 21/08/2022 à 20:37

5 / 5

J'ai grandi avec le bar de rencontre chaque année pendant les vacances de Côme !!! Depuis toute petite, en tant qu'adolescente, en tant que copine et aujourd'hui en tant que maman !! J'ai fait découvrir à mes filles non seulement les meilleures glaces du monde, mais aussi le propriétaire qui a consacré et consacre encore sa vie à la passion et à l'amour de son travail.

Monke.a

Le 16/08/2022 à 21:24

5 / 5

Meilleures glaces que Conversano, les granités sont également très bons

Francesco.

Le 14/08/2022 à 06:49

5 / 5

Pour une expérience glacée bien faite et sereine, avec de l'art dans la préparation de la visite (et pas seulement du spectacle) qui sort du congélateur. Le choix des parfums est limité mais à mon sens c'est un gage de qualité (si vous voulez le goût schtroumpf vous méritez ceux qui font les glaces avec de l'eau et de la poudre). Le meilleur était le yaourt aux baies qu'un de mes amis a acheté, je les essayerai la prochaine fois !

Davide.i

Le 09/08/2022 à 21:44

5 / 5

Probablement la meilleure glace que j'ai jamais goûtée ! Le personnel est super sympa et courtois !

Mara.o

Le 08/08/2022 à 13:20

5 / 5

Café et glacier situé dans le centre historique de Conversano. Personnel efficace et démodé (ceux qui sont passés par là comprendront ce que cela signifie). Nous avons eu le meilleur granité aux baies du monde, avec de la crème.

Àgueda.o

Le 28/07/2022 à 20:30

5 / 5

La meilleure glace du monde se déguste au Caffè dell'incontro. Peu de goûts, mais totalement faits à la main et de la meilleure qualité. Servi par un personnel attentionné et adorable.

Olivier.a

Le 26/07/2022 à 21:46

5 / 5

Gelato traditionnelle fait maison

Daniel.�

Le 21/07/2022 à 16:54

5 / 5

Excellente glace artisanale

G.

Le 11/07/2022 à 03:44

5 / 5

Bar d'autrefois en termes de qualité, d'élégance et de pédagogie

Sassou.

Le 02/07/2022 à 13:31

2 / 5

La glace était trop grasse à mon goût.

Alessandra.e

Le 17/06/2022 à 12:28

4 / 5

La glace est bonne, l'endroit est un culte de Conversano tout comme le monsieur qui sert calmement et gentiment

Jaroslava.l

Le 16/06/2022 à 06:17

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit par hasard, mais ce fut une très bonne surprise. Intérieur vintage, barman très sympa qui nous a donné des conseils pour Conversano. Café et glaces incroyables avec de la crème maison ! Grazie

Photo n°1 de l'avis de Jaroslava.l fait le 16/06/2022 à 06:17 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°2 de l'avis de Jaroslava.l fait le 16/06/2022 à 06:17 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Innocente.i

Le 13/06/2022 à 18:38

4 / 5

Il ressemble à un bar d'autrefois, ayant survécu aux modes d'aujourd'hui. C'est toujours là que je reçois mes glaces. Très bien.

gloglo.9

Le 11/06/2022 à 22:41

4 / 5

Excellent

Jack.e

Le 31/05/2022 à 11:39

5 / 5

Cela vaut la peine de visiter le glacier artisanal de la vieille école. Leur glace au café et leur glace sont excellentes. Nous y sommes allés tard dans la nuit et il y avait une file d'attente dehors.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 31/05/2022 à 11:39 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Maria.r

Le 01/05/2022 à 21:24

5 / 5

Prestation excellente et de qualité

pasquale.a

Le 27/04/2022 à 04:20

5 / 5

Franco, une institution de Conversano, est le maître des bonnes manières et de la qualité. Sa glace est la meilleure de la province.

Guido.p

Le 24/04/2022 à 20:56

5 / 5

Je me joins aux autres critiques....super glace

Mario.a

Le 10/02/2022 à 17:51

5 / 5

Bar de première classe situé dans le centre historique le plus animé du village. De savoureuses glaces appréciées des touristes en quête d'innovations locales.

Federica.o

Le 08/02/2022 à 08:22

5 / 5

Classe et qualité inégalées. Chaque produit avec une attention aux moindres détails, une tradition et une gentillesse auxquelles je ne pourrai jamais renoncer lorsque je suis à Conversano. Merveille!

Laura.e

Le 06/01/2022 à 14:11

5 / 5

Excellente pâtisserie

Francesco.e

Le 14/12/2021 à 16:52

5 / 5

Bon café, excellent service

Pasqua.

Le 03/12/2021 à 14:34

5 / 5

Endroit élégant et accueillant. Produits de qualité. Beaucoup d'attention aux mesures anti-Covid

Sebastiano.u

Le 30/11/2021 à 00:58

5 / 5

Lieu prestigieux près de la mairie de Conversano dans le centre historique. Le service proposé est de premier ordre et toutes les spécialités, des douceurs aux glaces, du café aux expressos rigoureusement préparés sur place, sont de véritables délices. Ma femme, moi et notre fille ne manquons jamais une occasion de revenir et de goûter à leur excellence. Sincères compliments.

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.u fait le 30/11/2021 à 00:58 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Julie.e

Le 15/11/2021 à 17:48

5 / 5

Très charmant petit café. Excellent cappuccino. Une belle adresse !

Deborah.a

Le 14/11/2021 à 09:16

5 / 5

Endroit magnifique!

