Les avis
Le 23/11/2023 à 19:53
Bien.
Le 11/09/2023 à 07:56
Optimal
Le 24/08/2022 à 12:53
👍
Le 20/06/2022 à 11:18
Bel endroit, au centre de la ville, excellent service et gentillesse.
Le 03/06/2022 à 15:40
Optimal
Le 25/05/2022 à 18:58
C'était un bon rafraîchissement
Le 24/02/2022 à 06:41
Environnement agréable, bon café, gentils propriétaires.
Le 21/02/2022 à 04:58
Arturo est très gentil et très bon dans son travail. Nous prenons le petit déjeuner tout en discutant de manière très agréable
Le 07/10/2021 à 07:52
Endroit bien rangé. Excellent café. Personnel sympa.
Le 18/10/2020 à 15:34
Bar de village classique... grande salle et direction sympathique
Le 15/10/2020 à 07:13
Super café avec un personnel sympathique et serviable. Possibilité de réceptionner des colis. Point d'information pour Pro Loco.
Le 08/10/2020 à 19:45
Parfait
Le 10/02/2020 à 08:46
C'est un endroit magique !! Et nous reviendrons. Merci😊😊😊
Le 23/10/2019 à 01:55
Bar avec salle très spacieuse. Bon café.
Le 29/07/2019 à 09:07
Optimal
Le 24/03/2019 à 11:58
Service excellent
Le 23/09/2018 à 07:11
Personnel sympa au bar et il y a aussi une salle calme avec de nombreuses tables. Près de la gare.
💬 Haben eine super Woche in diesem Hotel verbracht. Essen war sehr gut,schoenes Zimmer und sehr freundlisches Personnal. Avons passé une super semaine dans cet hôtel.Tres bonne table , très belle chambre et à noter la gentillesse de l'ensemble du personnel .
💬 Pas le meilleur pour moi. 45€ par personne, beaucoup d'entrées et un plat. Sur les photos, vous pouvez voir le poisson cru fourni en entrée. Le problème est le goût. Il n'y en a pas beaucoup dans leurs plats et cela me fera bien sûr penser que 45 € par personne, c'est beaucoup mais la quantité de nourriture est raisonnable. J'ai essayé d'autres restaurants de poissons et celui-ci n'est pas mon préféré. Mon partenaire et moi avons été très déçus, donc trois étoiles.
💬 Arrêt spontané vers 14h30 la semaine de Pâques, la propriétaire nous a servi un cappuccino chaud (!), une énorme portion de soupe à l'orge avec beaucoup de bacon et des petits pains frais, suivi d'une forêt fraîche. Le temps s'est arrêté dans le restaurant - le Pfitsch, que nous avons découvert dans les années 1970 et que j'ai visité de nouveau avec ma propre famille au début des années 2000... on le voit encore à certains endroits. Charme brut, beaucoup de temps et de paix. Côté prix, un cappuccino à 2,50 €, c'est imbattable ! 💕
💬 Environnement rustique et élégamment meublé ; à l'intérieur se trouve la ferme toscane typique en briques. Musique des années 80 en fond sonore, bougies sur la table et feu du four à bois rendaient l'atmosphère du lieu très chaleureuse et accueillante. J'ai commandé une pizza aux champignons frais et l'odeur des cèpes nous a littéralement envahi avant même de la déguster. Même le hamburger de 180g. c'était d'excellente qualité, accompagné d'abondantes pommes de terre rustiques. La nourriture ne nous a pas du tout alourdi, nous avons tout parfaitement digéré. Je reviendrai certainement
💬 Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine.
💬 Nous avons dégusté un Guazzetto di Pesce con Crostoni excellent et les Ravioli excellent puis un dessert gâteau à la myrtille eexcellent.Le cadre en terrasse très agréable.
💬 Très bon hôtel. Nous y avons passé quatre jours : établissement calme, propre, avec un personnel à l'écoute des résidents. Je le recommande.
💬 On vient de finir notre diner. Un souvenir qui restera, tout maison. Merci aux propriétaires très sympathiques et professionnels. Une adresse à garder.
💬 Service catastrophique presque 2h d’attente pour avoir les plats en décalé … Il manquait même une salade qui n’est jamais arrivée. De quoi s’indigner une honte.
💬 J'ai vraiment apprécié leurs produits et pour cette raison je suis heureux de revenir. Le professionnalisme est une grande valeur ! SUPER! Maestro Raffaele Ciotola