Bar 🇮🇹

CAFFÈ DELLA SINA Avis

📌 Via Milano, 4, 15121 Alessandria - Italie

4 / 5

💬 331 Avis

Avis sur CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria

Cristiana.e

Le 16/11/2023 à 18:50

4 / 5

Ce bar, malgré sa proposition d'apéritif alléchante, souffre de prix élevés. Bien que le cadre soit accueillant et les boissons de qualité, le coût global nous a laissé un sentiment d'hésitation, le rendant plus adapté à ceux prêts à dépenser pour une expérience somptueuse qu'aux convives soucieux de leur budget.

Cristina.a

Le 14/07/2023 à 14:00

2 / 5

Le personnel extrêmement serviable est préparé. Apéritif un peu cher... 1 tonic et un spriz plus de glace que de spriz et deux je dis deux bruschettas 17 €. Je pensais mieux.

Giovanni.n

Le 14/06/2023 à 08:29

4 / 5

Personnel très serviable

Stefano.c

Le 27/05/2023 à 10:32

5 / 5

Bon petit-déjeûner! EXCELLENTE BRIOCHE !

Céline.

Le 09/04/2023 à 18:31

1 / 5

A fuir! Pousse à la consommation. On a dit NO pour manger et la serveuse vient avec une planche que nous n'avons pas commandé. La fois on ose rien dire et elle nous refait le coup la fois d'après. On lui dit NO NO!! La facture on en parle même pas, pas de détaille on ne sait pas ce qu'on paye mais clairement on a l'impression que le prix était à la tête du client. 6euros la bière en 25cl! A fuir!!

Enrica.o

Le 11/03/2023 à 23:07

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire.....DIVINIIIIII TOUS

Cristina.i

Le 11/01/2023 à 08:00

4 / 5

Excellent café

[email protected]

Le 07/01/2023 à 11:05

2 / 5

Je suis désolé de ne mettre que 2 étoiles car je ne me plains pas de leurs produits mais des prix. Hier après midi 1 casquette et un Maroc 4 euros et 50 centimes, je n'explique pas pourquoi depuis quand je vais prendre le petit déjeuner avec 2 casquettes et 2 brioches j'en paye 6... si le prix change en fonction de qui vous donne le reçu ou en fonction des jours fériés je ne pense pas que ce soit juste

Ornella.e

Le 15/11/2022 à 12:09

5 / 5

Des apéritifs toujours excellents

Photo n°1 de l'avis de Ornella.e fait le 15/11/2022 à 12:09 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Ornella.e fait le 15/11/2022 à 12:09 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
Marco.a

Le 08/11/2022 à 20:19

5 / 5

EXCELLENT lieu et service, excellent emplacement et un apéritif au top !!

Pietro.r

Le 31/10/2022 à 16:54

4 / 5

Bon café

Maurizio.

Le 31/10/2022 à 09:49

5 / 5

Excellent service à table !!

Mirco.a

Le 21/10/2022 à 05:38

5 / 5

Haut

massimo.e

Le 15/10/2022 à 15:04

4 / 5

J'y étais dans l'après-midi. Excellent pour passer le temps en observant un peu de « frottement » sain

Marco.o

Le 12/10/2022 à 15:49

5 / 5

Super Bat personnel super sympa

Katiuscia.a

Le 08/10/2022 à 22:15

5 / 5

Personnel très gentil, maroquin superbe et tarte aux pommes délicieuse...une heure très agréable passée au bar avec une amie chère !

Sandro..

Le 04/09/2022 à 11:15

5 / 5

Gentil et attentionné. Informé.

Daniele.a

Le 20/08/2022 à 19:39

3 / 5

De normie, désolé

Gianluigi.a

Le 05/07/2022 à 10:46

5 / 5

Super bar

Marcello.

Le 04/07/2022 à 12:31

5 / 5

Excellent emplacement et service

Martina.e

Le 15/06/2022 à 14:30

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique, délicieux biscuits à la cannelle et au chocolat !!

Laura.u

Le 21/05/2022 à 17:25

3 / 5

Petit assortiment de soucoupes.

