📌 Piazza Vezzuli 17, 25077 Roe' Volciano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:40
Je traversais une période un peu chaotique mais bon
Le 19/07/2023 à 14:39
Je suis allé boire une bière et porter un toast. Petit bar de village classique...
Le 31/05/2023 à 18:43
très accueillant, nourriture excellente et endroit confortable
Le 29/01/2023 à 12:04
Mauvaise expérience, je suis d'accord avec tous les avis négatifs précédents…. Plus jamais. Fortement déconseillé.
Le 29/01/2023 à 11:57
Mauvaise expérience, je suis d'accord avec l'avis précédent… plus jamais ! Non recommandé!
Le 29/01/2023 à 11:50
Quoi dire?! Personnel très désagréable. Je ne recommande pas. J'ai demandé à payer avec Postepay pour un paquet de cigarettes. La dame, malheureusement, à mon avis problématique, m'a dit qu'elle m'avait dit 10 fois qu'elle ne pouvait pas. Eh bien, je dois ajouter que le café, en plus de coûter trop cher pour l'endroit où il se trouve, n'a pas très bon goût. Je dirais de ne pas aller à cet endroit. Malheureusement, j'avais oublié la nouvelle loi, dans laquelle il n'était pas possible de payer avec post-paiement, la dame m'a vivement grondé, d'une manière grossière. J'étais là pour payer. Rien d'autre. Fortement déconseillé. Plus jamais. Bar avec personnel, je le répète, antipathique et grossier.
Le 08/01/2023 à 22:16
Excellent service et propreté des lieux ; personnel très gentil.
Le 17/10/2022 à 08:53
Bonne trouvaille, très bonne focaccia et courtoisie particulière, merci
Le 02/07/2021 à 06:11
Bar
Le 20/12/2020 à 12:55
Personnel gentil et gentil
Le 10/09/2020 à 18:18
amical
Le 27/08/2020 à 07:43
Très propre
Le 18/02/2020 à 20:10
Parfait comme toujours. La gentillesse des propriétaires est proverbiale.
Le 09/01/2020 à 10:53
D'accord
Le 04/09/2019 à 09:21
Bel endroit, Bresciano classique
Le 15/08/2019 à 17:02
Grande place avec baby-foot et TV, très appréciée des jeunes de la commune
Le 12/01/2019 à 15:09
Bonne pause déjeuner, propriétaire sympathique
Le 03/01/2019 à 20:07
Endroit confortable et excellent accueil du propriétaire.
Le 07/09/2018 à 19:44
Super lieu! Merveilleuse compagnie et apéritifs très forts... dans tous les sens du terme ! Je vous conseille!
Le 19/01/2018 à 08:52
Excellent, de grande qualité et familier
Le 04/11/2017 à 09:49
👍👏👏👍...excellent endroit pour l'hospitalité et le service..excellente qualité
💬 Si vous vous trouvez à Brindisi, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant accueillant où les plats sont un véritable délice. Dès l'entrée, l'accueil chaleureux vous met à l'aise et l'ambiance familiale ajoute une touche authentique à votre expérience culinaire. Les plats, frais et savoureux, témoignent d'une cuisine familiale de grande qualité. Que vous choisissiez de déguster vos mets sur place ou à emporter, vous serez assurés de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour une expérience gastronomique mémorable à Brindisi.
💬 De passage pour une nuit dans votre établissement, vous avez été la providence Madame, je cherchais depuis de nombreux kilomètres un endroit pour pouvoir me reposer, manger et me détendre dans un cadre familial et vous êtes tout cela. Vous m’avez même donné un emplacement pour ma moto, merci Madame, il y a de moins en moins d’auberges aussi chaleureuses
💬 Tout simplement génial ici. Accueil et service étonnamment bons et sensationnels de la part du patron et de l'équipe. Et une vue magnifique en plus. Et un regard sur le livre illustré de la région.
💬 Restaurant/bar extraordinaire : nourriture authentique, fraîche et bien cuisinée, alternatives variées, prix plus qu'abordables, patrons très courtois prêts à faire plaisir aux clients, propreté de la table exemplaire, portions généreuses ! Nous revenons chaque fois que nous le pouvons, emmenant avec nous des amis plus que satisfaits ! Continue comme ça !!!
💬 Nous souhaitions au départ aller au restaurant juste à côté sur la place. Finalement, par manque de place, nous nous sommes rabattus sur La Sosta. Et c'est une très bonne surprise. Tout est local : les producteurs sont dans un rayon de 2 km. Vous avez des planches à partager. Et du bon vin. Les deux serveuses sont très agréables, de bons conseils et au petit soin. Les prix sont très abordables (15€ max la planche pour 2 personnes).
💬 Bel hôtel, chambres simples mais impeccables, excellent emplacement. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé chaud fraîchement préparé. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise !
💬 On mange de très bonnes glaces !
💬 Le seul bar d'Ortona qui sert du café Illy, désolé si ce n'est pas beaucoup, personnel sympathique et serviable, glaces excellentes, apéritif copieux à des prix supérieurs à la moyenne, bravo.
💬 Cette auberge est très proche de Termini Roma. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble de 2 chambres avec 4 lits simples chacune. Une pièce est occupée uniquement par des femmes et une autre par des hommes et des femmes. Le salon est transformé en réception et dispose d'un canapé, d'une salle à manger et d'une cuisine. Il y a une salle de bain avec toilettes et une petite toilette à l'usage de tous. Le jour de mon arrivée, j'ai attendu 40 minutes devant la maison d'hôtes (appartement) pour que quelqu'un vienne m'enregistrer, sinon le personnel est cordial et serviable.
💬 Endroit sympa mais très basique, comme un festival pour ainsi dire, mais les prix sont plus adaptés à un restaurant avec des chaises confortables, des tables couvertes et des serveuses à table (qui manquent ici). La nourriture est bonne et de bonne qualité mais pour les boissons, service épouvantable et prix très élevés. J'ai passé une bonne soirée entre amis mais je ne sais pas si nous reviendrons.