📌 Via Luigi Ferri, 20, 62011 Cingoli - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:24
Personnel sympathique avec un excellent service!
Le 18/08/2023 à 07:43
Barmans serviables et sympathiques, excellents apéritifs
Le 07/02/2023 à 20:02
Au Caffè della Porta, vous pouvez sentir l'air de votre maison. L'hospitalité, la gentillesse et le professionnalisme sont les fleurons de cette entreprise. Frères serviables et gentils (quelque chose que vous n'appréciez jamais) Des cocktails 🍸 dosés avec les bons pourcentages de doses, des planches à découper délicieuses et raffinées. Si vous passez par Cingoli, arrêtez-vous... Recommandé 👍
Le 12/12/2022 à 05:07
Bien
Le 19/11/2022 à 14:36
Pour un bon petit déjeuner dans le centre historique, pour un excellent apéritif et un cocktail avec style🍸 Ambiance agréable et fond musical.
Le 22/08/2022 à 11:21
Les propriétaires jumeaux sont toujours très gentils, souriants et serviables, comme c'est la coutume parmi les citoyens de Caterpillar. Les meubles en bois sombre caractérisent une atmosphère sombre mais intime avec un accès des deux côtés, l'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur des murs.
Le 13/08/2022 à 11:04
Angelo et son frère sont vraiment sympathiques et connaissent bien la nourriture, le vin et les cocktails. J'adore y aller aussi pour le petit-déjeuner
Le 19/06/2022 à 16:20
Certes, le meilleur bar à cocktails pour l'apéritif ne se trouve pas qu'à Cingoli. Professionnalisme, mise à jour continue, raffinement des matières premières et convivialité sont certainement les atouts garantis. bel emplacement avec espace extérieur sous la toile de fond de Porta Pia(na)
Le 08/06/2022 à 17:20
Les deux propriétaires sont des gens formidables et accessibles à mon goût, le meilleur café de Cingoli !!!
Le 14/04/2022 à 08:58
Délicieux cocktails et café mais si vous êtes intolérant au gluten ou coeliaque... Chips uniquement.
Le 20/03/2022 à 16:44
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 15/02/2022 à 20:08
Malheureusement, le minimum est de 1 étoile, mais même cela, c'est trop. J'entre dans ce bar, très sympa à l'extérieur, un peu caché je dirais. Je demande un croissant et la disponibilité d'une salle de bain, demandant de tout payer avec une carte de crédit. La réponse a été « non », avec une invitation à sortir et à utiliser les toilettes publiques à proximité. Traité comme un imbécile, j'ai réessayé (retrait dans un distributeur bondé). Moralité : si j'avais appelé la police financière, le bar en question serait fermé. En plus, on m'a insulté gratuitement, devant tous les clients du bar : vous les gens du sud, vous voulez être splendides en payant même un café à 1 € avec votre carte. Comme excuse, il a utilisé la commission de son opérateur pour les paiements en ligne, affirmant que le minimum pour payer par carte était d'au moins 10 € (donc si vous voulez un café et n'avez pas d'argent liquide sous la main, changez de bar). En conclusion, le croissant était bon, rien d'exceptionnel. Mais vraiment, j'invite le manager à revoir ses employés, qui semblent assez négligents et impolis.
Le 15/01/2022 à 15:06
♥️♥️♥️
Le 27/06/2021 à 04:30
Super bar accueillant
Le 18/02/2021 à 16:57
Café et cappuccino au top
Le 08/09/2020 à 21:00
Ils étaient sur le point de fermer, je ne savais pas, je leur ai demandé un café.. sur un ton désagréable, ils ont répondu non.. et c'est tout.. j'ai demandé si je pouvais juste utiliser la salle de bain pendant une minute.. encore une fois dans d'une manière sèche et désagréable, il a dit non.. maintenant.. c'est bon que tu fermes, mais qu'est-ce que ça t'a coûté de me permettre d'aller aux toilettes pendant UNE MINUTE ?? J'étais également prêt à consommer ou à laisser un pourboire... évidemment la courtoisie n'est pas monnaie courante !!
Le 05/09/2020 à 09:42
Personnel peu accueillant.
Le 11/11/2019 à 07:40
Apéritif savoureux, service bon et sympathique
Le 26/10/2019 à 19:18
Excellent rouge del conero, excellents apéritifs qui accompagnent l'apéritif, très professionnel
Le 08/09/2019 à 13:36
Excellents vins et super apéritif !
Le 30/08/2019 à 19:39
Un apéritif toujours au top
Le 11/06/2019 à 15:02
Le meilleur café
Le 06/05/2019 à 21:37
Il top
Le 06/02/2019 à 21:32
Très bel endroit pour passer un moment
Le 16/11/2018 à 11:42
Un très bon café
Le 05/01/2018 à 12:21
Service impeccable . Boissons toujours accompagnées de gourmandises .
Le 23/12/2017 à 18:46
Phénoménal. A l'intérieur des murs, un endroit pour prendre d'excellents apéritifs avec une musique raffinée en fond sonore. Les managers (les « Twins ») sont très intelligents
💬 Personel & service impeccable, la restauration italienne est très variée. Les chambres sont tous les jours très propres. Un trois étoiles +
💬 Super resto ! La nourriture la plus délicieuse !!! Super service rapide !!! Skieurs, venez ici pour le déjeuner uniquement😜😍❤️
💬 Nous avons vécu une superbe nuit à la Villa La Pergola ! En plus du lieu qui est magnifique et très bien situé dans Capri, le personnel de la villa s'est montré extrêmement sympathique et attentionné envers nous. Le service est de grande qualité avec un petit déjeuner tres bon et complet. Merci à toute l'équipe pour ce séjour mémorable ☀️
💬 Emplacement incroyable. Très bon petit déjeuner. Calme et paisible. Belle vue depuis la chambre. Le propriétaire ne parle que l'italien, ce qui est un peu difficile quand on ne parle pas la langue, surtout dans un environnement touristique et de pèlerinage. Le confort est sobre.
💬 Nous avons trouvé ce be & be par hasard tard dans la soirée en venant de Slovénie. Nous n'avons pas fait de réservation et sommes arrivés à 21 heures. Heureusement, elle avait une chambre disponible. Le B&B est situé au sommet de la colline dans un paysage superbe et pittoresque. La chambre était super belle et propre, tout comme la salle de bain. L'endroit dans son ensemble est extrêmement agréable. Nous avons également pris un délicieux petit-déjeuner le matin. Nina est tellement sympathique et gentille ! Ce fut une expérience formidable.
💬 Excellente
💬 Excellente pizza légère et ingrédients de première qualité, facile à digérer, personnel très sympathique, l'ambiance ne peut être jugée car c'est à emporter mais tout est top, la pizza quatre fromages que j'ai mangée était sublime
💬 Trop bel accueil et personnels sympathique..et pas cher du tout.. Allez y sans hésiter..
💬 Accueil excellent et joyeux dans des environnements vastes, rangés et propres. Cuisine agréable et copieuse avec un service discret et serviable. Reviens bientôt
💬 Toujours aussi bonnes les pizzas. Personnel sympathique. A conseiller, on y retourne.