Marco.o

Le 13/05/2022 à 11:53

5 / 5

Un excellent endroit situé dans un coin très sympa de la ville. Un personnel très amical et serviable.

Dixon.e

Le 30/04/2022 à 16:31

5 / 5

Excellente très bonne nourriture

Mauro.t

Le 27/04/2022 à 10:22

4 / 5

Toujours bon

Linda.a

Le 02/03/2022 à 00:10

4 / 5

Très accueillant

Greta.e

Le 17/10/2021 à 10:33

5 / 5

Personnel formidable, accueil chaleureux. Très bon apéritif, vin d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde pour le rapport qualité/prix et aussi pour le design pittoresque du mobilier

Debora.e

Le 09/10/2021 à 12:36

2 / 5

Cocktails à 8 euros....ça me semble très exagéré....nous ne sommes pas au centre de Milan ; un de mes amis a déjà bu un cappuccino qui n'était que de la mousse dans une tasse... non, honnêtement, je n'y retournerais pas

Lv.

Le 03/10/2021 à 13:29

1 / 5

J'ai pris un verre de barbera et un cocktail pour la somme honnête de 13€ ! Sans même prendre l'apéritif !! 👎 Pas même à Venise

b.

Le 18/09/2021 à 06:23

5 / 5

Super accueil . Très bon et peu couteux

emilio.o

Le 17/09/2021 à 22:27

3 / 5

Café comme pour dire un peu souvent... une amère et bonne compagnie et bonne soirée

TATIANA.r

Le 22/08/2021 à 06:40

4 / 5

Quelle bonne glace.

marta.a

Le 01/08/2021 à 19:59

3 / 5

Service rapide et efficace. Bon apéritif.

Marcello.i

Le 24/07/2021 à 15:32

3 / 5

Bon apéritif, belle musique

Alexia.a

Le 13/07/2021 à 10:21

4 / 5

Excellente nourriture. Les prix sont très bons.

Photo n°1 de l'avis de Alexia.a fait le 13/07/2021 à 10:21 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
Lisa.a

Le 11/07/2021 à 12:05

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. le personnel était très gentil et serviable à chaque demande !! La nourriture est très bonne et d'excellente qualité.

HAKIMA.a

Le 11/07/2021 à 12:04

5 / 5

C'est un endroit accueillant, le personnel est sympathique et serviable, tout ce qui est servi est d'excellente qualité, les propriétaires sont très sympathiques !!

Alexia.a

Le 10/07/2021 à 21:53

1 / 5

Propriétaire extrêmement grossier, serveurs également, à l'exception d'un garçon vraiment intelligent et gentil. Je ne me sentais pas bien.

Adriano.a

Le 03/07/2021 à 20:25

5 / 5

Toujours disponible et disposé à évoluer au mieux de nos capacités

Lahnaoui.n

Le 05/06/2021 à 00:08

3 / 5

Chouette

Francesca.a

Le 29/05/2021 à 16:30

5 / 5

J'ai aimé une telle gentillesse

the.o

Le 08/05/2021 à 18:30

1 / 5

salade à l'apéritif🤢🤮 1 heure d'attente

Samantha.a

Le 06/03/2021 à 16:37

5 / 5

Excellent emplacement pour les apéritifs et les déjeuners. Salutations au personnel

Giuliano.n

Le 24/12/2020 à 10:08

5 / 5

Personnel très accueillant et attentionné. Et surtout très bien garni en TOP spécialités locales

Lorenza.a

Le 20/12/2020 à 11:29

5 / 5

Endroit spécial et super accueillant, professionnels gentils et serviables.....comme une famille !...et puis la focaccia sèche est incroyable....mais aussi les croissants...tout bref !