Photo n°1 de l'avis de Deborah.a fait le 14/11/2021 à 09:16 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°2 de l'avis de Deborah.a fait le 14/11/2021 à 09:16 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°3 de l'avis de Deborah.a fait le 14/11/2021 à 09:16 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°4 de l'avis de Deborah.a fait le 14/11/2021 à 09:16 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Photo n°5 de l'avis de Deborah.a fait le 14/11/2021 à 09:16 sur le  Caffè dell'incontro à Conversano
Christian.r

Le 14/11/2021 à 08:52

5 / 5

Excellent café et excellent service. Une vraie merveille !

Domenico.e

Le 13/11/2021 à 21:46

5 / 5

Bar historique au centre de Conversano, personnel sympathique et compétent qui reviendra toujours

Onofrio.i

Le 12/10/2021 à 03:42

5 / 5

Tout est bon! Service et qualité !

Alberto.c

Le 19/09/2021 à 18:30

5 / 5

Excellente glace

dante.l

Le 09/09/2021 à 09:53

5 / 5

Excellentes glaces et granités.

Francesco.u

Le 20/08/2021 à 10:44

5 / 5

Le meilleur café à la crème. Expérience unique à répéter à chaque visite à Conversano. Bar, café, glacier à l'ancienne. Peu de saveurs mais grande qualité. Crème maison à ajouter à la glace. Je recommande, pour ceux qui ne veulent pas de café ni de glace, de la crème et des noisettes concassées (toujours artisanales)

  • 🏪 Pizzeria Doppiozero (241 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. La qualité et la quantité de la nourriture correspondent absolument au prix. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Ils n'ont pas de menu en anglais, mais sont très désireux de répondre à toutes vos questions ou doutes.


  • 🏪 Bed and Breakfast via grimm 5 (10 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner une note inférieure à 1 je le ferais, en aucun cas cet endroit est absolument à éviter ! Le propriétaire est malin, les pièces à l'intérieur de l'appartement ont le nécessaire mais sont vétustes, l'appartement ressemble à un chantier, il n'est pas possible d'utiliser la cuisine, la terrasse est inutilisable, les salles de bain ne semblent même pas aux normes . La clim coûte 10 euros la nuit si vous le souhaitez... bref à déconseiller.


  • 🏪 Vesuvio Casa de Charme (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit fabuleux 🥰 pour Pâques avec ma famille. Structure épurée et élégante immergée dans la verdure des vignes avec le Vésuve d'un côté et la vue sur le golfe de Naples de l'autre.... recommandé à ceux qui ont des petites filles comme la mienne qui aiment jouer dans les grands espaces !😁😅 Je remercie la propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité et c'était comme être à la maison ❣️ Sans parler du petit déjeuner servi dans l'établissement voisin, pas du tout gênant je dois dire pour y arriver (2 min à pied) la localisation comprend aussi la dégustation de vins et la possibilité de déjeuner... J'en garderai un merveilleux souvenir... tout au sommet


  • 🏪 Brilla Cafe’ (21 Avis)

  • 💬 Sara est adorable. Vous la trouverez généralement avec le sourire, en train de discuter avec ses clients. Elle se fait un devoir de les saluer et de faire connaissance avec vous. Nous y sommes allés plusieurs fois et elle connaît désormais notre commande ❤️ nous accueille toujours. Elle fait le meilleur cappuccino. J'adore sa petite boutique sur la devanture, bien achalandée en fournitures scolaires et en livres. Si vous êtes pressé et avez besoin de crayons de couleur, de peinture, de stylos, etc., vous devriez pouvoir les trouver. J’ai même eu des feutres pailletés et oui je suis une adulte ☺️ ça vaut le détour. Ses pâtisseries sont bonnes aussi.


  • 🏪 Via Romea (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 San Dè Bed & Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Une rénovation d'une propriété dans le centre historique très bien réalisée. Tout est neuf, bien fait, les services sont corrects et les gens qui le gèrent sont serviables et sympathiques. Une bonne expérience!


  • 🏪 B&B Marina (31 Avis)

  • 💬 Structure familiale rénovée avec vue dégagée sur la verdure et un silence inestimable. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'une délicatesse rares à trouver. Environnement propre et petit déjeuner copieux. Informé!!!


  • 🏪 B&B Casa Gaia (46 Avis)

  • 💬 Un accueil et un séjour fantastiques. La nourriture était excellente. Col est un boulanger extraordinaire. Il nous a raconté que ses compétences en pâtisserie se sont développées lorsqu'il a grandi dans les Highlands d'Écosse, où il a découvert son amour pour la pâtisserie. Essayez les pâtisseries et tartes, superbes ! Nous avons passé un très bon moment et si vous êtes un motard visitant la région, cet endroit est un incontournable, vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles à tous points de vue.


  • 🏪 Bar Ristorante La Fontana - Santa Maria Navarrese (nu) (309 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais sans plus. Rien d’exceptionnel. Très semblable à un repas « chez soi ». Le personnel a été agréable et le service rapide.


  • 🏪 Rebetiko (518 Avis)

  • 💬 En tant que personne ayant grandi avec la cuisine grecque, j'ai trouvé cette expérience décevante. Si les noms des plats proposés sont traditionnels, la qualité et la saveur ne sont pas à la hauteur des attentes. Les portions sont minuscules et les prix sont excessivement élevés. Seul le pita était bon, j'ai bien aimé. De plus, le service était extrêmement lent et la femme qui nous servait était plutôt arrogante. Malgré l'intérieur moderne et unique, qui est cool et que j'ai bien aimé, il n'adhère toujours pas à l'esthétique typiquement grecque, et il y avait un manque d'ambiance, c'était plutôt vide.