Stefania.S

Le 02/11/2020 à 14:41

5 / 5

D'accord

claudia.u

Le 28/10/2020 à 11:47

5 / 5

Un endroit merveilleux avec des gens formidables qui veulent et ont besoin de travailler. Allez Cristina et Roberto 💪💪💪💪💪 n'abandonnez pas.😘😘😘😘

Paolo.e

Le 18/10/2020 à 16:19

5 / 5

Excellent endroit, toujours sympathique et très gentil. Top !👍

Alessandra.a

Le 11/10/2020 à 14:26

1 / 5

Terrible... mauvais vin et verres sales... Bruschetta mixte : froide et vraiment mal farcie de beaucoup de saucisses crues. En ramenant tout, nous avons trouvé le personnel désagréable et arrogant. la facture était vraiment élevée !!!! C'est dommage que je ne puisse pas partager les photos du massacre.... déconseillé !!!!!

Vittoria.i

Le 11/10/2020 à 14:09

1 / 5

Mauvais vin avec des verres sales Bruschettas servies froides garnies de produits de mauvaise qualité et une fois le désagrément exposé la réaction des restaurateurs n'a pas été adéquate... grossier et arrogant... facture absolument élevée.

Silvia.

Le 18/09/2020 à 02:01

5 / 5

Un environnement agréable, joyeux et accueillant, un excellent service serviable et joyeux envers chaque client, agréable de voir des serveuses qui aiment interagir avec les clients proposant diverses solutions même en cocktails, très bien préparées

Photo n°1 de l'avis de Silvia. fait le 18/09/2020 à 02:01 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Silvia. fait le 18/09/2020 à 02:01 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
M.

Le 13/09/2020 à 22:17

2 / 5

Oh mon Dieu... Place à l'extérieur avec un très bel espace extérieur, ça vaut vraiment le coup d'être considéré car avec un endroit à moitié vide, une commande, deux personnes ne peuvent pas se tromper avec des cocktails, j'ai demandé un cocktail sans alcool et à la place j'ai eu un alcoolique, heureusement j'ai l'habitude de mettre le nez en premier. Erreur très grave car les gens peuvent avoir des problèmes d'intolérance ou tout autre problème et l'attention dans les bars et restaurants est vraiment très mauvaise et cela confirme le manque de préparation en général de tous les lieux. Cependant, on m'a servi un cocktail alcoolisé très simple au lieu de non alcoolisé après l'avoir spécifiquement demandé. Ayant payé un café normal, un Estathé c'est un cocktail plein de glace à 11€, c'est un peu cher, émettait-il l'hypothèse, le café coûte 1,50€... 2,50€, un Estathé veut dire que j'ai payé environ 7€ pour un cocktail Le dimanche soir. le cocktail était discret mais plein de glace l'espace extérieur était très agréable avec un service à table la commande était prise par une serveuse les boissons étaient apportées par une autre. La commande prise était correcte donc je rappelle aux clients comme aux managers de faire très attention à ce que vous demandez, à ce que vous recevez et à ce que vous servez. ne prenez pas à la légère les personnes qui pourraient avoir des intolérances... il y a une pénalité... ceci dit, si vous avez aimé mon avis, likez.

Marisa.o

Le 23/08/2020 à 10:49

5 / 5

Top apéro🔝🔝🔝

Fabrizio.a

Le 10/08/2020 à 17:13

4 / 5

Bon apéritif et personnel sympathique. Endroit agréable.

Stefano.o

Le 10/08/2020 à 13:12

5 / 5

L'excellence, une véritable icône .

Roberta.a

Le 10/08/2020 à 10:35

5 / 5

Personnel formidable et beaucoup de courtoisie et de convivialité

Damiano.e

Le 10/07/2020 à 20:49

4 / 5

Central et accueillant

Bino.

Le 14/06/2020 à 16:42

1 / 5

La glace est arrivée à table presque liquide.....prix élevés

Dante.a

Le 02/06/2020 à 12:00

5 / 5

Agréable et de qualité

lorenzo.r

Le 29/02/2020 à 18:27

4 / 5

Place au centre à des prix abordables, aussi bien pour un apéritif que pour un café. Le choix des thés est un peu limité pour les goûts classiques. Les décorations de Noël ne font pas de mal même si nous sommes en mars.

Photo n°1 de l'avis de lorenzo.r fait le 29/02/2020 à 18:27 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de lorenzo.r fait le 29/02/2020 à 18:27 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
Franco.e

Le 09/02/2020 à 15:47

5 / 5

Bar du centre-ville ouvert également le dimanche matin, bon café du personnel hautement qualifié.

Domingo.a

Le 05/01/2020 à 22:26

5 / 5

Emplacement et service spectaculaires

Riccardo.a

Le 16/10/2019 à 15:40

5 / 5

Super endroit, nourriture, musique et DJ au top !

Giuseppe.e

Le 30/08/2019 à 17:47

5 / 5

Excellent apéritif

patrizia.o

Le 04/08/2019 à 17:41

1 / 5

Musique trop forte, difficile d'avoir une conversation entre amis, liste de boissons absolument banale

Freedom.a

Le 28/07/2019 à 14:23

1 / 5

Ils ont dit qu'ils mettaient tout dans leur salade, mais pour la laitue brune, et pas grand-chose d'autre. J'y suis allé une deuxième fois et j'ai également remarqué qu'ils changeaient leurs prix, donc on ne sait jamais ce que vous pourriez payer. Je ne reviendrai pas.

Marco.

Le 21/07/2019 à 15:03

3 / 5

Un apéro un peu cher situé dans une rue passante et sans plus.

Giampiero.l

Le 25/06/2019 à 17:54

5 / 5

excellent service, personnel poli, je reviendrai

Marina.e

Le 24/06/2019 à 06:05

5 / 5

Idéal pour une pause, tables extérieures appréciées les soirs d'été !!

Arta.i

Le 16/06/2019 à 02:12

1 / 5

Très négligent, manque d'appréciation des clients, vieux trucs et apéritif étrange.

Lucio.e

Le 10/05/2019 à 14:07

5 / 5

Très sympathique, excellent service extérieur

lory.o

Le 19/04/2019 à 20:42

2 / 5

Sympa... J'ai acheté une bouteille, prix un peu élevé... charcuterie et plateau de pâtes pas super.

Photo n°1 de l'avis de lory.o fait le 19/04/2019 à 20:42 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de lory.o fait le 19/04/2019 à 20:42 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
alessandro.r

Le 19/04/2019 à 17:50

4 / 5

Bel endroit avec possibilité de s'asseoir dehors. L'apéritif était bon mais j'aurais aimé quelques entrées supplémentaires.

gusto.o

Le 13/04/2019 à 11:03

5 / 5

Excellent

Laura.o

Le 23/02/2019 à 11:03

4 / 5

Un point de référence à Alexandrie. L'endroit est toujours plein à craquer, le personnel très sympathique.

Paolo.a

Le 21/02/2019 à 18:08

1 / 5

Bel endroit, personnel sympathique. pris un apéritif avec un petit plateau à un prix choquant. Je ne reviendrai pas, c'est sûr

Emanuele.a

Le 25/01/2019 à 12:58

5 / 5

Café avec un personnel sympathique

Elisabetta.e

Le 23/01/2019 à 18:53

4 / 5

Chocolat à la crème à essayer surtout en cette période

Marcel.c

Le 13/10/2018 à 08:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un court apéritif avec un groupe de 9 personnes, nous pouvons vraiment recommander le service, la nourriture et les boissons, nous avons apprécié notre arrêt rapide

Andrea.i

Le 30/09/2018 à 13:06

5 / 5

Optimal

Mario.o

Le 19/08/2018 à 13:06

4 / 5

Optimal

Simona.a

Le 06/08/2018 à 07:07

2 / 5

Personnel non qualifié, nous avons commandé un Malibu' avec de la glace et ce qui est arrivé avait un goût différent et pas si bon que nous avons dû le laisser sans consommer. Dommage car l'endroit est sympa.

Riccardo.i

Le 13/07/2018 à 21:00

4 / 5

Une adresse pas mal, au centre, avec un oeil sur la vie nocturne, une carte de cocktails assez fournie

Papaclò67.

Le 25/06/2018 à 14:29

5 / 5

L'espace extérieur est magnifique !! Le personnel était attentif et rapide. Apéritifs appétissants. L'endroit est propre. A l'étage il y a une charmante pièce

Nicoletta.a

Le 22/06/2018 à 11:01

5 / 5

Bel endroit accueillant

Luigino.a

Le 16/06/2018 à 17:02

5 / 5

Bon endroit, excellent service, excellent café et apéritifs. Je le recommande fortement

Lorena.e

Le 15/06/2018 à 05:11

5 / 5

Je le fréquente régulièrement, professionnalisme et courtoisie au top

Klaus.

Le 26/05/2018 à 20:41

5 / 5

Un endroit agréable au centre avec extérieur sur la très fréquentée Via Milano.

Ivano.a

Le 04/04/2018 à 14:35

5 / 5

Un endroit un peu étrange. Si vous êtes assis dehors, vous devez entrer pour commander étant donné les gens qui se pressent dehors sans consommer. Excellent apéritif à très petit prix, deux verres de vin blanc et une assiette d'entrées/charcuterie 12 euros (une somme dérisoire)

Photo n°1 de l'avis de Ivano.a fait le 04/04/2018 à 14:35 sur le  CAFFÈ DELLA SINA à Alessandria
fabio.a

Le 11/03/2018 à 11:05

5 / 5

un incontournable des bars d'Alexandrie

Anna.a

Le 11/02/2018 à 12:51

4 / 5

En vous promenant dans une rue centrale d'Alexandrie, vous rencontrez ce café ou ce bar à l'heure du déjeuner. Il nous surprend avec une assiette de délicieux agnolotti de charcuterie au beurre et à la sauge et un tiramisu artisanal. Le seul défaut est qu'il ne fait pas trop chaud dans la pièce.

Rosario.u

Le 11/01/2018 à 15:59

3 / 5

Un autre arrêt classique d'Alexandrie : rien de spécial sur leur menu, mais ça vaut le coup de s'arrêter pour un expresso si vous êtes dans les parages

Nad.o

Le 06/01/2018 à 11:10

3 / 5

Bon et accessible.

Graziella.a

Le 02/01/2018 à 13:09

4 / 5

Bel emplacement. Bon chocolat chaud. Personnel sympathique.

Daniele.e

Le 24/12/2017 à 11:55

4 / 5

Bar sympa avec beaucoup de monde

Marco.a

Le 23/11/2017 à 14:13

4 / 5

Excellent apéritif avec de bonnes entrées

giadamino.

Le 13/08/2017 à 13:26

3 / 5

Café moyen dans un emplacement central.

Claudia.e

Le 28/07/2017 à 11:54

4 / 5

Bon endroit et personnel sympathique

Claudio.r

Le 17/07/2017 à 11:48

4 / 5

Rien de négatif, bon bar

Antonio.o

Le 09/07/2017 à 16:46

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs

Luca.e

Le 05/07/2017 à 22:11

1 / 5

Service lent, personnel peu qualifié, détérioration généralisée. Si vous souhaitez boire un Spritz bien préparé, c'est définitivement le dernier endroit que vous devriez choisir.

Alessia.i

Le 27/06/2017 à 15:10

1 / 5

Très mauvais. Service médiocre et personnel désagréable. juste à éviter ces derniers temps. Forte aggravation

Stefano.u

Le 25/06/2017 à 08:06

5 / 5

C'est un lieu accueillant, avec un grand espace extérieur. Le personnel est gentil et sympathique, tout ce qui est servi est d'excellente qualité. Les prix sont corrects et les clients sont très sympas. Pour moi le meilleur café de la ville.

maurizio.o

Le 21/03/2017 à 18:11

5 / 5

Bel endroit chaleureux et accueillant. J'y vais depuis des années et la qualité des produits est excellente. Super endroit en toutes saisons à l'intérieur comme à l'extérieur.

Roberto.o

Le 18/02/2017 à 07:43

5 / 5

Un excellent café

Domenico.a

Le 22/12/2016 à 20:19

4 / 5

Excellent point à apprécier je passe

Emanuela.

Le 28/03/2016 à 14:07

1 / 5

1,50 pour une goutte de café, voleurs et grossiers

  • 🏪 Kawaii (105 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour prendre un verre et manger des plats sains. La femme au bar de Kawaii était l'hôtesse la plus gentille que j'ai rencontrée. Non seulement le service était excellent, mais elle s'est également mise en quatre et nous a aidés à réserver un retour à notre hôtel alors que nous avions du mal à trouver un taxi. 10/10 recommanderait cet endroit. Un merci spécial à l'hôtesse, j'aimerais pouvoir entendre son nom.


  • 🏪 Ristorante I' Nostrano Di Orlandini Marcello & C. S.A.S. (766 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel italien ! Avec un intérieur atypique super. Cuisine excellente, plats + desserts. Service souriant et aide à la barrière de la langue française => italienne. Située dans un village charmant, le détour est obligatoire. Encore grazie mille pour ce délicieux déjeuner 😋


  • 🏪 Pizzeria del Corso (64 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas mais la pizza était médiocre. Pas de champignons frais, sauce tomate très salée...


  • 🏪 B&B TURISTICO Scauri Mare (30 Avis)

  • 💬 Mauvais menteur.


  • 🏪 B&B La Luna nel Pozzo (8 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et confortable, position panoramique. Le soir, un silence d'autrefois. Rien ne manque. La nôtre, surélevée avec une petite terrasse utile pour gérer le chien et pour étendre les vêtements. Vous pouvez rejoindre le centre historique en 10 minutes environ en voiture. Le propriétaire et la dame qui s'occupe du nettoyage des chambres sont très gentils. Nous avons voyagé avec notre chien et c'était étrangement fluide. La région d'Agrigente est très belle, on rencontre des gens sympas... Nous nous sommes bien amusés ; J'ai vraiment de bons souvenirs. Je recommande la résidence. Profitez de Sciacca et de ses environs car, pour ceux qui voyagent avec des chiens, la situation change dans la région de Raguse... pour le pire.


  • 🏪 Giovì B&B Room (6 Avis)

  • 💬 B&B parfait, j'ai passé un très bon moment ! Et surtout Luciano est le meilleur. Je dois ajouter que j'étais là pour mon mariage et que les photos sont superbes avec ce B&B. Merci Luciano pour tout


  • 🏪 Agriturismo Il Rifugio (136 Avis)

  • 💬 Un véritable coup de coeur pour l'agriturismo. Nous avons passé 2 nuits en demi-pension pension en famille. L'endroit est magnifique, au calme, avec une vue superbe. Randos qui partent tout près. Accueil charmant et sincère par Daniele et sa femme, et surtout une magnifique cuisine, simple, locale et délicieuse!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tana Dell'Orso (120 Avis)

  • 💬 Littéralement juste à côté de la route principale en direction de Scanno. Nous avons mangé plusieurs antipasti et nous avons chacun choisi des plats de pâtes différents. La nourriture était délicieuse, c'était une cuisine faite maison. J'ai mangé un tiramisu traditionnel et je peux certainement dire que c'est le meilleur de tous les temps (et j'en ai essayé beaucoup !!). Cela vaudrait la peine d'y retourner rien que pour ça. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables pour ce que nous avons mangé. Je recommanderais certainement d'y aller.


  • 🏪 Pizzeria Vadoalmassimo Di Maioli Massimo (167 Avis)

  • 💬 Pizzas extrêmement bonnes. Pizzaiolo invétéré, la pizzeria fonctionne automatiquement bien. Possibilité de consommer sur place (je crois sans frais de couverture supplémentaire). Tout est excellent mais je laisse les 5 étoiles à des cas exceptionnels.


  • 🏪 Tavernetta Pontebba (143 Avis)

  • 💬 Excellent petit bistrot taverne. Le cadre en formica est vintage et l'organisation du local typique. On aime cette ambiance que le temps ne semble pas altérer. Mes raviolis au fromage étaient fameux, la Wiener schnitzel aussi. Faite vous connaître si vous venez de l'albergo Spina, vous serez encore mieux reçu. Vraiment un excellent établissement pittoresque !